12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:55:11
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sondage, allez vous vacciner vos petits ou vous meme de la H1N1??  (Lu 80508 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 24 Novembre 2009 à 12:56:39 »

allez de nouvelles infos....

apparemment, pas mal d'allergies au vaccin au quebec.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 24 Novembre 2009 à 13:19:53 »

j'ai entendu que qqn avait eu un symdrome de guillain-barre a cause du vaccin !!

moi toujours j'ai reçu les bons pour mes filles et comme la plupart hors de questions de les faire vacciner tant que cela n'est pas nécéssaire et qu'on à pas eu assez de recul. Ce vaccin à été pondu en très peu de temps !!! C'est à ce poser des questions ...
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 24 Novembre 2009 à 13:23:09 »

le pb ne vient pas du fait qu'il est été fait rapidement(on peut trouver la solution rapidement)mais qu'il n'ait pas été testé assez longtemps donc pas de recul pour les éventuels effets secondaires
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #228 le: 24 Novembre 2009 à 13:42:08 »

j'ai entendu que qqn avait eu un symdrome de guillain-barre a cause du vaccin !!

On ne sait pas si le syndrome de Guillain-Barré est lié directement à la vaccination ou pas ... La personne qui a contracté de syndrome avait eu quelques jours auparavant un rhume qui peut entraîner un syndrome de G-B ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #229 le: 24 Novembre 2009 à 14:24:28 »

Moi je me pose quelques petites questions tout de même :

Y a t il des témoignages directs de personnes qui ont eu la grippe A aux informations?? J'ai l'impression que non! (en même temps je ne vis plus en France et je ne regarde pas les chaînes françaises) Je lis les infos sur internet et pour l'instant je n'ai pas réussi à capter des témoignages, sauf celui des parents d'un jeune homme décédé et qui n'était pas malade d'autre chose. Je trouve cela plus que dirigé comme traitement médiatique. J'aimerai en savoir plus. Mais quelqu'un pourrait-il me répondre quand même peut être que je me trompe? merci.

Ensuite j'ai un coup de gueu*e ! Hier on apprend qu'une des copinautes, ses enfants ont chopé la grippe A. C'est le médecin de garde qui s'est déplacé à domicile qui a fait le constat. Comment?? Ben il a lu un protocole, et selon des estimations il a diagnostiquer la grippe A tout simplement. Bon. Il aurait pu diagnostiquer la grippe par exemple, non il a dit que c'était la h1n1. Mais, a-t-il précisé c'est aux parents de voir si ils vont aux urgences pédiatriques ou pas. C'est à eux d'estimer!!    

Question : comment fait on pour savoir que c'est la grippe A sans prélévement et analyses ?? (Le pédiatre a bien précisé ce matin même, qu'avec les infections virales on ne pouvait pas savoir exactement, il fallait faire des prélèvement et analyses.)   Ben c'est une estimation! Formidable!  
Et quand les enfants seront guéris, on sera persuadé qu'ils l'ont eu et que maintenant ils sont immunisés!!     Je trouve cela scandaleux !! et si c'est comme en Angleterre, eh ben ça fait grossir les stats et toutes les justifications qui vont avec!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #230 le: 24 Novembre 2009 à 14:28:07 »

et je m'excuse auprès de la copinaute en question, si je témoigne alors que je ne lui ai pas demandé...  Bisou  Mais notez que je ne cite pas de nom.  Je suis en colère contre ce médecin et le système qui l'a fait débarquer chez elle avec ces augustes nouvelles! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 24 Novembre 2009 à 15:10:26 »

On ne sait pas si le syndrome de Guillain-Barré est lié directement à la vaccination ou pas ... La personne qui a contracté de syndrome avait eu quelques jours auparavant un rhume qui peut entraîner un syndrome de G-B ...

ok c pe etre pas lier mais ya de gros soupcon . de toute façon on ne saura jamais.

honteux le toubib !!! 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 24 Novembre 2009 à 15:34:12 »

ouaou !!! bon, et bien moi j'ai étais me faire vacciner avec mon mari et ma grande ... j'éspère éviter de la refiler à mes ptits jujus, c'est uniquement pour ça que nous l'avons fait. Par ici, tout les medecins preconisent la vaccination, et même si mon medecin était ceptique au départ, il semble que maintenant sa position soit clair. Quand à moi j'ai trouvé l'emission d'hier soir très cohérente et clair pour le grand public que nous sommes.

