14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:42:44
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ventre apres bebes ?????  (Lu 7129 fois)
talau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Octobre 2007 à 15:50:51 »

merci les filles, je suis rassurée..
ça doit venir de la cicatrice.. du moins je l'espère Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Octobre 2007 à 15:55:44 »

Personnellement j'ai eu une césarienne pour ma fille (donc pour jujus j'aurais pas le choix m'a t'on dit Pleurs )
Et après la césarienne, j'avais pris 13k pour ma grossesse, perdu 14 en 15 jours , pourtant j'ai rien fait^^ et ben mon ventre en gros était vergéturé (splendide Sourire ) et retombait sur ma cicatrice, superbe également, mais bon on s'y fait... Le seul truc que j'ai eu c'est que ma cicatrice c'est réouverte après l'accouchement (aie!!) et je ne sais pas si c'est du a ca, mais lorsque je marchais plus tard, j'ai tjrs eu des douleurs bas ventre (2 ans après l'accouchement).
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #17 le: 02 Octobre 2007 à 16:07:39 »

Et que t'as répondu ton gygy, par rapport à cette douleur que tu as tjrs eu ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #18 le: 02 Octobre 2007 à 16:11:23 »

Alors si je récapitule ça nous fait :
- Ventre moins tonique
- Vergétures
- Douleurs dans le bas ventre
- Ventre qui pend

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Y'en a pas une qui peut dire :  aussi mince et musclée qu'avant Huh?

S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #19 le: 02 Octobre 2007 à 16:17:07 »

Heu.. pour moi, juste la 1° option, ça suffit déjà !
Aussi mince et musclée qu'avant mais la peau moins tonique. Si je te le dis pas, même pas tu le vois  Clin d'oeil Mais je suis honnête, je te l'avoue sous couvert de pseudo 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Octobre 2007 à 16:18:09 »

Y'en a pas une qui peut dire :  aussi mince et musclée qu'avant

Ben non...  
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Octobre 2007 à 16:39:35 »

Le gyné m'a dit que c'était normal, qu'il n'y avait rien de particulier aux échos... a n'y rien comprendre, c'est peut être juste moi qui suis malfoutus  Tire la langue
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Octobre 2007 à 16:45:21 »

Alors si je récapitule ça nous fait :
- Ventre moins tonique
- Vergétures
- Douleurs dans le bas ventre
- Ventre qui pend

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Y'en a pas une qui peut dire :  aussi mince et musclée qu'avant Huh?

S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît

Moi presque comme avant, en sachant quand même qu'il y avait trois grossesses avant la gémellaire, mais bon faut pas se plaindre 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #23 le: 02 Octobre 2007 à 17:08:51 »

Ah ben voilà enfin qui est rassurant.
Merci Dominique !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 02 Octobre 2007 à 17:22:15 »

coucou, je peux moi aussi?Huh? Roulement des yeux  parce qu'après ma premiere grossesse comme j'ai allaité pendant 8 mois j'ai eu beaucoup de mal à perdre, du ventre et des cuisses surtout. il me restait 4 kg à perdre(sur 14) aumois de juin... alors j'ai essayé un petit régime mais au bout d'1 mois j'avais pris 1kg Triste Triste Triste en fait j'étais de nouveua enceinte  et cette fois ci- les jumeaux m'ont fait prendre du poids très vite!!!!!
 alors bon, je m'inquiète un peu pour la prochaine suite de couche!!!
pour perdre vos kg vous avez fait des petits régimes ou vraiment rien du tout?Huh? Roulement des yeux
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #25 le: 02 Octobre 2007 à 17:26:45 »

Rien du tout. Pour moi, quand j'étais jeune, les régimes je les testais pour grossir et perdre mon aspect squelette.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 02 Octobre 2007 à 17:31:48 »

ah ouais, ça calme...;
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 02 Octobre 2007 à 17:36:07 »

coucou, je peux moi aussi?Huh? Roulement des yeux  parce qu'après ma premiere grossesse comme j'ai allaité pendant 8 mois j'ai eu beaucoup de mal à perdre, du ventre et des cuisses surtout. il me restait 4 kg à perdre(sur 14) aumois de juin... alors j'ai essayé un petit régime mais au bout d'1 mois j'avais pris 1kg Triste Triste Triste en fait j'étais de nouveua enceinte  et cette fois ci- les jumeaux m'ont fait prendre du poids très vite!!!!!
 alors bon, je m'inquiète un peu pour la prochaine suite de couche!!!
pour perdre vos kg vous avez fait des petits régimes ou vraiment rien du tout?Huh? Roulement des yeux
à+
marianne

Perso, avant d'être enceinte de mon aîné je faisais 10 kgs de plus que maintenant. Après la naissance de mon aîné, j'ai perdu du poids je ne sais pas pourquoi. Possible que ce soit suite à un chagement de rythme de travail. Et pour les grossesses suivantes, j'ai toujours gardé mon poids, j'ai fait un peu atention mais sans plus. J'étais un peu inquiète avec la grossesse gémellaire, parce que d'une part j'ai pris 18kgs, d'autre part j'avais 35 ans et puis finalement, aucune vergéture et 4 mois  après l'accouchement à peu près , j'étais de nouveau à 50 kgs. J'ai fait les séances de kiné, un peu de gym, de course à pied et tout est rentré dans l'ordre.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 02 Octobre 2007 à 21:48:40 »

Il y en a qui sont quand même plus gâtées par la nature que d'autres ...

Je n'ai pas fait de régime juste après l'accouchement ; j'étais crevée, stressée, sous pression, donc pas question pour moi de me prendre la tête avec mon poids.
6 mois après, quand j'ai repris le boulot, j'ai perdu 4 ou 5 kilos sans rien faire de spécial côté bouffe ; je pense que d'avoir repris le rythme boulot-bb-ménage-courses m'a fait perdre du poids.
Avant les vacances cette année, quand les 1 an des loustics sont passés, j'ai essayé de me mettre au régime "toute seule" ; mais en me privant, j'ai péniblement perdu 1 kg en presque 2 mois.
Donc là, rdv chez une diététicienne dans 10 jours, on va faire les choses intelligemment et de manière équilibrée.
D'autant plus que je voudrais partir sur de bonnes bases pour les enfants, avoir vraiment des indications sur ce qu'est une alimentation équilibrée.
N'empêche qu'en mangeant plus de légumes et moins de cochonneries depuis environ 1 mois, j'ai déjà perdu  1 kg !  Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 02 Octobre 2007 à 22:00:37 »

En parlant de "régime", j'ai un petit livre tres sympa qui s'appelle "le régime des paresseuses" et qui donne plein d'astuces pour faire attention à son poids sans reellement faire un régime (c'est pas tres clair ce que je dis...). En bref c'est plus des conseils d'hygiene de vie, et nottament plusieurs listes d'aliments que tu peux remplacer par d'autres pour "économiser" des calories.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: