j'ai oublié de vous dire .. ce c*nnard de neuro a dit a mon zhom quand il lui a demander le certificat medicale pour le dossier mdph ... "il faudrais deja que je soit en sa possession" ... baisse les yeux c*nnard il est epingle sur la couverture du dossier de ryan depuis fin juin
donc mon homme commence a crisé .. dr "c*n" lui sort "je vous arrete tout de suite , ce n'est pas un DU ce certificat"
c'est pas un abus de pouvoir ça
4 mois qu'on attend ce p*tain de papier !!! mon homme a prit sa journée expres !!!
comment ose t'il sortir ça
il voulais peu etre que je me foute a 4 pattes pour avoir son certif
bref le neuro doit se "concerter" avec toute son equipe (euh y a que une psychomotricienne qui suit ryan au camsp personne d'autre
) et il donnera sa reponse fin octobre
j'ai donc appelé la mdph dans la foulée en petant un cable et là changement de discours ... "n'importe quel medecin peu le remplir meme si il connait pas l'enfants "
bien entendu si c'est le neuro le dossier ne passe pas en commission et il est accepté .. alors j'ai appelé ma pediatre (qui m'avais dit qu'elle avait pas le droit de remplir ce certificat) en lui expliquant que finalement elle en avais le droit .. elle ma dit de passer mardi elle me rempli tout ....
n'etant plus a un mois pres j'attend tout de meme le rdv avec le neuro pour envoyé le dossier a la mdph .. si le neuro la toujour pas rempli (oui j'ai sorti le dossier en double sur internet)
je lui montre le certificat qui sera rempli par la pediatre et je lui dit tout ce que je pense
je recup ensuite le dossier de ryan .. je fait un scandale et je me BARRRREEEEEE
autre nouvelle ce c*n a attendu que je reprene le boulot pour nous coller tout un tas de bilan a faire (enfin a refaire)
rdv orl , psychiatre (on la vu y a 2 mois) et halleluyah ryan aura son 1er ECG
mieux vaut tard que jamais
alors j'ai posé mon 1er apres midi au boulot .. car le seul rdv que je ne veut en aucun cas raté c'est ecg ... lundi 20/09 a 14h
d'ailleur je sais pas comment sa se deroule un ecg
pour les autres rdv mes beaux parent s'en occupe ..
ryan revoit son homeopathe le lundi 27/09 zhom a prit son apres midi car c'est a 1h de route
on commence la neurokido debut octobre
autre nouvelle ma collegue de boulot a bosser dans un labo de genetique avec une geneticienne .. elle a appelé pour moi hier et ma obtenu un rdv pour le 4 octobre ....
j'ai deja un rdv avec une geneticienne le 5 novembre (j'avais appelé y a des mois et c'etait la seule place
) deux avis valent mieux qu'un ...