Maintenant, chacun doit décider selon son histoire et ses convictions ... n'empêche que la grippe est bien là elle ...
Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 24 Novembre 2009 à 15:37:33 »

Mon frère a eu officiellement la grippe A... mais attendez de lire la suite, ca fait un peu peur.
Il va chez le doc car super fatigué et il tousse. Il commence un rhume.
Le doc : hop vous avez la grippe A  dc tamiflu et masque.
Il revient de la pharmacie avec tout son stock.
Le lendemain, crise d'appendicite.
Il se fait opéré, à l'hosto ils font le test: rien, nada, même pas la grippe saisonnière... Une énorme rhino...

Pour les bébés ici, je suis contre même si je sais qu'ils vont à la creche une fois par semaine. La maladie me fait autant peur que le vaccin, limite moins. Le soucis c'estq u'à chaque fois qu'ils vont à la crèche ils attrapent qqchose dc la semaine d'après ils n'y vont pas. Là ils sont malades donc non vaccinables, ils ont toujours un petit rhume qui traine sans compter les rhinites dentaires... On n'a toujours pas reçu les bons non plus...
Le virus mute, les effets secondaires sont pas négligeables non plus...
On se retrouve toutes un peu le cul entre deux chaises. super! La pédiatre dit "si vous voulez les vacciner ok" etle généraliste dit "non ça sert à rien"...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #234 le: 24 Novembre 2009 à 15:43:07 »

Mon frère a eu officiellement la grippe A... mais attendez de lire la suite, ca fait un peu peur.
Il va chez le doc car super fatigué et il tousse. Il commence un rhume.
Le doc : hop vous avez la grippe A  dc tamiflu et masque.
Il revient de la pharmacie avec tout son stock.
Le lendemain, crise d'appendicite.
Il se fait opéré, à l'hosto ils font le test: rien, nada, même pas la grippe saisonnière... Une énorme rhino...

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #235 le: 24 Novembre 2009 à 15:49:37 »

Et aprés y'en a qui font encore confiance à leur médecin pour leur dire quoi faire Huh?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 24 Novembre 2009 à 15:57:07 »

Chez nous les doutes sont effacés.
On était contre, et maintenant on est pour.
On s'est fait vacciner contre la grippe saisonnière cela fera 3 semaines vendredi. Quand je dit on , ce sont les grands et nous. On devrait se faire vacciner contre la grippe A samedi, petits y compris.
On a longtemps hésité, mais comme les services de réanimation sur Paris sont saturés de petits bouts, ça fait réfléchir.
Ils sembleraient qu'ils soient considérés à risque car immatures au niveau pulomonaire.
On se reprocherait trop de n'avoir rien fait si il arrivait quelque chose.
Notre pédiatre nous a dit de nous faire vacciner, notre médecin traitant est contre. Tous ceux qui nous disent de ne pas le faire n'ont pas de bébés à la maison.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 24 Novembre 2009 à 15:58:08 »

ouaou !!! bon, et bien moi j'ai étais me faire vacciner avec mon mari et ma grande ... j'éspère éviter de la refiler à mes ptits jujus, c'est uniquement pour ça que nous l'avons fait. Par ici, tout les medecins preconisent la vaccination, et même si mon medecin était ceptique au départ, il semble que maintenant sa position soit clair. Quand à moi j'ai trouvé l'emission d'hier soir très cohérente et clair pour le grand public que nous sommes.

Maintenant, chacun doit décider selon son histoire et ses convictions ... n'empêche que la grippe est bien là elle ...

Oui comme tous les hivers, à savoir si c'est la A ou une autre........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 24 Novembre 2009 à 16:30:28 »

Comme Sandra, il ne se passe pas une semaine sans qu'on soit chez le médecin..... pour des rhinos, et autres.... donc il faut que je trouve le BON moment, pour les faire vacciner... c'est pas gagné....
je me pose un peu plus la question pour mon grand collégien...
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 24 Novembre 2009 à 16:35:12 »

euhhhhhhhhhh

donc certains adultes se vaccinent pour "protéger" leurs enfants ? et font vacciner les grands enfants de la fratrie pour protéger les petits  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: