30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:38:55
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 47
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: retard moteur et hypertonie des 4 membres  (Lu 66934 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #90 le: 19 Décembre 2009 à 13:57:57 »

Tu vas voir quand tu les auras reçu, tu va être super contente !!!

Moi j'ai enlevé ma table de salon, j'ai mis mes deux canapés de façon à fermer le coin salon ...... et comme ca, il sont bien en sécutrité un peu comme dans un parc ....... bon faut pas les laisser seuls quand même mais ca leur permet de commencer à faire du 4 pattes, de se balader le long des canapés enfin surtout Joshua car Sorenza elle est encore au stade, je reste assise et je tente juste de me lever mais encore sans succés !!! 

C'est cool que tu n'y aille pas seule à ton RDV ..... dans tout rdv de ce genre, c'est mieux d'être accompagné ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #91 le: 21 Décembre 2009 à 01:01:35 »

je plussois Chtitemaman: c'est bien que tu aies qqn qui vous accompagne Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #92 le: 21 Décembre 2009 à 08:50:10 »

demain c'est le grand jour  Cool je viendrais donner des nouvelles des mon retour ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 21 Décembre 2009 à 12:02:31 »

une femme du camsp viens de m'appeler pour me dire que la synthese concernant la prise en charge de ryan a eu lieu et qu'il commence ses seances apres demain  Cool .. j'en reviens pas de la rapidité  elle ma demandé si je préféré ce mercredi ou mercredi prochain  Roulement des yeux bien entendu que je prefere que sa soit ce mercredi ..plus vite on commence ..mieux c'est  Souriant
demain le neuro fera le point avec tout ce qui a etait dit ..
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 23 Décembre 2009 à 13:59:22 »

alors voilà le neuro ma parlé de la synthese faite suite aux bilans de ryan ..donc retard moteur
(ça je savais)
 hypertonie des 4 membres
(ça je savais pas ..enfin je m'en douter vu la raideur quand on l'habille)

alors il a une irm cerebrale le 31/12 (bonne année  ) je doit etre la bas a 7h45 il lui mette une perf et a 8h45 il passe son irm ..il doit etre a jeun et sera endormi avec un sirop
il a commencé sa 1ere seance de kiné et de psychomotricité ce matin .. tout s'est bien passé

ryan aura un suivi 2/semaine les lundis et mercredi
(enfin faut que je négocie pour le jeudi car olivia a la danse le mercredi a la meme heure  )

le lundi sa sera en groupe avec 2 autres petits garcons et le mercredi (j'espere le jeudi) sa sera en individuel

donc prochaine seance lundi a 14h30  Clin d'oeil
(j'ai enfin reçu ses dalles en plastique pour le laisser sur le sol au lieu de le mettre sur la couette )

j'en reviens pas du super suivi mise en place (moi qui est rarement de la chance)
mais quand je repense a oscar avec son p'tit william sa me fou les boules la difference de prise en charge  Pleurs

Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 23 Décembre 2009 à 23:25:05 »

Coucou Marion, je viens de découvrir les soucis de Rayan.
Je suis contente de lire que tout se met en place rapidement.
Je t'envoie ainsi qu'à Rayan, plein d'ondes pour la suite.
Et j'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël en famille.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 27 Décembre 2009 à 08:48:04 »

merci  Bisou Bisou demain 2eme seances au camsp ..en tout cas la 1ere a porter ses fruits il apprend vite  la kiné et la psychomotricienne m'ont dit qu'il savait pas "jeter" les objets .. ben mon coco c'est bien rattraper car du coup tout ce que je lui met dans la main il le vire  .. tetine .. jouet .. bibi ..enfin la totale  et il est mort de rire  Tire la langue je croit que ça c'est acqui  Cool

j-4 avant irm ..
Journalisée

saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 27 Décembre 2009 à 21:53:42 »

Bon courage pour l'IRM et bonne fin d'année
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 29 Décembre 2009 à 21:09:23 »

Bon courage pour l irm
Nawel ,en a passé un la machine fait beaucoup de bruit mais elle dormait et ne s est rendue compte de rien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 30 Décembre 2009 à 02:10:33 »

Pour le suivi c'est génial Cool  Il apprend sacrement vite ton loustic   Maintenant reste plus qu'à attacher tout

Pour l'IRM t'en fais pas Clin d'oeil  Il y a même des chances que tu puisses l'accompagner tout au long; on m'avait dit que c'était pas possible, puis l'opérateur était d'accord et disait même préférer qu'un des parents y assiste, et pour le deuxième c'était niet.....  Faudra prévoir de rester un petit moment après, le temps qu'ils s'assurent qu'il n'a pas effet secondaire avec le sirop Clin d'oeil  Puis c'est pas sur que tu ais les résultats après, des fois ils mettent du temps pour analyser Bisou Bisou Bisou 

Pas de stress, il va s'éclater, il aura toutes les puers autour pour lui raconter comme il est beau et tout Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 30 Décembre 2009 à 08:21:42 »

merci de me rassurer oscar alors que je sais que pour toi sa a etait le parcours du combattant avec ton p'tit william  par chance mon homme viens avec moi c'est deja ça .. ma bm viens garder "o" et "j" en attendant qu'on reviennent .. j'ai quand meme hate d'etre a demain .. d'etre fixé .. au moins sur ce point là 
allé je file j'ai rdv dans une heure pour sa troisieme seance et je suis toujours en pyjama 
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #101 le: 30 Décembre 2009 à 14:58:39 »

Marion, je t'envoie plein d'ondes ++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour l'irm demain!  Je serai pas là pour savoir comment ça s'est passé mais je te lirai avec impatience dès mon retour!!

Et j'en profite pour te souhaiter, pour l'année 2010, la santé pour toi et ta famille (c'est le + important à mon avis), de l'argent (ça peut toujours aider à faire plaisir!!  Clin d'oeil), que tous tes projets réussissent et surtout, beaucoup d'amour et de bonheurs partagés avec ta famille!!    Bonne année!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 30 Décembre 2009 à 20:32:43 »

Tite Puce a tout écrit.

Bisou Bisou Bisou pour demain  Bisou Bisou Bisou
et tout autant pour l'année à venir  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #103 le: 30 Décembre 2009 à 20:38:02 »

de gros bizoux pour demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 31 Décembre 2009 à 12:08:13 »

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou nous voila de retour .. tout s'est bien passé .. pour la pose du cather ryan a pas broncher  Souriant ..apres on est descendu a l'irm et on nous a installé dans un box .. il a prit son p'tit sirop et en 20 min hop plus personne  il s'est un peu reveillé quand on la installé dans l'appareil pour l'irm alors du coup on ma fait enlevé les chaussures et je me suis allongé sur lui en puuie avec mes avant bras pour pas l'ecraser tout ça pendant 1/2 heure .. 

pour les resultats hormis une leucopathie (p'tite anomalie dans sa matiere blanche mais rien dans la grise) le doc ne sait pas encore si c'est du a l'immaturité de son cerveau ou pas donc recontrole pour les 2 ans de ryan là ou son cerveau devrait etre "fini"

au debut elle voulait pas me donner les resulats .. alors forcement j'ai fait un "sitting" non non je ne bougerai pas d'içi sans resultats  (oui un peu parano j'avait peur qu'elle me dise qu'il y est rien et que en faite il y est quelque chose  Roulement des yeux )

donc voila ça c'est fait je suis soulagée ..hier a etait la pire soirée de ma vie a pleurer meme devant ma fille (chose que je fait jamais ) j'ai literalement craqué  aujourd'hui le sourire est revenu  Cool merci a toute pour vos ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ..

en attendant on continue toujours 2 seances / semaine les lundis et mercredi au camsp avec la kiné et la psychomotricienne

prochain rdv lundi 4 janvier avec le neurologue  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: