Lauver95
|
|
« Répondre #240 le: 27 Décembre 2011 à 00:25:23 » |
|
bon courage pour les derniers moments de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #241 le: 27 Décembre 2011 à 15:32:15 » |
|
36 SA + 3... bientôt la rencontre ! On ne peut que te souhaiter une merveilleuse année 2012 ! J'espère que vous avez tous et toutes passé de joyeuses fêtes en famille, et que la nouvelle année sera pleine de belles surprises. Le concours de zhom suite... Zhom s'est réinscrit au concours, vous pouvez bien sûr voter pour lui "pour le plaisir" même s'il n'aura pas de nouveau le "prix du public" ; il s'est réinscrit en espérant gagner un autre prix, decerné par un jury pro. réalisation de zhom : un anneau solaireFrère de zhom s'est lui aussi inscrit au concours, n'hésitez pas à voter pour lui et à le faire savoir autour de vous avant le 31 au soir : réalisation de son frère : une illusion d'optique "Dali"
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
bbjum2012
Jeune Membre
|
|
« Répondre #242 le: 17 Février 2012 à 19:57:05 » |
|
Coucou les filles,
J'habite Herblay et je suis nouvelle sur le forum : jumeaux bi-bi attendus pour aout 2012. Je me suis inscrite à la maternité de Pontoise, pas spécialement convaincue. Ma Gynéco (de Conflans) veut que je mz fasse suivre là-bas à partir du 6ème mois, mais pour le moment pas moyen d'avoir de RDV.
Je veux bien savoir qui est le médecin pas terrible sur Pontoise, pour tenter de l'éviter. Et les noms de ceux qui sont bien. Ma gynéco dans le privé à Conflans est moyenne, par contre si ça vous intéresse, je trouve mon échographiste très bien, rassurant et doux (homme à Conflans).
Merci d'avance pour vos réponses Amicalement bbjum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
|
« Répondre #243 le: 17 Février 2012 à 20:59:05 » |
|
Bienvenue à toi bbjum, je usi Angélique, j'habite à Saint-Gratien. J'ai accouché à la clinique Claud* Bernard à Ermont (niveau 2). je ne peux donc pas te conseiller sur Pontoise !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #244 le: 17 Février 2012 à 22:25:52 » |
|
bienvenue moi st ouen l'aumône donc pas loin de chez toi et j'ai accouché à pontoise et pas eu de souci mon gyné était très bien mais est partir à la retraite cabinet privé et il consultait à l'hopital aussi son remplaçant serait pas top mais sinon il y a 2 autres gynés dans le même cabinet qui sont top
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #245 le: 17 Février 2012 à 22:38:58 » |
|
oh ben alors.... c'est en nostalgique que je m'incruste, car je vis dans le sud ouest (lot 46) depuis 2005 mais je suis née à Conflans et ai habité Conflans (limite Herblay) toute ma jeunesse, puis Cergy , St Ouen L'Aumône et re-Conflans. J'y ai encore des amis et j'essaye de monter 2X par an. Moi, j'allais, chez une femme super à Andrésy, mais je ne sais pas si elle exerce encore et puis....j'ai des jumeaux mais je n'ai jamais accouché!!!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #246 le: 17 Février 2012 à 22:44:57 » |
|
ps: mon petit plaisir: aller chiner dans les bouquins à Art de Vivre, le grand cercle à Eragny!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
bbjum2012
Jeune Membre
|
|
« Répondre #247 le: 18 Février 2012 à 17:28:55 » |
|
bonjour les filles,
Merci pour vos messages. Bravo à celles qui ont déjà accouché et trouvent en plus le temps de revenir sur le forum. Comment faîtes-vous ?
Louver95, qui a l'air de connaître du monde sur Pontoise, pourrais-tu m'envoyer en message perso, le nom du gynéco pas top qui remplace ton ancien si tu le connais, stp ? Et le nom des 2 autres gynecos qui sont bien et qui sont dans le même cabinet privé, stp ? Merci infiniment d'avance si tu peux. Bon week-end à vous toutes BBjum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #248 le: 19 Février 2012 à 22:31:05 » |
|
ps: mon petit plaisir: aller chiner dans les bouquins à Art de Vivre, le grand cercle à Eragny! J'y suis allée aujourd'hui. Mais je suis nostalgique aussi du temps où je pouvais y aller seule Car là je suis ressortie avec le livre de Zarafa
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #249 le: 21 Février 2012 à 21:54:32 » |
|
suis jalouse quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fraise84
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #250 le: 23 Février 2012 à 10:13:42 » |
|
Bonjour à toutes (tous !) Je suis maman de petites juju de 5 mois et nouvelle sur le forum. Je les garde pour quelques semaines encore et reprends le boulot dans 2 mois. Nos filles sont très mimi mais ce n'est pas tous les jours facile !! Ce sont nos premiers bébés et nos familles vivent dans le sud. On habite Montmorency et je me demandais s'il y avait des mamans de (jeunes) juju dans le coin pour échanger sur le quotidien et partager des tuyaux !! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à la réunion "jeunes parents" organisée par Jumeau et + 95 le premier samedi du moi car mon homme travaille souvent le samedi. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
|
« Répondre #251 le: 23 Février 2012 à 12:26:25 » |
|
Coucou Fraise 84, alors moi je suis de saint-Gratien, on n'est pas trop loin ! Ma mère a vécu 10 ans à Montmorency et je m'y suis mariée ! Mes loulous ont 13 mois. j'ai eu la chance de participer à une des réunions du samedi où j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions.
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
|
|
« Répondre #252 le: 23 Février 2012 à 20:25:00 » |
|
n'hésitez pas à m'appeler au tél de l'asso si besoin.
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
Leelee_95
|
|
« Répondre #253 le: 24 Février 2012 à 11:22:39 » |
|
Bonjour a vous toutes,
Ca fait un moment que je viens sur le forum fil des aoutiennes, mais je suis jamais passé par ici, pour le moment centrer sur mon maxi bidons faut croire.
Je me présente donc Céline je suis de Domont, grossesse spontanée bi-bi prévu pour 22/08/2012, pour le moment j'ai été suivi par mon gynéco de ville, mais je vais être prise en charge sur la mater de Montmorency, 1er RDV prévu le 9 mars.
Je profite de ce post, pour demander comment s'inscrire à l'association du 95.
Je voulais aussi savoir si vous saviez si on avait des places prioritaires à la crèche pour les grossesses gemellaires. Sachant que je pense deja prendre un 80 %, et après on feras en fonction place de crèche ou non, nos calcul pour voir si congès parentale ou assistante maternelle, mais je prefererais quand même reprendre une activité professionelle.
Voila maintenant que j'ai découvert ce post je vais passé plus souvent. En tout cas merci pour toutes infos que ce forum prodigue on se sent super bien épaulée et suivi du coup beaucoup moins de stress je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #254 le: 24 Février 2012 à 17:15:38 » |
|
donne moi ton numéro de fixe par mp.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|