04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:07:53
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette  (Lu 954 fois)
hebert.marie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Octobre 2009 à 14:17:35 »

Bonjour, je suis toute nouvelle dans l'association. J'attends deux petits garçons pour mi-janvier. Je me pose la question de la poussette. Je souhaite acheter une poussette double 6mois/3ans mais avant les 6 mois, je ne sais pas encore si j'investis et dans quoi. J'ai 2 sièges autos fixes et deux cosys. Je me demandais si une poussette simple et un porte bébé ne feront pas l'affaire pour les premiers mois d'autant que je vais accoucher en hiver et je ne sortirai peut-être pas tous les jours. J'ai peur d'être trop encombrée avec une poussette double nacelle ou coque. Besoin de conseils, merci?
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 20 Octobre 2009 à 17:08:25 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Marie Souriant.

La solution poussette simple + portage est un bon compromis Cool. Par contre, je te conseille d'investir plutôt dans une écharpe de portage. Bien plus pratique, bien plus ergonomique pour le porteur comme pour le bébé, bien moins lourd, et sur du plus long terme (je porte toujours les miens à bientôt 4 ans...).

Tu ne mettras pas 2 nacelles sur une poussette, encore moins sur une banquette arrière de voiture... Reste la solution double coques Clin d'oeil.

Et avec bébés bien emmitouflés, rien n'empêche de sortir tous les jours Clin d'oeil. Avec pauses dans les brasseries désormais lieu non fumeur... ou bibliothèque municipale, ou petit resto... C'est plus tard que cela se complique .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Octobre 2009 à 19:51:15 »

Tu peux voir également ce que l'association Jumeaux et plus de ton département propose pour en louer une les six premiers mois à moindre coût Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: