11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 22:59:52
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sondage, allez vous vacciner vos petits ou vous meme de la H1N1??  (Lu 80043 fois)
thomali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 29 Novembre 2009 à 15:12:57 »

il m'a répondu qu'il vallait meieux peut être vacciner qu'un e grippe par 3, c'est sa réponse par internet mais je devrais peut être lui rappeler les allergies.

J'ai plutôt pris sa réponse côté pratique. Il m'a dit que si je le faisais c'est vite.

Je devrais peut e^tre lui renvoyer un mail ?
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #421 le: 29 Novembre 2009 à 17:52:22 »

Mon pbe est que mon fils est allergique à l'oeuf , peut on vacciner ?

Une réponse: dans les doc du collège
Contre indications absolues ou définitives: allergie aux protéines aviaires (oeuf, viande de poulet, ovalbumine). Cette allergie nécessite l'administration d'un vaccin spécifique. Le médecin vous proposera de faire vacciner votre enfant dans l'établissement de santé qui en dispose.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 29 Novembre 2009 à 21:04:58 »

Bon, P'tite Lilli est déjà passée par là, effectivement impossible de choisir son vaccin, il parait que le Sanofi avec adjuvant a été commandé en France (dixit le toubib hémato de Bruxelles, jaloux car en Belgique, ils n'avaient que le GLK) mais bien savant (ou veinard) sera celui qui pourra dire chez qui il se trouve (dans les ministères probablement), une cops va se renseigner à l'hosto où je bosse où une note de service a obligé tout le monde à se faire vacciné volontaire ou pas (vive la liberté de la République), peut-être bien qu'ils ont le bon  Huh?

Pour les proteines de l'oeuf, ben raté, ce que je ne sais pas par contre c'est si celui sans adjuvant est fabriqué pareil  Huh? en tout cas c'est la base de travail du vaccin, il y a qq mois ils ont fait un reportage sur les dizaines de milliers d'oeufs utilisés !!

Bon pour faire plaisir à Tite Lilli, j'arrête là, zhom est censé rentrer d'ici qq minutes avec le ravitaillement de chez Q ou Mc, surprise... j'ai faimmmmmm... 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 29 Novembre 2009 à 21:10:53 »

bonsoir,

personnellement, je ne ferais vacciner personne de ma famille que ce soit ma femme qui est enceinte de jumeaux mon fils ou meme moi, car je ne pense pas que le vaccin soit efficace. enfin, après c'est mon avis et tout le monde est libre de faire son choix.
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #424 le: 30 Novembre 2009 à 09:24:59 »

une cops va se renseigner à l'hosto où je bosse où une note de service a obligé tout le monde à se faire vacciné volontaire ou pas (vive la liberté de la République), peut-être bien qu'ils ont le bon  Huh?

Une information officielle ou officieuse à circuler dans un centre d'urgences par chez moi: celui, non vacciné, qui contaminera le service subira une mutation disciplinaire  Roulement des yeux  Harcèlement, vous avez dit harcèlement  Triste

Astrid, bon ap 
Journalisée

JE SUIS MOI

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #425 le: 30 Novembre 2009 à 10:33:25 »

Depuis qu'elle a fait médecine, elle nous surprend de jour en jour  Roulement des yeux
B**ot estime la vaccination efficace même si le virus mute
Journalisée

JE SUIS MOI

Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 30 Novembre 2009 à 11:08:04 »

Trop forte la Rosy, elle avait omis de nous dire qu'elle était visiteuse médicale en charge de la vente des vaccins !!! Comme dit qqun de ma connaissance, organiser une vaccination massive, c'est autre chose que d'organiser une 3ème mi-temps dans une équipe de rugby !!! Et les médecins se sont vus à nouveau refusé le droit de vacciner pour une histoire de gaspillage... on rêve... Peut-être que les 3 millions d'unidoses qui viennent d'être livrées sont le bon vaccin... celui qui ferait qu'on se vaccinerait tout de même.

P'tite Lilli, mutation disciplinaire ?!? Je les vois bien chez moi nous pourrir pour faute professionnelle, mais comme tout le monde est passé sous l'aiguille contraint et forcé... Roulement des yeux

Bon si je résume la situation, la grippe française est plus méchante que la belge (un toubib de par ici l'a ramenée dans ses bagages de retour d'un congrès à Bruxelles, il a continué à bosser jusqu'à être rappelé à l'ordre par le labo car tout personnel de l'hosto infecté est testé systématiquement) mais plus gentille que la norvégienne qui tue... Vive l'Europe et ses frontières 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 30 Novembre 2009 à 11:38:54 »

Moi ce que je trouve inquiétant ce sont tous ces médecins qui étaient contre le vaccin et qui d'un coup nous disent qu'ils seraient prêts à nous vacciner si on leur en donnait la possibilité. Bizarre !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 30 Novembre 2009 à 11:44:57 »

18 bb hospitalisés depuis le début en tout, sur tout le territoir français, on est loin des dizaines de bb hospitalisés gravement atteints tous les jours qu'on veut nous faire croire ! Et si les bébés se retrouvent au samu, c'est que tous le monde se précipite chez les médecins et pédiatres en ce moment. Et s'ils sont intubés comme le suggérait une des filles sur le fil, c'est certainement que les urgentistes ont un protocole à suivre, ils le disent eux-même, ils ne sont pas pédiatres! En tous cas moi ça me fait réfléchir et il faudrait une vraie enquête pour me convaincre.

(

Je ne me demande pas qui a donné l'ordre d'intuber, mais je me dit qu'ils n'ont pas l'habitude de le faire et qu'ils ne sont pas à l'aise face à cette situation.

Pour les chiffres, c'est clair qu'il n'y a rien d'allarmant. Mais je me dit que l'un de mes enfant peut être gravement atteint par malchance et faire partie du petit pourcentage qui a l'air minuscule, et là c'est moi qui ne me le pardonnerais pas !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 30 Novembre 2009 à 13:33:16 »

une cops va se renseigner à l'hosto où je bosse où une note de service a obligé tout le monde à se faire vacciné volontaire ou pas (vive la liberté de la République), peut-être bien qu'ils ont le bon  Huh?

Une information officielle ou officieuse à circuler dans un centre d'urgences par chez moi: celui, non vacciné, qui contaminera le service subira une mutation disciplinaire  Roulement des yeux  Harcèlement, vous avez dit harcèlement  Triste

Astrid, bon ap 

Ah ah j'aimerais assez qu'ils appliquent cela dans notre service, ça serait eux les premiers enquiquinés !!!! Il n'y a pas beaucoup de candidats pour les services de gériatrie, et on est en manque constant de personnel, donc ça me ferait bien marrer des mutations disciplinaires 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 30 Novembre 2009 à 14:58:42 »

ce matin je suis aller à l'hôpital en pédiatrie pour le contrôle auditif des petits;et bien on se serait cru ds un film avec un méga virus:tout le personnel médical avait un masque sur le visage,qd j'en ai parlé à l'orl elle m'a dit que les consignes étaient masque obligatoire pour les non-vaccinés ou ceux vaccinés de moins de 15j(ils ne devaient pas être nbreux vaccinés car vu que des masques Clin d'oeil)par contre elle m'a dit que bientôt ils allaient être OBLIGE de se vacciner sinon cela serait considéré comme une faute professionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(en pédiatrie les enfants ont peur des docs avec leurs masques......)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #431 le: 30 Novembre 2009 à 15:10:10 »

je trouve gonflé d'obliger à se faire vacciner et de menacer de faute professionnelle....C'est de pire en pire....Bientôt on aura plus le droit d'aller pisser où on veut, ou de s embrasser ou que sais je encore !!!

En fait j hésite à faire vacciner mes enfants mais quand je vois le tout et rien qui est dit à la TV, Mme BACHELOT qui fait peur aux gens comme en temps de guerre....Honnêtement cela me donne envie de rester sur mes positions et de ne pas vacciner !

Faire la queue 3 heures pour faire piquer mes enfants et si cela se trouve pour rien juste pour satisfaire la paranoïa ambiante......

Anne Laure Clin d'oeil, je sais tu vas m engueuler mais je trouve qu il y a tellement de choses plus graves en ce moment que cette grippe et contre lesquels le gouvernement ne fait rien ou si peu que cela me révolte un peu...Alors on peut dire que cela n a rien à voir mais quand même....tous ces gens sans logement, qui ont faim, tout ce chômage, ....toutes ces injustices....Faire peur aux gens est le meilleur moyen de les faire taire alors après l insécurité, une petite grippe c'est sympa !!!!

bref mon petit coup de gueule du jour !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 30 Novembre 2009 à 15:13:20 »

dans la salle d'attente du camsp, plus de jouets, plus de feuille et crayons pour écrire

la secrétaire a dit que c'était le plan grippe

Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 30 Novembre 2009 à 15:36:43 »

Ben moi je me demande ce qu'on nous cache !!!!! Je comprends pas car tous les gens que je connais  qui ont eu la grippe ben ils vont bien et ils n'ont pas eu d'effets secondaires !!!!! Est ce qu'on essaie de nous faire peur ? Et si le virus mute, le vaccin ne serà plus bon ? Ils veulent nous faire croire le contraire ?

Ils seraient capables de faire passer les morts de la grippe saisonnière pour ceux de la grippe A !!! Qui va vérifier ?

Et pourquoi, comme les néerlandais par exp, ils ne font vacciner que les personnes "à risques" ?

faut écouler les 94 millions de dose achetées 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #434 le: 30 Novembre 2009 à 16:03:19 »

Faire la queue 3 heures pour faire piquer mes enfants

Qui plus est par des personnes qui ne touchent jamais une aiguille dans leur boulot 
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: