09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 09:23:38
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Achat et prix des couches jetables  (Lu 1239 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« le: 18 Octobre 2009 à 21:59:33 »

Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour acheter les couches jetables de la marque Pam..ers ?
J'habite pas loin de la frontière allemande et donc pour mon ainée j'achète toujours mes couches là bas mais pour les jujus cela me ferait pleins, pleins, pleins de paquets à acheter (et pas de place pour les stocker dans notre appart) et je pense que je n'aurais plus trop de temps pour y aller dans un 1er temps au moins...
J'ai pris un paquet (en septembre 2009) de B.by Dry T2 x 58 qui coutait 8,95 euros ce ki fait la couche à 0,15 centimes d'euros.
Merci pour vos réponses
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
favresse
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #1 le: 13 Novembre 2009 à 10:21:39 »

Bonjour,
Tu pourrais par exemple les acheter à la centrale des multiples en utilisant les bons de réduction qu'ils proposent aux adhérents de Jumeaux et plus (peut être en proposant à des amis ou voisins de se grouper avec toi histoire de dépasser les 60euros de commande permettant de bénéficier de la gratuité des frais de port).
Sinon, je me suis inscrite au club pampers sur internet et je reçois régulièrement des bons d'achats de 3 ou 4 euros que j'utilise lorsqu'il a en plus des promos que l'on trouve tous les mois chez l'une ou l'autres des enseignes de la grande distribution... j'attends en général la promo 1 acheté 1 offert (qui est chez auchan, carrefour, géant ou Leclerc environ 1 fois par mois dans l'une ou l'autre de ces enseignes) et avec le coupon pampers je m'en sors toujours à un pix de 8 à 10 centimes par couche.... je fais le stock à ce moment là pour tenir au moins un mois !
Journalisée

Maman de Julia et Eléna (18 mars 2009)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: