11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 20:57:28
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sondage, allez vous vacciner vos petits ou vous meme de la H1N1??  (Lu 80014 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 10 Décembre 2009 à 10:50:17 »

on a tous fait le vaccin hier. pour les petits, impecable, aucune reaction,pas de fievre, meme pas de pleurs, ils petent la forme.
par contre, moi j'ai pas super bien reagi. hier soir, grosse douleur dans le bras, qui s'est intensifié et je n'arrivais pratiquement plus a bouger le bras et dans la nuit, fievre. aujourd'hui, j'ai toujours de la fievre, elle est moderee mais je suis bien KO. je ne regrette pas de l'avoir fait parce que la grippe en elle meme met encore plus mal mais je suis bien contente de pas avoir a faire une 2 injection.
enfin maintenant c'est fait,jai plus qu'a prendre mon mal en patience pour que ca aille mieux. mais c'est pas facile, j'ai pas eu de fievre depuis que je suis petite et maintenant, faut s'occupper des enfants alors que je reve d'aller m'allonger dans mon lit et de dormir toute la journee.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 10 Décembre 2009 à 10:52:20 »

Sand si t'as un doute pour Baptiste appèle le doc au moins tu seras fixée Bisou

Sarah,la grippe A est moins violente que la saisonnière mais elle se transmet plus rapidemment et est dangereuse pour les personnes à risques
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 10 Décembre 2009 à 14:25:13 »

Merci, Van  Bisou

Bon courage, Alexandra, je pense à toi !
Et je comprends que tu aies été surprise qu'on te dise le contraire de la semaine dernière !!!
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 10 Décembre 2009 à 14:27:15 »

j'ai un des petits qui était fiévreux e matin(38°)je vais lui reprendre la t° et on verra la démarche  à suivre
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #619 le: 10 Décembre 2009 à 14:49:01 »

Coucou,

Du nouveau ici :

- 4 cas de grippes en petite section (sur 26 gamins). A ou saisonnière Huh?, mais c'est plutôt la grippe A que les quelques tests pratiqués dans le coin révèlent.
- Les bons ont été reçus hier.
- Nous avons appelé dans la foulée notre pédiatre, qui conseille la vaccination...

Face à zhom, je suis à court d'argument Triste.
De mon point de vue, je suis toujours pour l'inutilité de la vaccination. Zhom, dans la mesure où notre pédiatre (à qui nous avons toujours fait confiance) nous conseille la vaccination, veut faire vacciner les garçons.
Le compromis semble se tourner vers la vaccination, puisque je n'ai pas non plus fondamentalement peur du vaccin sans adjuvant....

Voilà, sans être contre, je pense que je vais quand même laisser mon zhom se dépatouiller pour faire pratiquer la vaccination Tire la langue. Et puis peut-être que d'ici à ce qu'il se décide à faire le nécessaire, les bons seront perdus, ou mes zouaves auront choppé la grippe Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #620 le: 10 Décembre 2009 à 15:10:56 »

Le compromis semble se tourner vers la vaccination, puisque je n'ai pas non plus fondamentalement peur du vaccin sans adjuvant....

Je ne pense pas que tes gars aient droit un vaccin sans adjuvant. On ne laisse pas le libre choix aux personnes.
Les sans adjuvants sont réservés aux femmes enceintes et nourrissons de - de 6 mois. Plus une population allergique.

Alex, l'utilité d'un antiviral est très sujette à polémique. Efficace v/s sert à rien.
Les recommandations de la DGS que j'ai reçues ce jour (je ne sais pas pourquoi, je ne prescris pas  Roulement des yeux ) sont la prescription systématique mais pas de test systématique. Après, ce ne sont que des recommandations...

Relis le topic qu'avait ouvert Suhy cet été  Clin d'oeil
Pour ou contre le Tamifl*
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #621 le: 10 Décembre 2009 à 15:14:35 »

Coucou,

Vaccination sans adjuvant pour les enfants de 2 à 9 ans (source www.pandemie-grippale.gouv.fr).
J'espère que ce sera respecté... Mais la dessus, je suis plutôt du coté optimiste .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 10 Décembre 2009 à 15:26:53 »

Je ne pense pas que tes gars aient droit un vaccin sans adjuvant. On ne laisse pas le libre choix aux personnes.
Les sans adjuvants sont réservés aux femmes enceintes et nourrissons de - de 6 mois. Plus une population allergique.

Alex, l'utilité d'un antiviral est très sujette à polémique. Efficace v/s sert à rien.
Les recommandations de la DGS que j'ai reçues ce jour (je ne sais pas pourquoi, je ne prescris pas  Roulement des yeux ) sont la prescription systématique mais pas de test systématique. Après, ce ne sont que des recommandations...

Relis le topic qu'avait ouvert Suhy cet été  Clin d'oeil
Pour ou contre le Tamifl*
si j'avais lu ce topic avant sur que Damien n'en aurait pas pris(surtout que pour ma fille hier un autre médecin n'en a pas prescrit en disant que cela n'était pas efficace)heureusement à priori pas d'effets secondaires
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #623 le: 10 Décembre 2009 à 15:36:09 »

Bah p'tite lili , qu'est-ce qui t'arrive? les bb de moins de 6 mois ne sont pas vaccinés du tout. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #624 le: 10 Décembre 2009 à 18:27:42 »

Voilà d'où vient l'embrouille  - de 6 mois, c'est vite dit hein  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #625 le: 11 Décembre 2009 à 10:20:11 »

Bonjour Mesdames

Moi qui ai si vaillamment défendu la cause de Roselyne (qui a depuis bien baissé dans mon estime) figurez vous que mes louloutes ne sont toujours pas vaccinées....
c'était la guerre au centre de vaccination les deux fois où j'y suis allée, j'ai donc temporisé en croisant très fort les doigts....
j'irai pendant mes congés la semaine prochaine.

en tous cas, cette pandémie a eu un effet bénéfique je trouve c'est l'impact sur l'hygiène
dans le bus, les gens toussent dans un kleenex ou sur leur manche, on ne touche plus mes filles et un perimètre de sécurité s'installe naturellement autour de la poussette.
résultat depuis 5 semaine, ni grippe ni rhino que dalle. je si suis heureuse de voir mes filles épargnées pour le moment....

Sinon dans les centres de vaccination c'est un peu "1984"
en mobilise des élèves infirmiers qui ne savent pas piquer (en tous cas moins bien que des vieilles infs)
des internes qui n'ont pas le droit de prescrire, juste donner l'indication.
il y a deux medecins seniors qui valident.
qui répondent à vos question sur les adjuvants sur l'allaitement etc par des réponses toutes faites qu'on leur a donné deux heures avant.

bref si je suis pro vaccin, mon enthousiasme quant à la campagne de vaccination a nettement faibli....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #626 le: 11 Décembre 2009 à 10:28:03 »

Mon fils de 7 ans a eu son vaccin hier sans adjuvant ainsi que mon petit de 2 ans 1/2.
L'infirmière qui a prit mon grand en charge n'y est pas allée avec le dos de la cuillère, sans prévenir, elle l'a piqué, surpris, il a bougé, elle a ressortit l'aiguille pour repiquer aussi sec......il doit y retourner dans 3 ou 4 semaines  Triste
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #627 le: 11 Décembre 2009 à 10:31:54 »

j ai recu les bon pour tout le monde mais personne ne se fera vacciner c ets mort!

y a trop de chose qui se disent (vrai ou pas) du coup moi jprefere pas.
elles ont trop de probleme respiratoire comme ca, de plus louna l a deja eu.
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #628 le: 11 Décembre 2009 à 10:33:15 »

Mon fils de 7 ans a eu son vaccin hier sans adjuvant ainsi que mon petit de 2 ans 1/2.
L'infirmière qui a prit mon grand en charge n'y est pas allée avec le dos de la cuillère, sans prévenir, elle l'a piqué, surpris, il a bougé, elle a ressortit l'aiguille pour repiquer aussi sec......il doit y retourner dans 3 ou 4 semaines  Triste

Ici, j'ai reçu le bon pour Anthony, mais toujours pas pour moi et zhom. Reste a décider une fois pour toute si on fait se vaccin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #629 le: 11 Décembre 2009 à 10:33:28 »

@nne L@ure, je te reconnais bien là et c'est ce que j aime chez toi c'est que tu sais dire quand tu as eu tort, ou changer d'avis et tu te remets en question JE T AIME POUR CA !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: