pluchette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #45 le: 06 Décembre 2009 à 10:32:49 » |
|
j'ai pas reçu de mail normal, j'suis pas encore officiellement adhérente j'ai eu une attaque de vomis en début de semaine dernière, mais tout le monde va mieux depuis au pire vendredi... j'peux toujours viendre avec ma tribu ?? j'vais faire des gateaux, brioches... j'sais pas trop quoi, j'attends l'inspiration
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #46 le: 06 Décembre 2009 à 11:01:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #47 le: 06 Décembre 2009 à 11:42:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
pluchette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #48 le: 06 Décembre 2009 à 11:56:19 » |
|
alors, au four: un gateau moelleux chocolat-dattes-noisettes une brioche aux figues je prends qqs jus ?? je crois que j'ai trouvé comment envoyer un mp
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #49 le: 06 Décembre 2009 à 19:36:32 » |
|
Un grand MERCI pour les enfants et de notre part aussi pour ce 1er Noël de l'asso.
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
pluchette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #50 le: 06 Décembre 2009 à 20:26:27 » |
|
ouaip !! merci, les nains sont claqués, ils ont demandé quand était la prochaine réunion... et on a oublié les restes de gateau et de brioche... j'espère que quelqu'un se sera laissé tenter à pluch'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #51 le: 06 Décembre 2009 à 21:44:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #52 le: 06 Décembre 2009 à 21:52:05 » |
|
|
|
« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 21:54:28 par Melusse »
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #53 le: 06 Décembre 2009 à 22:13:11 » |
|
merci à Mélusse et Mumbis pour la mini braderie Pluchette je pense que la brioche et les gâteaux au chocolat ont du trouver preneur !! bonne continuation pour ta grossesse !! Zélie, Anaïs et Violette demain je vous fais une photo du sapin de Noël
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #54 le: 06 Décembre 2009 à 22:48:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #55 le: 07 Décembre 2009 à 08:17:39 » |
|
Oui merci les filles pour la braderie Zélie, Anaïs et violette auront bien un autre sapin chez elle non en tous les cas j'étais super contente de les voir et de te voir bien sur et je suis super contente normalement j'ai réussi à les prendre en photo les 3 sur la même je te l'enverrais tu me diras les prénoms comme ça je pourrais m'entrainer à trouver des différences
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #56 le: 07 Décembre 2009 à 08:21:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #57 le: 07 Décembre 2009 à 09:21:22 » |
|
Alors Emilie avait les chaussures rose et Mathilde les noir... c'est ce que j'ai repéré quand par pur hasard j'ai trouvé du premier coup qui était qui comme elles étaient encore habillées je me suis repérée aux chaussures Pour mes ptits gars pas de soucis moi ça me fait plaisir qu'on les reconnaissent parceque je trouve qu'ils ne se ressemblent pas Je regarde les photos d'hier et je lance le jeux sur leurs fils
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #58 le: 07 Décembre 2009 à 09:39:42 » |
|
Tu as de la chance Isa d'avoir répéré par les chaussures car dès le début de la braderie , elles les avaient enlevées Emilie était en bleu et Mathilde en rose Encore Merci pour tout les filles
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #59 le: 07 Décembre 2009 à 10:15:35 » |
|
de rien c'était vraiment sympa même si je me dis à chaque fois que ça passe trop vite... mais là j'ai pu un peu discuter ça m'a fait du bien Ah et je propose qu'on fasse une réunion des Antoine car là je crois qu'on frise le record sur un même lieu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|