j'ai pas de merite
tout le monde ferais pareil dans la meme situation
apres c'est sur .. je n'ai aucune patience avec les administrations
je pense meme devenir violente si sa continue .. si encore j'avais un soutien de ce coté là (je parle surtout du camsp) je le vivrais plus sereinement ..mais quand la secretaire me voit et me fait des gros sourire alors q'elle m'a deja fait pleurer 3 fois , je ne vais pas dans son sens et la regarde de travers
par chance depuis mars ils ont plus de kiné respi (alors qu j'y aller 2 fois par mois depuis leur 2 mois)
la kiné motrice c'est zhom qui a prit le relais a 12h30 tout les jours
le camsp mes beaux parents vont y aller tout seul avec les garcons pour s'habituer hier ma belle mere est venu avec moi , elle a voulu prendre ryan dans les bras a la fin de la seance quand la psyc est sorti de sa piece .. ben non la psychomotricienne a dit "direct dans la poussette pas de bras ..ryan a mal travaillé
" j'en peu plus d'entendre "mettez le en creche" comme ci c'etait de ma faute si il pleurer tout le temps avec elle alors qu'avec sa kiné c'est des fou rire a chaque fois
aujourd'hui mes beau parent y vont seul avec les garcons
desfois j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere
ils font tout pour me faire culpabilisé
"faite pas ci faite pas ca , le prenez pas au bras , ne le laisser pas toucher votre visage "
PUTAIN MAIS LACHER MOI
car oui MAMAN REPREND LE BOULOT LE 30 AOUT
et elle est bien contente finalement de plus avoir a s'occuper de tout ses rdv
maintenant le plus important le dossier mdph , j'appel a mon retour de paris pour y aller directement en expliquant la situation
les enfants vont prendre l'avion pour la 1ere fois samedi