10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:23:15
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sondage, allez vous vacciner vos petits ou vous meme de la H1N1??  (Lu 79684 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 18 Novembre 2009 à 12:59:43 »

pour nous ce sera non donc réponse c ...
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #76 le: 18 Novembre 2009 à 14:54:24 »

ils ont faits des flacons  de 10 doses",et ce mercure permet de conserver le flacon le temps qu'il est en cours d'utilisation(faut quand même savoir que dans un centre de vaccination,la bouteille de 10 doses va etre vidée en 5 minutes,et que c'est un trou d'aiguille plantée dans un genre de caoutchouc......)

Aux infos de 13h, ce n'est pas ce qu'ils disaient la dame montrait le flacon de 10 doses ouvert et disait que si personne d'autre ne venait se faire vacciner dans les (là j'avoue j'ai pas retenu le nombre d'heures disons 3 Huh?) 3h, ils devaient jetter tout le flacon! Y'avait pas foule dans son centre de vaccination en fait Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 18 Novembre 2009 à 14:59:42 »

J est revenu avec un questionnaire à remplir et un bon pour se faire vacciner gratuitement dans le collège

il est hors de question !

je trouve que c'est abusé de pratiquer ainsi : on fiat peur aux enfants
Journalisée
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 18 Novembre 2009 à 19:17:41 »

ils ont faits des flacons  de 10 doses",et ce mercure permet de conserver le flacon le temps qu'il est en cours d'utilisation(faut quand même savoir que dans un centre de vaccination,la bouteille de 10 doses va etre vidée en 5 minutes,et que c'est un trou d'aiguille plantée dans un genre de caoutchouc......)

Aux infos de 13h, ce n'est pas ce qu'ils disaient la dame montrait le flacon de 10 doses ouvert et disait que si personne d'autre ne venait se faire vacciner dans les (là j'avoue j'ai pas retenu le nombre d'heures disons 3 Huh?) 3h, ils devaient jetter tout le flacon! Y'avait pas foule dans son centre de vaccination en fait Roulement des yeux

A l'époque de ce que j'avais entendu,c'était avant le début de la vaccination,ils étaient persuadés que ça aurait un franc succès...
M'enfin,c'est bête que leur sale produit qui conserve ne marche meme pas plus de qques heures... Roulement des yeux

Dans d'autres pays,ils s'y prennent mieux pour persuader les gens... Roulement des yeux
Ils disent qu'il n'y en aura pas pour tout le monde,alors les gens se précipitent...
(alors que c'est meme pas vrai...) ,mais ça marche...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #79 le: 19 Novembre 2009 à 10:01:12 »

J'ai reçu deux bons, pour Mathis et Noah  Huh? C'est une question d'age?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 19 Novembre 2009 à 10:39:35 »

Bah moi j'en avais reçu que un pour Anaïs...Les autres... Huh? Huh?
(Ça économise du papier,au moins...)
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #81 le: 19 Novembre 2009 à 10:57:23 »

moi j'ai reçu les bons hier.
j'y vais cet aprem

creche hospitalière + transports en commun, mes filles ont 100% de chances de la choper.
les deux malades + moi malade vue la virulence de cette grippe, je ne vais pas tenter le diable.

J'ai une immense confiance en l'AFFSSAPS pour son sérieux et en les labos pour tout faire et ne pas se retrouver avec des procès historiques donc j'y vais l'esprit tranquille/
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 19 Novembre 2009 à 11:05:01 »

et vous y allez ?

pour moi, non, pour mon ainé , non
et pour les autres se sera non
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #83 le: 19 Novembre 2009 à 11:24:50 »

J'ai une immense confiance en l'AFFSSAPS pour son sérieux et en les labos pour tout faire et ne pas se retrouver avec des procès historiques donc j'y vais l'esprit tranquille/

sauf que les labos ont négocié une immunité juridique quant aux effets  éventuels de ces vaccins...  et franchement, rien que ça, ça ne me met pas en confiance.

Quant  à l'Afssaps, les  fameux experts qui y bossent, bossent aussi pour les labos..; alors l'indépendance...

m'enfin, si je fais tout de même une relative confiance à ce genre d'organisme, la  façon dont ce nouveau vaccin arrive sur le marché, ben  ça  me rend suspicieuse...

http://news.doctissimo.fr/vaccins-grippe-a-la-polemique-sur-les-contrats-continue_article6048.html

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 19 Novembre 2009 à 11:31:04 »

J a ramené avec sa convocation à la vaccination une charte de la personne accueillie pour la vaccination antigrippale A (h1n1) (doc du gouvernement)

article 7 : la vaccination proposée n'est pas obligatoire : la personne accueillie peut la refuser après avoir été informée

article 10 : la personne accueillie dispose du droit de demander réparation des préjudices qu'elle estimerait avoir subis suite à la vaccination contre le virus de la grippe A (h1n1) 2009.

Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Novembre 2009 à 11:32:44 »

oui, mais cette "réparation" sera à la charge de l'Etat (c'est à dire nous) et non pas des labos.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 19 Novembre 2009 à 11:55:20 »

mais je ne comprends pas quel serait l'intérêt du gouvernement de pactiser avec le diable du lobby pharmaceutique et d'envoyer quelques 60 millions de français au casse pipe.

et puis ce n'est pas un vaccin contre une nouvelle maladie, il s'agit d'une grippe d'une souche différente de la grippe saisonnière de cette année (qui reste une vaccination probabiliste vue que les vaccins sont conçus ex ante, avant l'apparition de la grippe à venir)
donc les process d'élaboration sont les mêmes que ceux utilisés chaque année...

ce que je sais c'est que le nombre de respirateurs en France est limité
ce que je sens c'est qu'il va y avoir la queue dans les centres dans peu de temps
ce que je ne sais pas (risques de la vaccination) est à mes yeux moins crucial et présent que ce que mes puces risques (100% de chances de l'avoir avec quelle évolution Huh?)
ce que je sais c'est que je veux arrêter de craindre tout pic de fièvre (et oui le virus est virulent ET dangereux pour toutes les populations, et plus seulement les vieux de plus de 70 ans et les immunodéprimés)
ce que je sais c'est que ma décision est prise car mes filles évoluent dans un contexte à risque +++ (d
éjà 8 cas de AH1N1 dans leurs crèche)
et pis c'est tout

Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 19 Novembre 2009 à 12:02:04 »

Mais en tous cas merci d'avoir mis les liens des articles

Sourire
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 19 Novembre 2009 à 12:03:12 »

Clin d'oeil

je ne remets pas du tout en cause le gens qui se vaccinent, moi-même j'hésite...  donc je réfléchis...

je dois appeler mon beau-frère médecin pour en discuter avec lui.

Biz
Journalisée

Kat

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 19 Novembre 2009 à 12:13:16 »

mais je ne comprends pas quel serait l'intérêt du gouvernement de pactiser avec le diable du lobby pharmaceutique et d'envoyer quelques 60 millions de français au casse pipe.

et puis ce n'est pas un vaccin contre une nouvelle maladie, il s'agit d'une grippe d'une souche différente de la grippe saisonnière de cette année (qui reste une vaccination probabiliste vue que les vaccins sont conçus ex ante, avant l'apparition de la grippe à venir)
donc les process d'élaboration sont les mêmes que ceux utilisés chaque année...

ce que je sais c'est que le nombre de respirateurs en France est limité
ce que je sens c'est qu'il va y avoir la queue dans les centres dans peu de temps
ce que je ne sais pas (risques de la vaccination) est à mes yeux moins crucial et présent que ce que mes puces risques (100% de chances de l'avoir avec quelle évolution Huh?)
ce que je sais c'est que je veux arrêter de craindre tout pic de fièvre (et oui le virus est virulent ET dangereux pour toutes les populations, et plus seulement les vieux de plus de 70 ans et les immunodéprimés)
ce que je sais c'est que ma décision est prise car mes filles évoluent dans un contexte à risque +++ (d
éjà 8 cas de AH1N1 dans leurs crèche)
et pis c'est tout

Il y a un intérêt commercial évident, pas besoin d'être doué en maths pour le comprendre.
On essaie de nous foutre la trouille en ce moment, pour écouler tout le stock qu'ils ont commandés et qui risque de finir à la poubelle.
Dans le milieu médical, il n'y en a pas plus qui veulent se faire vacciner. Dans mon service, il y a deux courageux qui y sont allés, dont une qui a eu une intervention cardiaque et qui dont est quasi obligée de se faire vacciner. Sinon, Roselyne Bachelot n'a pas réussi à nous convaincre bien que nous soyons très proches de patients à risque (je suis en gériatrie).
Chacun fait comme il veut. 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: