24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 13:29:31
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 47
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: retard moteur et hypertonie des 4 membres  (Lu 61884 fois)
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #540 le: 19 Septembre 2010 à 22:46:39 »

Contente marion pour tes prochains RDV mais j'hallucine avec le neuro du CAMSP! T'as essayé celui du CHU?  nous celle du CHU a fait en une journé eplus que celle du CAMSP en 2 ans)
Courage...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #541 le: 21 Septembre 2010 à 23:41:37 »

courage marion !!!
Au fait ça a donné quoi hier ? des nouvelles positives ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #542 le: 24 Septembre 2010 à 12:17:25 »

Mince alors, ça s'améliore pas au CAMSP on dirait
Ici c'était pareil, c'était le neuro-pédiatre au CHU qui l'a rempli, comme au CAMSP ça trainait bcp, il l'avait vu 1 fois Roulement des yeux  Du coup il y avait des choses qui manquait, mais ça a passé quand même Clin d'oeil  Par contre le dossier a passé en commission malgré le certif rempli par un neuro....

Accroche-toi Bisou Bisou Bisou

L'ECG que W a passé; allongé sur un lit en pédiatre avec les electrodes branchés je sais plus où Huh?  1h et c'était fini Clin d'oeil  Résultats immédiats.

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #543 le: 02 Octobre 2010 à 13:13:18 »

Comment va la petite famille?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #544 le: 18 Octobre 2010 à 19:02:14 »

apres 1 mois d'absence me revoila .. raconter les nouvelles nous concernant ..

aujourd'hui je broie du noir ..je sais que le forum m'aide beaucoup a evacué alors je viens vider un peu de mon gros sac d'amertume ..

aujourd'hui ultime rdv avec le neuro cncernant le certif mdph que j'attend depuis juin ...

sa reponse "au regard du dossier de ryan je ne voit pas ce qui justifierai une demande envers la mdph"
"je refuse de vous remplir ce certificat" .....


je vous laisse imaginer ma tete ...

alors il m'a demander de justifier ma demande ..

1/ les allers retour au camsp (peage et parking car pas de place gratuite )
2/ l'ostheopathe (mais je cite le neuro "pff l'ostheopathie sert a rien vous pouvez vous en passer"
3/ on me m'harcele demande de mettre ryan en creche pour une "sociabilisation"
ben oui pour le neuro les creches sont quasi gratuite .. pauvre con va !
4/ ryan a besoin d'un dehambulateur avec culotte de maintien integré car son youpala n'est plus fait pour lui ... sauf que cette appareil je le trouve pas a carrefou* ou maxi t*ys .. sa coute un bras
5/ l'inscription pour la rentrée 2011 est dans 6 mois j'aurai aimer m'avancer dans les demarches au cas ou ryan aurait besoin d'une avs (ce qui est sur mais le neuro lui le voit pas de cette avis  )

au bout d'un an il me parle enfin de prise en charge pour un taxi (car j'ai peter un plomb la bas en disant que depuis 1 an personne s'en preoccupé malgres mes demandes)

j'etais la bas avec mon homme et joan ... forcement joan a fait une crise comme d'hab a crier balancer tout a travers la piece et courir droit dans le mur ou faire semblant de se jeter par terre au ralenti ..

et là le neuro me sort "ou la il est souvent comme ça ?" ben oui sa fait juste des mois que je demande qu'il soit vu .. mais la aussi personne s'en preoccupe ..

donc joan a un rdv pour un bilan au camsp le 22 novembre

puisque qu'on ne sais toujours pas pourquoi joan a une dysplasie de la valve aortique et ryan des lesions neuro .. j'ai eu un rdv avec une geneticienne grace a ma nouvelle collegue de boulot qui etait secretaire la bas et qui m'a conseiller son ancienne patronne une genticienne qui m'a prit 1 semaine apres l'appel de ma collegue  (j'ai un autre rdv avec une geneticienne differente dans 15 jours , rdv prit un avril !!)

elle a etait abasourdi d'entendre que les garcons n'avait meme pas fait de caryotype .. alors que chez un enfant hypo/hypertonique c'etait la base d'un suivi ... ainsi que chez les enfants avec des malformation cardiaque ..

donc voila ils ont eu un bilan sanguin caryotype pour les deux + syndrome d'angelman pour ryan  et S.L.O. et pour joan S.L.O. aussi et syndrome de william et beuren

les resultats seront debut novembre ..

j'ai reprit un rdv chez le cardio de joan pour faire controler le coeur de ryan (qui a jamais eu d'echo) afin de savoir si lui aussi a une dysplasie de la valve aortique ..j'ai rdv le 28octobre (il me semble)

le 30 octobre ryan a rdv avec son ostheo et une autre ostheo pour un travail a 4 mains sur lui ..

depuis debut octobre il a une 2eme kiné (en liberale) celle dont je parler qui a inventé une nouvelle methode la neurokido .. le seances sont impressionnante  ... en 1 mois ryan a decreté qu'il ne voulait plus ramper mais etre debout ... il ne se leve pas tout seul puisqu'il ne sais toujours pas s'assoir tout seul .. mais il se sert un peu mieu de ses jambes

la pediatre va me remplir le certif pour la mdph et va faire un courrier au neuro de ryan .. pour elle aussi c'est de l'incomprehension .. comment un medecin peu etre aussi con ? il croit que c lui qui statut pour la mdph !! c'est aberrant ..

olivia a perdu ses 2 dents du bas a 5 ans 1/2 il etait temps ! elle a reprit la danse , et l'ecole se passe tres bien puisqu'elle a eu les meilleurs note a son evalutation de debut d'annee .. elle est toujours aussi serviable envers ses p'tit frere

joan aussi a le droit a la neurokido pour ameliorer son caractere .. effectivement on a plu de crise journaliere mais plutot 3 ou 4  fois par semaine et aussi il me regarde enfin dans les yeux alors qu'avant  j'avais l'impression qu'il me comprenais pas qu'il etait dans son monde limite une sorte d'autisme enfin juste sur des courtes durée dans la journée   ..depuis peu si je le regarde pas quand il passe devant moi et que lui me regarde .. il fait demi tour  il cherche mon regard , baisse carrement sa tete sur mon bouquin pour me dire "eh ho maman regrde moi"  , me fait des calins ..commence a savoir que son frere existe il le touche un peu plus ..

niveau parole .... rien ...

je n'ai pas eu les resultats de eeg sous les yeux mais sois disant "tout est normal" ..comme l'irm ou on m'a dit "tout est normal" alors que ryan a des lesions dans sa matiere grise et que j'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour le savoir puisque c'etait marqué sur le compte rendu !
donc je vais aller recup le resultat pour en avoir le coeur net
l'examen c bien passer ... ryan c meme endormi apres les fameux 1/2 heure d'activité donc on a pu faire "eveil et sommeil"

moi comment je vais ? aujourd'hui pas tres bien .. l'impression de jamais sortir de tout ses rdv
le camps m'a recoller toute une serie de rdv

1/psychiatre (on la vu en juillet puis en septembre)
2/orthopediste (on la vue aussi y a pas longtemps, d'ailleur j'ai demandé un autre doc car celui qu'on avait vu m'a fait attendre 2h pour voir ryan 4 seconde 1/2 en le laissant allongé  Roulement des yeux comment a pu deviner sa posture debout et assise ? mystere  Roulement des yeux
3/ ophtalmo
4/ il voulais refaire un bilan auditif alors que les 3 qu'on a fait dans l'année sont bons  Roulement des yeux

5/ ce meme neuro que j'ai envie d'etriper m'a donné un rdv pour voir joan .. alors en attendant de changer de camsp .. on va faire les rdv au moins c fait


sinon mon boulot se passe bien ..hormis les horaires et les heures supp en pagaille .. c usant mais sa paye ! je continue d'envoyer mes cv tout en restant la bas ...

ce matin il y avais une annonce sur le pole emploi , un chirurgien esthetique recherche une secretaire , si c pas un signe ça  Roulement des yeux

je vais deja mieux d'avoir vider mon sac .. plu legere  Souriant







Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #545 le: 18 Octobre 2010 à 20:08:29 »

Tu es une sacrée maman, de sacrés enfants  Bisou

Tu fais bien de nous vider ton sac  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #546 le: 18 Octobre 2010 à 21:14:31 »

 Bisou Bisou Bisou jolie Marion
et gros  Bisou aussi à Ryan, à Joan et à Olivia parce qu'elle est vraiment une super grande soeur ...et à Rémy aussi (si je peux me permettre )
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #547 le: 18 Octobre 2010 à 21:22:39 »

Hé bé dis donc, c'est du temps plein plus que plein tout çà !

 Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #548 le: 18 Octobre 2010 à 22:32:14 »

Ouh là là le neuro  Triste

Contente que pour le boulot cela se passe bien.
Dur dur ton planning.

Bon courage pour la suite.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de deux garçons
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #549 le: 18 Octobre 2010 à 23:50:41 »

merci d'avoir pris un tit peu de temps pour nous raconter tout ça, ça fait du bien de vider son sac Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #550 le: 19 Octobre 2010 à 11:51:43 »

bon courage à toi comme d'hab t'es une super maman pleines de forces contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
rachouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #551 le: 19 Octobre 2010 à 13:54:17 »

bon courage marion  Bisou
Journalisée

heureuse maman de
Timotée né le 3/09/01  bébé pesait 4 kg 480 pour 55 cm
 Jarod né le 9/02/10 bébé pesait 1 kg 860 pour 41 cm
 Elliot né le 9/02/10 bébé pesait 1 kg 920 pour 44 cm
 Lewela né le 9/02/10 bébé pesait 995 gr pour 35 cm
beran69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.165


« Répondre #552 le: 19 Octobre 2010 à 18:53:36 »

courage Marion ! n'hésite pas à vider ton sac si ça te fait du bien.
Hallucinant ton neuro... ça fait peur des mecs comme ça ...

Je croise les doigts pour que ta recherche aboutisse rapidement.

 Bisou Bisou aux garçons et à Olivia
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #553 le: 19 Octobre 2010 à 20:59:20 »

Marion contente d'avoir des nouvelles !!

J'espère que les prochains RDV t'apporteront un peu plus ...
Comment se passent les journées de Joan & Ryan quand super Maman est au boulot ? ils boudent quand tu rentres ou tu as droit à un petit sourire ?
Olivia mérite la médaille de la super grande soeur et de la super grande fille !! 5 ans 1/2 tu trouves que c'est tard pour ses dents ?? ici, 5 ans 1/2 aussi et rien ne bouge (enfin je vérifie pas tous les jours !).
Tu as fait une photo pour immortaliser son nouveau sourire ??!! 

Je t'embrasse, encore bon courage à vous ... j'espère que ton agenda 2011 sera moins rempli de RDV...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #554 le: 20 Octobre 2010 à 08:53:28 »

Bah marion, ton neuro (et ton CAMSP en général!) purée....
Grâce à ta lutte quotidienne, tu as réussi à faire avancer les choses... J'espère que cela apportera un diagnostic!
 Pour l'école, tu fais bien de commencer à te renseigner, inscris les (tu peux après ne pas les scolariser tout de suite) et demande une AVS 6 mois au moins avant la rentrée(nous on a fait l'erreur de vouloir essayer sans, du coup il ne l'a eu qu'en milieu de MS).
Le certif du neuro pourra direct te servir comme ça.
Courage!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: