11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:38:31
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sondage, allez vous vacciner vos petits ou vous meme de la H1N1??  (Lu 79894 fois)
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 01 Décembre 2009 à 22:28:32 »

Sans avoir lu vos derniers commentaires... je viens de voir l'émission sur France 5 - Allô docteur. Eh bien, me voilà soulagée d'avoir vacciné mon petit "groupe à risque", même avec adjuvant (il n'a eu que mal au bras)!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 01 Décembre 2009 à 22:32:03 »

Sans avoir lu vos derniers commentaires... je viens de voir l'émission sur France 5 - Allô docteur. Eh bien, me voilà soulagée d'avoir vacciné mon petit "groupe à risque", même avec adjuvant (il n'a eu que mal au bras)!
ben moi aussi!!!
avec ces images de réa (qui m'ont rappelé mon enfer) ou on voit des gens en tres mauvais état...et cette petite fille de 6 ans qui est décédée...son état s'ayant brutellement dégradé..
mais parcontre je suis révoltée par les personnes portant un handicap les empechant d'aller aux centres de vaccinations qui DEVRAIENT etre PRIORITAIRES et qui ne sont toujours pas vaccinées!!!
quel scandale!! pauvres gens..!!
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 02 Décembre 2009 à 06:55:35 »

J'ai pas vu cette émission... je vais voir si je peux la voir sur le net...
Hey ben dis donc je comprend pas pourquoi ils empechent les personnes portant un handicap de faire vacciner....  >Triste en quel honneur Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 02 Décembre 2009 à 07:20:30 »

avec ces images de réa (qui m'ont rappelé mon enfer) ou on voit des gens en tres mauvais état...et cette petite fille de 6 ans qui est décédée...son état s'ayant brutellement dégradé..
mais parcontre je suis révoltée par les personnes portant un handicap les empechant d'aller aux centres de vaccinations qui DEVRAIENT etre PRIORITAIRES et qui ne sont toujours pas vaccinées!!!

on te montre ce que l'on veut (enfin mon avis) et montrer un service réa, normal que ça fasse peur (c'est pas le service maternité qui est de nature plus joyeux ) : on veut nous faire peur et ça marche !! Je n'appelle pas ça de l'information mais de la manipulation
et la petite décédée avait semble t il une autre pathologie (je n'ai pas vérifiée les source car il y a de tout sur le net)
« Dernière édition: 02 Décembre 2009 à 08:24:27 par Val (J.Y.R.P.) » Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #454 le: 02 Décembre 2009 à 09:34:09 »

Je reviens a ma décicion pour la nième fois  Je devais finalement vacciner les petits mais comme il y a déjà eu 1 cas sur de grippe A et 6 autres de "état grippal" à l'école de mon ainé, je l'ai sorti de l'école et attends que "ça passe" si de toute façon il faut 3 semaine avant de faire effet c'est plus la peine que je le fasse faire.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 02 Décembre 2009 à 10:20:27 »

Ce midi, je passe à la piquouse  Sourire Sourire Sourire

J'ai prévenu mon chef de mon absence pour une durée que j'espère inférieure aux 3h de délai que j'ai obtenu... J'ai prévu mon sandwich pour moins perdre de temps (j'espère qu'on peut manger dans leur salle d'attente !!)

J'ai regardé l'émission "Allo docteurs" sur France 5 hier soir et je pense que je fais bien de me vacciner, et que j'ai bien fait de faire vacciner mes enfants. Chez nous, tout le monde est vacciné (sauf moi pour l'instant). Mes parents le sont aussi (mère asthmatique et père avec BPCO).

A J+7 après le vaccin des petits, RAS. Et pour Eric non plus. Il a eu mal au bras pdt 2 jours et fatigue pdt 3-4 jours et il se porte à nouveau très bien  Sourire Sourire Mais bon, il a voulu faire le brave et n'a pas pris de doliprane après l'injection, alors il a un peu souffert  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens vous rendre compte de mon cas personnel une fois l'injection faite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #456 le: 02 Décembre 2009 à 10:58:12 »

J'ai bossé de longues années aux urgences... des cas graves de grippe, qui finissaient en réa, ou en soins intensifs, il y en a toujours eu !!!
Et des épidémies de méningite virale... une année, on se disait qu'il y en avait tellement que nous aussi, aux urgences on allait l'attraper... ben non. Aucune d'entre nous. Pareil pour la grippe : je ne l'ai jamais attrapée en travaillant aux urgences, sans masque, et pourtant rien qu'en déshabillant des patients semi comateux, donc en mettant mon visage très très proche d'eux, même quand on me toussait au visage.

La seule grippe (cognée) que j'ai attrapée, c'était ol y a 18 ans, et je ne l'ai pas refilée aux enfants (pas mis de masque, pourtant !)

Voilà. Parce que je le peux, j'évite les centres commerciaux avec les bibous... mais pas seulement pour la grippe, aussi (surtout !) pour les bronchiolites, j'ai connu pour ma grande, et je m'imagine mal, crevée comme je suis déjà, avec des nuits complètement blanches.

des bb en réa pour bronchiloite, il y en a plein, en ce moment. Ce n'est pas ceux-là qu'on te montre à la TV, pourtant...
Réfléchissons à la partialité des medias, avides de sensationnalisme !
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #457 le: 02 Décembre 2009 à 10:58:18 »

à propos de l'attente (sur Paris) une journaliste de BFM*tv, a attendue 6 heures pour pouvoir faire vacciner ses enfants, 6 heures !!!  
Je suis admirative d'une telle patience ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 02 Décembre 2009 à 11:59:02 »

faut être convaincue du vaccin

Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 02 Décembre 2009 à 13:18:15 »

Et voilà, c'est fait !!  Sourire Sourire Sourire

A peine 30 min pour tout faire :
- prise de papiers à l'entrée et lecture d'une affiche sur les "droits" du vacciné
- remplissage des papiers et lecture de la notice du Pandemrix
- attente (5 min) pour voir le médecin
- consultation avec un médecin (sans doute à la retraite), très gentil  Sourire 5 min maxi
- passage immédiat ds le box d'une infirmière pour l'injection (2-3 min)
- attente 2-3 min pour le bon de sortie
- remplissage et copie du bon de sortie comprenant le numéro de lot (1 min)

En résumé, je suis partie du boulot à 11h30 et suis revenue à 12h15 (j'ai 10 min de trajet à chaque fois)

Ca me picote un peu l'épaule (gauche, j'avais prévu le coup), donc je vais prendre un doliprane.
A l'injection, pas de douleur particulière, ça pique un peu, comme une piqure, quoi.

A qui le tour ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 02 Décembre 2009 à 13:24:36 »

pas moi!!!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 02 Décembre 2009 à 13:31:57 »

moi non plus

hors de question
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #462 le: 02 Décembre 2009 à 13:32:37 »

pas moi non plus !!
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #463 le: 02 Décembre 2009 à 13:39:35 »

Magazine de la santé sur France 5 :

un reportage intéressant en ce moment sur l'expérience chilienne de la Grippe A sans vaccin.

130 morts pour 16 millions d'habitants...

La grippe A a été MOINS meurtrière là bas que la grippe saisonnière !

rediff sûrement ce soir

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 02 Décembre 2009 à 15:26:32 »

et bien moi ça y est j'ai pris ma décision ce sera non! comme les médecins ne sont mm pas d'accord entre eux,qu'à priori le tps que le vaccin agisse ce sera trop tard car on est en plein pic et que je n'ai pas envie de leur faire un vaccin supplémentaire(avec tous les désagréments probables) pour rien;en plus là ils commencent à s'enrhumer(nez qui coulent)et on ne vaccine pas malade;alors on prend le "risque" et on guette d'éventuels symptomes qui pris à tps ne devraient pas être "mortels"
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: