NATHN49
|
|
« Répondre #435 le: 30 Novembre 2009 à 16:11:45 » |
|
Je viens faire un tour sur ce fil car j'ai une question perso pour celles et ceux du monde médical. Je ne sais pas encore si je vais faire vacciner mes enfants mon doc est pour à 100% et mon mari contre à 100% Max a passé des radios des poumons la semaine dernière suite à des fièvres récidiventes, et on a diagnostiqué une pneumopathie modéré. Il a 10j d'antibio et une radion de controle à faire dans 3 semaines. Pour l'instant interdiction de le faire vacciner. Du fait de son infection devient il une "personne à risque"?
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #436 le: 30 Novembre 2009 à 16:27:31 » |
|
Faire la queue 3 heures pour faire piquer mes enfants
Qui plus est par des personnes qui ne touchent jamais une aiguille dans leur boulot Rien que de les voir piquer, je prends peur !!!!!!! On dirait qu'ils jouent aux fléchettes.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #437 le: 30 Novembre 2009 à 18:01:34 » |
|
la vache s'ils obligent les gens a se faire vacciner en menacant de les muter dans leur boulot ca devient vraiment du grand n'importe quoi ils sont vraiment pret a tout pour faire faire leur vaccin perso si on m'obligeait a porter le masque j'aurai rien contre si c'est le protocole alors ... préfère ca que me faire vacciner ^^
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #438 le: 30 Novembre 2009 à 21:50:59 » |
|
Je l'ai porté le masque pour aller avec mon ainé chez la toubib... fièvre... maux de tête et des malades dans sa classe... mais fausse alerte, il a une double otite et une angine !!! Le vilain virus ne l'aura pas eu cette fois-ci... semble-t-il... mais comme il est rusé comme chacun sait suite à ces prochains jours
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #439 le: 01 Décembre 2009 à 09:49:34 » |
|
http://www.atoute.org/n/article134.htmlen ce qui nous concerne pas de vaccination : ni pour les petites, ni pour les grands, ni pour nous, ni pour ma mère. Mon mari, chirurgien, rigole (jaune) : il a reçu 3 (trois !!) bon pour lui tout seul... Le coût de toute cette salade, poiur la sécu... et nos porte-monaie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #440 le: 01 Décembre 2009 à 10:49:50 » |
|
Avis aux amateurs, il y a un nouveau vaccin anti grippe pour les allergiques à l'oeuf (Thomali n'est-ce pas le cas de l'un de tes enfants ?) Il s'appelle le Celvapan* mais pour l'instant n'est disponible qu'à l'Hôpital Necker à Paris (les provinciaux ben font ce qu'ils veulent ) Il n'est fait qu'en prenant RDV au 01 44 49 43 77 J'ai lu ça sur Yahoo news ce matin !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #441 le: 01 Décembre 2009 à 10:55:06 » |
|
Mon mari aussi en a reçu 3. En fait au verso on peut lire sur le 1er son prénom, le 2e Clément et le 3e celui de Quentin, mes 2 premiers enfants qui sont sous son numéro de Sécu. Au début on a pesté aussi sur l'économie d'impression et de timbres, et finalement, on avait mal regardé. Mais peut être que ce n'est pas la même chose pour toi Sandrine, c'est peut être du harcèlement pour le corps médical ! Ici RAS, tous vaccinés depuis hier au soir (encore quelques moutons de panurge). Les bons des petits n'étaient pas imprimés, mais on a passé en tout moins d'une heure dans le centre, on est arrivés au bon moment, pas d'attente !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #442 le: 01 Décembre 2009 à 13:16:59 » |
|
Oui, les 3 bons reçus ne sont que pour lui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #444 le: 01 Décembre 2009 à 14:26:55 » |
|
peut être parce qu'il est délégué général d'une grande mutuelle ? mais je vois pas trop non plus...
enfin, si on parle bien du me^me lol
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #445 le: 01 Décembre 2009 à 16:25:17 » |
|
toujours pas décidée! aujourd'hui je suis allée chez le généraliste(pour le grd) et je lui en ai touché 2 mots pour avoir son avis:il me conseille de vacciner les petits(du fait de leur prématurité) et pas les grands;il dit que c'est une grippe ordinaire et qu'on en a fait tout un foin pour rien que l'info est mal passée Qt aux centres de vaccination,il pense qu'on n'est pas en Afrique(rien de péjoratif:sa femme est noire)et que le tps des séminaires où l'on vaccinait tout le monde à la chaine est révolu(surtout pour la grippe)et que ce regroupement de personnes facilite la prolifération des microbes et que souvent ceux qui vaccinent ne sont pas très compétents(médecins à laretraite,élève infirmier.....)........ Donc si on résume: * le généraliste:oui pour les bb,non pour les grds * le camps:ne sait pas * le pédiatre:oui pour les b b,non pour les grds;ou non pour les bb,oui pour les grds(pas convaincu lui-mm) * la pédiatrie hôpital:oui pour tout le monde(mais personne vacciné chez le personnel ) Avec ça je fais quoi:aucune opinion identique et des comportements contradictoires aux dires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #446 le: 01 Décembre 2009 à 16:39:51 » |
|
AlexM, va sur le lien que j'ai mis plus haut !!! Fais toi ta propre idée, les explications sont claires et non partisanes !!! Je le remets ici http://www.atoute.org/n/article134.htmlImprime le et donne le à ton médecin, s'il ne connaît pas (c'est écrit par un médecin, signé par plein d'autres, et il y a des liens super intéressants)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #447 le: 01 Décembre 2009 à 16:56:00 » |
|
je l'avais déjà lu et je l'ai relu à tête reposée;en fait il y a du pour et du contre au sujet de ce vaccin mais ce que je retiens surtout est qu'il est trop tard pour se faire vacciner maintenant car on est en plein pic d'épidémie et que pour que le vaccin soit actif il faut 15 j Je pensais y aller jeudi (mais à contre coeur)et je pense que je vais prendre le "risque" de ne pas les vacciner car comme le dit mon généraliste c'est une grippe saisonnière donc il faudrait se faire vacciner tous les ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #448 le: 01 Décembre 2009 à 17:45:57 » |
|
Avec ça je fais quoi:aucune opinion identique et des comportements contradictoires aux dires c'est clair ! et c'est ce qui me rend aussi indécise....mon avis premier et instinctif est = pas de vaccin.... mais ! le doc traitant de zhom est contre et le mien et celui des filles est pour ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #449 le: 01 Décembre 2009 à 18:26:59 » |
|
Chez nous les grands et les petits ont reçu le même vaccin, c'est à dire sans adjuvant. Le Sano***
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
|