c'est exact
mais sa me soulage quand meme ..
surtout que la journée a etait bien pourri mais j'ai voulu passer les details ..
le mystere qui demeure ..pourquoi il est hyper et hypotonique en meme temps .. est ce une bonne chose d'avoir les deux ? ou est ce encore plus compliqué pour le stimuler ?
concernant la marche .. avant c'etait "oui d'ici q'il rentre a l'ecole il marchera" et maintenant c'est "personne peu vous le dire , est ce qu'il marchera ..ou pas .. on sais pas"
"on le saura au fil des ans "
ryan n'ira pas a l'ecole l'année prochaine , on me parle de creche adapté , de preciser que mon fils est handicapé
de là je reparle de la mdph en affirmant "vous me parlez de mon fils handicapée, mais j'ai aucun papier qui le stipule
"
elle me sort "mais pourquoi la mdph il a pas 36 mois "
..pauvre c*nne
y a des bébés des la naissance ils y sont
j'aimerais avoir des aides pour passer en liberale , lui faire le meilleur suivi possible
(la psychiatre me parle d'ergotherapeute et de musicologie et personne ne fait rien au camsp ils attendent fin novembre je voit pas pourquoi )
le pire je zieute sur son bureau .. et je voit le certificat que j'ai envoyé y a belle lurette accrocher devant le dossier de ryan .. toujours pas rempli .. j'explose
se foute vraiment de ma gueule
le camsp fait tout pour nous garder dans leur locaux et font tout pour retarder le dossier mdph
je croit que la prochaine fois je recupere le certif .. je vais dans le bureau du neuro et j'y reste jusqu 'a ce qu'il le remplisse .. sa prend 5 min bordel !!