05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:30:03
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 47
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: retard moteur et hypertonie des 4 membres  (Lu 61242 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #465 le: 01 Août 2010 à 07:58:28 »

irreversible je sais pas ..c'est une question que j'ai pas voulu poser a l'homeopathe ... par contre je me rend compte de la chance que j'ai .. ryan est juste prisonnier d'un corp qu'il a du mal a faire fonctionner mais c'est tout ... il mange tres bien , n'a pas de probleme avec les morceaux .. je laisse toujours son bibi a disposition , il a soif il va le prendre en rampant .. quand il regarde la télé , un dessin animé .. un passage marrant et il éclate de rire (la psychiatre m' dit que c'etait tres bien ) il a pas d'autre probleme hormis un reflux interne (traité ) , il adore quand je lui met des cornflake ou autre petit aliment sur sa tablette de youpala (il mange avec un p'tit doigt en l'air  )
il est doux comme du coton .. pleure tres rarement ...
pour l'instant niveau mental il a rien , il a juste du mal a deglutir si il est concentré et qu'il a pas de tetine dans la bouche ..du coup il bave un peu ..mais avec la tetine plu rien  Clin d'oeil

un nouveau truc depuis avant hier aussi ..quand il est a 4 pattes il leve un bras en l'air  Huh? il a rien autour de lui ..alors je pense qu'il essai de se relever  Huh? du coup j'essai de lui rapprocher des meubles pour qu'il s'appuie  Clin d'oeil (enfin quand je dit relevé c'est juste lever ses fesses et rester sur ses genoux ..mais tout viens a point qui sais attendre )

je croit ++++++ en mon fils ... et je suis ravie de son homeo
il a fait plusieur livre .. ma mere a une amie son fils est autiste et depuis qu'il a vu cet homeo il y a beaucoup de changement .. pour l'instant ryan est tres receptif car tout comme avec son ostheopathe , niveau intestinal c'est debloqué (constipé pendant 3 jour avant) et j'ai droit a des selles molles sans souffrance tout les jours (l'homeo traite son probleme neuro, son reflux, sa constipation et ses bronchiolites )
je ne sais pas si c'est la kiné ou l'homeo mais en 15 jours de traitement , ryan s'est mit assis sur le coté tout seul , et maintenant leve un bras quand il est a 4 pattes (avant il s'ecrouler direct )

voici entre autre un de ses livres
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=415194930&productid=6226281
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #466 le: 01 Août 2010 à 07:59:17 »

je tenais a vous remercier toutes pour votre soutien ..c'est enorme pour moi .. il y a toujours quelqu'un pour me conseiller .. pour m'encourager ..merci du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #467 le: 01 Août 2010 à 08:15:00 »

ton histoire me touche également et t'envoie plein d'ondes +++++++++ Bisou Bisou Bisou
Tu es une maman formidable Bisou
Sinon je pensais aussi à la PMI, il doit y avoir une assistante sociale !!
Bisous
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #468 le: 01 Août 2010 à 10:13:55 »

On le sait déjà. Ryan est un battant!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #469 le: 01 Août 2010 à 11:08:18 »

Allez Ryan !  Bisou Bisou Bisou
Et profites bien de tes vacances et de la journée du 7.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #470 le: 01 Août 2010 à 13:05:17 »

On le sait déjà. Ryan est un battant!  Bisou Bisou Bisou
[/quote

J'aurais tendance à dire: "les chiens ne font pas des chats"    il a de qui retenir tout son courage et sa ténacité!!

Gros bisous à vous 5!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #471 le: 01 Août 2010 à 14:06:54 »

Oui, dis simplement que tu besoin d'elle, et prends rendez-vous!

je te souhaite que ça se débloque!

 Souriant
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #472 le: 02 Août 2010 à 22:57:43 »

Marion: même si ça fait du bien d'avoir un responsable aux pbs de ton fils, ce n'est peut être pas la faute du seul vaccin: Joan l'a eu aussi aux mêmes dates je suppose

Ryan: c'est super de progresser comme ça, continue p'tit champion Souriant Souriant

ondes +++++++++++++++++ et bonnes (futures) vacances Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #473 le: 03 Août 2010 à 10:45:36 »

oui il a eu pareil mais heureusement que le vaccin est pas nuisible pour tout le monde ..

ma fille l'a eu , je l'ai eu , toute ma famille l'a eu ... je n'incrimine pas le vaccin mais quand meme c'est une question en suspens .. pourquoi jusqu 'a ses 4 mois ryan aller bien ..

je revoit l'homeo fin septembre et la geneticienne en novembre ..d'ici là on aura peu etre d'autre piste

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #474 le: 04 Août 2010 à 13:45:14 »

explorer les pistes pour voir s'il n'avait pas une vulnérabilité plus forte et comprendre pourquoi cette vulnérabilité... finalement, ça te fait tout plein de nouvelles questions en plus pour le neuro

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #475 le: 04 Août 2010 à 13:58:45 »

Je ne t'ai pas mis de petit mot depuis quelques temps mais tu sais que je pense fort à toi et tes petiots !
Je t'envoie toujours plein de courage et de gros  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #476 le: 04 Août 2010 à 23:14:00 »

Marion,
je prends des nouvelles après 3 semaines d'absence.
J'espère que l'homéo va pouvoir aider Ryan et que tes démarches vont avancer. C'est comme pour <oscar, je suis effarée par le courage que vous avez. Vous vivez de situations difficiles et en plus d'avoir à vous battre pour vos enfants, il faut se battre contre un système qui ne cherche qu'à compliquer les choses. Cela me révolte que le système médical ne soit pas capable de vous simplifier au moins un peu la vie.
Je t'envoie plein de bises ainsi qu'à tes enfants.
Bonnes vacances
Journalisée

Maman de deux garçons
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #477 le: 05 Août 2010 à 09:22:43 »

j'ai pas de merite  tout le monde ferais pareil dans la meme situation  Clin d'oeil

apres c'est sur .. je n'ai aucune patience avec les administrations  je pense meme devenir violente si sa continue .. si encore j'avais un soutien de ce coté là (je parle surtout du camsp) je le vivrais plus sereinement ..mais quand la secretaire me voit et me fait des gros sourire alors q'elle m'a deja fait pleurer 3 fois , je ne vais pas dans son sens et la regarde de travers

par chance depuis mars ils ont plus de kiné respi (alors qu j'y aller 2 fois par mois depuis leur 2 mois)

la kiné motrice c'est zhom qui a prit le relais a 12h30 tout les jours

le camsp mes beaux parents vont y aller tout seul avec les garcons pour s'habituer hier ma belle mere est venu avec moi , elle a voulu prendre ryan dans les bras a la fin de la seance quand la psyc est sorti de sa piece ..  ben non la psychomotricienne a dit "direct dans la poussette pas de bras ..ryan a mal travaillé  " j'en peu plus d'entendre "mettez le en creche" comme ci c'etait de ma faute si il pleurer tout le temps avec elle alors qu'avec sa kiné c'est des fou rire a chaque fois 
aujourd'hui mes beau parent y vont seul avec les garcons  Cool

desfois j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere  Pleurs ils font tout pour me faire culpabilisé 
"faite pas ci faite pas ca , le prenez pas au bras , ne le laisser pas toucher votre visage "
PUTAIN MAIS LACHER MOI  Roulement des yeux 


car oui MAMAN REPREND LE BOULOT LE 30 AOUT   Cool et elle est bien contente finalement de plus avoir a s'occuper de tout ses rdv  Cool Cool Cool Cool

maintenant le plus important le dossier mdph , j'appel a mon retour de paris pour y aller directement en expliquant la situation  Clin d'oeil

les enfants vont prendre l'avion pour la 1ere fois samedi 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #478 le: 05 Août 2010 à 14:42:36 »

sa y est ryan de retour avec ma belle mere Cool , tout c bien passé .. il a pas trop de pleurer de la seance , donc je m'attend a coup sur a entendre de la psy"c'est de la faute a maman si il pleure"  Roulement des yeux
mais vu que je vais plus y remettre les pieds la bas sauf pour voir le neuro ..je m'en fiche  Cool Cool Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #479 le: 05 Août 2010 à 14:55:12 »


le camsp mes beaux parents vont y aller tout seul avec les garcons pour s'habituer hier ma belle mere est venu avec moi , elle a voulu prendre ryan dans les bras a la fin de la seance quand la psyc est sorti de sa piece ..  ben non la psychomotricienne a dit "direct dans la poussette pas de bras ..ryan a mal travaillé  "

desfois j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere  Pleurs ils font tout pour me faire culpabilisé 
"faite pas ci faite pas ca , le prenez pas au bras , ne le laisser pas toucher votre visage "
PUTAIN MAIS LACHER MOI  Roulement des yeux 

Mais de koi elle se mêle??  Personne d'autre que les parents n'a le droit de "punir" un enfant en le privant d'un réconfort.  Qu'elle ne lui permettent pas de jouer à des jeux qu'il aime avec elle parce qu'il a mal travaillé ok, mais elle a strictement pas le droit de vous dire de pas le prendre dans vos bras. Je suis plutôt du genre à me faire manger la laine sur le dos mais quelqu'un me dit que je ne dois pas faire un câlin à mes enfants, je l'envoie ch*** directe version québécoise!  Je prends souvent mes filles dans les bras et je les laisse toucher mon visage pour qu'elles apprennent les parties du corps et à contrôler leurs gestes quand elles font des caresses et elles sont pas plus mal pour autant!! pffff je constate que la connerie est bien internationnale 

Désolée, mais ça m'a bien fâché de lire ça... Clin d'oeil 

En tout cas, vous avez du mérite de continuer là-bas...  chapeau bas!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: