30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 18:43:43
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 47
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: retard moteur et hypertonie des 4 membres  (Lu 62173 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #255 le: 17 Mai 2010 à 09:48:02 »

hier ...

papa lache ma main j'suis un grand ...



oui je tiens bien droit en tenant qu'une main ... mais jambe ne flageole plu ..  Cool



le reflexe est là quand on le penche en avant !!


le 4 pattes sur place  Clin d'oeil

« Dernière édition: 17 Mai 2010 à 09:52:24 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #256 le: 17 Mai 2010 à 09:53:47 »

Marion  Cool Cool Cool
Je suis super contente pour Ryan. Il a l'air content  Souriant
ça me fait chaud au coeur de voir ses progrès  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #257 le: 17 Mai 2010 à 12:22:52 »

Il est trop beau!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #258 le: 17 Mai 2010 à 13:51:51 »

Genial Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant il s'accroche ton petit père Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #259 le: 17 Mai 2010 à 23:04:17 »

C'est super, et il a l'air si heureux !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux garçons
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #260 le: 18 Mai 2010 à 08:32:05 »

j'ai ressorti le parc .. juste pour lui  Cool en effet vu qu'il est avec des barreaux en bois sa le permet de s'aider ..enfin hier je les juste mit 5 min il s'est mis d'office a 4 patte ! ben oui sa glisse beaucoup moins que sur le carrelage 

la seance d'hier c'est bien passer , il a fait la "brouette" , ses jambes etait sur un boudin et il avancer avec ses bras .. par contre il a vraiment un probleme avec sa main droite  alors on se concentre sur ça en fin de seance avec un ballon pour lui "assouplir" car il a tendance a la laisser fermé quand il rampe
on y retourne a 17h aujourd'hui

toujours pas recu l'attestation de la sécu .. au pire mercredi au camsp je leur demnde puisqu'ils l'ont
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #261 le: 18 Mai 2010 à 09:58:23 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #262 le: 19 Mai 2010 à 13:04:03 »

 Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #263 le: 20 Mai 2010 à 00:03:30 »

C'est fou ce qu'il progresse ce ptit bonhomme Cool
Il est bien stable, à l'aise avec ses appuis et tout et tout Souriant
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #264 le: 20 Mai 2010 à 10:52:54 »

journée sans hier  ...

petage de plomb totale au camsp  Pleurs...

j'ai voulu demander le double de l'accord de la sécu ..mon dieu mais qu'ai je fait  Roulement des yeux la secretaire ne demordé pas ..alors que la sécu me disait de voir avec le camps puisque c'est eux qui ont plu de kiné et qui du coup m'oblige a aller en libérale ...elle me repond que j'ai une mutuelle et qu'elle fait le complement de toute facon ... "oui merci mais je peu pas rebosser alors si avoir un 100% pour ryan m'ouvre encore plus les porte de la mdph pour avoir des aides  c'est pas plus mal"

la gorge commence a ce nouer .. je cligne meme pas des yeux les larmes sont au bord .. alors je decide de lacher l'affaire et de lui dire "ok je vais voir avec la sécu tant pis"

elle me sort "mais vous comprenez pas " .. si si je comprend que t'es tellement une conasse que sa va te tuer de me faire une photocopie  (
enfin je les penser dans ma tete 

puis j'ai sorti un gros "mais putain je comprend pas pourquoi un 100% n'a pas etait demandé" et que seulement une demande de prise en charge integral concernant que le camsp ..elle me repond " est ce que votre fils justifierai d'avoir un 100 %" 
du coup je fond en larme les sanglots m'empeche d'alligner 2 mots

et puis la psychomotricienne de ryan arrive , je craque , me dit de m'assoir qu'elle comprend ce que j'endure .. que de pas savoir si mon fils a un retard ou un handicap me tue .. de savoir qu'on s'acharne tout les jours avec de la kiné si faut pour rien 
la psychomotricienne m'a dit que meme si il avait une hemiplegie infantile ou un IMC la prise en charge est exactement la meme .... je me sent mieux .. je me sent epaulée elle me tiens la main .. je lui explique que pour moi , un irm ne suffit pas .. il a meme pas fait d'ecg ou de prise de sang alors que si faut c'est genetique .. là on me sort "il a un frere jumeau donc si c'etait genetique son frere serait pareil  Roulement des yeux mais bien sur  joan a une double malformation cardiaque et pourtant ryan n'a rien (enfin en meme temps il a jamais eu d'echo cardiaque si faut  ) mais bon qu'on me sorte "c'est trop tot" si faut l'année prochaine il marchera  et si l'année prochaine c'est pareil ..  Huh? on aura encore perdu 1 ans .. super 

la secretaire deviens soudainement gentille .. me dit qu'elle va voir avec le neuro pour la demande de 100% que j'aurai l'accord d'ici 3 semaines ... dubitative je lui répond "le neuro n'a pas besoin de voir ryan pour faire une demande  Huh? surtout qu'il la vu y a quasi 6 mois".. elle me dit "non il fait la demande et la sécu accorde ou non" ... alors je lui repond mais comment on peu juger mon fils avec 30 min par semaine qu'il passe a pleurer  Huh? ..bref ... rdv neuro fin mai au lieu de fin juin ..
je ne veut meme pas y aller .. je vais dire a zhom de prendre sa journée ..

rien que de penser que je doit refoutre les pieds la bas ...  Pleurs Pleurs
je vais voir avec ma soeur pour qu'elle emmene ryan pendant que j'attend dans la voiture ... je me sent pas encore prete .. depuis hier je suis un peu "a l'ouest" .. j'ai du mal a penser .. j'suis tres sensible .. enfin mon esprit me torture .. je sais que je suis pas encore prete a y retourner .. je me suis afficher devant tout le monde , ce n'est pas une question de fierté ..mais je me sent tellement honteuse ... toute les mamans qui ont leur gosse la bas depuis des années ont du se dire mais qu'est e qu'elle a celle là 

pff tellement a l'ouest que la kiné viens de me tel "euh vous avez rdv a 10h30 ce matin " 
j'ai carrement zappé .. tu coup elle me prend a 14h OUF



l
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #265 le: 20 Mai 2010 à 11:29:37 »

marion, gros  Bisou de réconfort! C'est tout à fait normal de craquer, comme si tu en avais pas assez de devoir avoir des rdv tous les jours pour tes enfants, faut encore que tu te coltines toutes les démarches administratives de m****!!

et pour les autres mamans, celles qui sont là bas depuis des années avec leurs gosses ont probablement eues des moments comme le tiens hier (comment je croirais, y'a pas qu'avec toi que les gens sont cons et/ou incompétents!!?), elles y sont passées avant toi et si ça se trouve,elles ont craquées + d'une fois devant toute la salle d'attente!! Clin d'oeil

Allez, je te souhaite que le soleil te ramène un peu de sérénité et puis y'a la rencontre des sudistes ce we, ça va sûrement t'aider à te changer les idées et à te remonter le moral!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #266 le: 20 Mai 2010 à 11:53:35 »

Mais oui ma belle c'est tout à fait normal que tu craques; je pense que jusqu'a présent tu as tenu grave la route, et il faut bien que la pression le stress l'inquiétude sortent à un moment!! Ce que tu vis est loin d'etre simple tout ces rendez vous ça épuise aussi!
Et tu penses bien que les mamans qui sont la bas ont craqués plus d'une fois, il y a des craquages et des colères qui sont saines, et si tu penses que ton petit doit avoir d'autres examen ou si tu sent que tu dois avoir d'autre explication et ben tu demandes au neuro et tu sors pas du cabinet tant que tu as pas tes réponses c'est NORMAL!!
 Bisou Bisou ma belle Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #267 le: 20 Mai 2010 à 12:10:20 »

Tite Puce et Metissage ont tout bien dit.

A n'en pas douter, une bonne partie des personnes dans la salle d'attente ont pété un câble un jour, au même endroit, et pour une raison proche de la tienne.
Elles savent ce que Ryan et toi endurez.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #268 le: 20 Mai 2010 à 13:44:20 »

ton pétage de plomb est bien naturel ! ce que tu endures est bien lourd... alors y'a pas de honte !

bravo pour ton tit choux, il a l'air si heureux debout !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #269 le: 20 Mai 2010 à 22:33:53 »

pas de honte à craquer devant une salle d'attente...

dixit: une maman qui a été consollée par plein de médecins, d'infirmières, et même la cadre puer qui gère le service pendant les hospitalisations des filles... et aussi par plein de copinautes suite à une craquage de nerfs/pétage de plombs Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 47
Imprimer
Partager :

Aller à: