26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 09:33:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: canal bouché et point blanc  (Lu 1160 fois)
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Octobre 2009 à 14:12:48 »

Bonjour,

le we dernier j'ai eu une sorte d'engorgement sur un sein, en fait une boule qui a grossi assez rapidement dans la nuit et très douloureuse. Pourtant mes bb tetent env toutes les 4 à 5h la nuit. Je les allaite en simultané. Le matin j'ai remarqué un point blanc sur le téton. Après avoir lu sur le net, j'ai compris que ce devait etre un canal bouché, qu'il fallait faire teter les bb au max et éventuellement percer le point blanc. Ce que j'ai fait et ça m'a immédiatement soulagée, j'ai refait téter juste derrière et la boule s'est résorbée très rapidement.
Seulement auj j'ai tjs ce point blanc. Est-ce que ça signifie que le canal est tjs bouché ? Pourtant je ne sens plus de boule. En revanche, à chaque tétée le téton est très douloureux, j'ai du mal à supporter.
Est-ce que le point va partir tout seul ? Est-ce une ampoule de lait ? Est-ce juste en surface ou bien encore une obstruction Huh?
Merci de votre aide.
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Octobre 2009 à 14:56:49 »

Bonjour,

Je t'envoie un MP.  Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2009 à 20:22:09 »

Il y a d'autres fils qui parlent de ce souci.  Les as tu vu?
Sinon qu'est ce que cela donne une semaine après?
as tu toujours mal?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: