10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:43:35
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petites Julie et Camille déjà là!!!!  (Lu 5307 fois)
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Septembre 2007 à 20:44:53 »

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques semaines que je ne mettais plus les pieds sur le forum pour cause d'hospitalisation à 26 semaines pour une MAP, un retour à la maison à 27 et un retour aussi rapide à l'hôpital de Nantes à 27 et 4 jours.
A 30 retour à l'hôpital de Saint Nazaire, col bien refermé à 27millimètres, plus de contraction , le pied quoi!!!! Mon gynéco me propose de me garder jusqu'à 33 SA et de me laisser repartir à la maison, tout ce passe à merveille jusqu'à 32 SA, mais là tout s'enchaîne très vite, le lendemain des 32 SA contractions, je sens la petite Julie qui pousse comme un folle..... Là mon gynéco me fait une écho du col, plus que 10 millimètres, examen du col : ouvert à un doigt. Là pas de panique, cure de tractocyl et cure de corticoide pour les petites, ça à l'aire de tenir, les contractions stop, je me sens bien, mais voilà 3 jours après dans la nuit du 21 au 22 septembre on stop la cure de tractocyl à 23 H 00 et à 2H30 je perd le bouchon muqueux, à 7 h 30 vu que j'inscist énormément, la sage femme me fait un touché et là pas de surprise, le col est ouvert à 4 cm et les contractions bien que très faible commence à agir.
Comment vous expliquer la douleur que j'ai pu ressentir de ne pas avoir tenu plus longtemps, j'avais tout fait et maintenant je devais les laisser sortir alors que c'était encore bien trop tôt, je ne voulais pas, je savais que les petites n'était pas prête, comment accepter de laisser passer quelque chose qu'on tiens au plus fort depuis des semaines avec l'espoir d'avoir des petites filles qui naîtrons sans avoir a être séparée de leur Papa et Maman, cela me déchirait.
 Camille et Julie sont arrivées dans notre vie le 22 septembre respectivement à 12h54 et 13h02, l'accouchement à été un moment merveilleux malgré tout, et un moment de bonheur pour le papa et la maman immense. (Malgré une très grosse hémorragie).
Camille fait 1kg8 et Julie 1kg650, elles sont magnifiques.
Elles sont au service de néonatalogie de Saint Nazaire mais elles se comportent très bien, Julie à retrouvé son poids de naissance, Camille a un peu plus de mal mais à repris 60 grammes.
Juste cette douleur qui ne  me quitte pas quand je suis loin d'elles, ce sentiment d'être vidée sans elles, de ne plus respirer, d'avoir le coeur arraché. Je suis rentrée hier et elles me manquent à chaques instant, je ne respire plus sans elles, j'ai cette impression d'être arrachée de ce que j'aime le plus au monde enfin je souffre  même si je sais qu'elles vont bien.
Enfin voilà, un peu de réconfort me ferai le plus grand bien.

Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Septembre 2007 à 20:48:17 »

Félicitations pour ces naissances, tu as été très courageuse, alors oui tes filles sont arrivées bien tôt, mais l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé. Elles vont vite reprendre du poil de la bête, ne t'inquiète pas, bientôt tu les auras à la maison dans tes bras.

Bienvenue à Julie et Camille  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mél
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Septembre 2007 à 20:56:57 »

BIENVENUE CAMILLE    BIENVENUE JULIE   

FELICITATION

Tous ces maux sont durs à lire et  à comprendre, surtout continu à les évacuer et dis-toi que vous serez bientôt tous réuni à la maison et que se sera que du bonheur Bisou
Comme le dit Kittycat, tes merveilles vont reprendre du poil de la bête.
Donne nous de vos nouvelles

à très bientôt
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 30 Septembre 2007 à 21:05:12 »

felicitation pour tes puces

garde le morale tes petites puces ont l air d aller alors profite bien d elle bientot tu vas pouvoir les reprendre chez toi et plein d amour joie bonheur envahiront ton logis

courage

gros bisous
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4 le: 30 Septembre 2007 à 21:12:03 »

Coucou,

Julie et Camille étaient préssées de rencontrer leur merveilleuse famille ?, pas de mal à cela Tire la langue. Et bienvenue à elles  Souriant.

Repose toi bien, récupère, parle de l'arrivée de tes puces à ton entourage, et prépare au petit poil le retour de tes puces.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Septembre 2007 à 21:15:09 »

Bienvenue Julie ! Bienvenue Camille !
Priscille, tu as fait tout ce que tu as pu, ces petites louloutes ont décidé de venir plus tôt que prévu, voilà tout !!!
Positive un max, garde la pêche, tes filles ont besoin de sentir leur maman bien pour prendre du poids, de la force, de l'amour !!!
Allez, courage, dans quelque temps, ce passage ne sera plus qu'un souvenir ...
De tout coeur avec toi  Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #6 le: 30 Septembre 2007 à 21:37:51 »

Bienvenue à Julie et Camille, félicitations aux parents.

Bon courage pour les jours à venir pour les allers et retours mais tu verras ce sera que du bonheur.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Septembre 2007 à 22:20:56 »

bravo pour ces deux belles petites filles Priscille.
Plein de courage pour les jours à venir: dans quelques semaines, la séparation ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
 Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Septembre 2007 à 22:36:51 »

Surtout arrête de culpabiliser ce n est pas ta faute si tu as accouchée plus tôt que tu aurais voulu. Ne perd pas ton énergie en te sentant "vide" mais repose toi à fond , fait toi belle pour elles et ton mari...elles seront bientôt chez vous . Tout ça va vite s oublier. Courage et bravo...
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Septembre 2007 à 22:50:20 »

Bienvenue aux petites louloutes et félicitations aux parents !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 30 Septembre 2007 à 22:53:15 »

bienvenue à CAMILLE et JULIE
et félicitations aux parents

elles sont arrivées un peu tot mais tu n'es en rien responsable
et malgré leur prématurités elles se portent bien

profites en pour faire de bonnes nuits pour être en super forme quand tu vas les voir et passer de bonne journée avec elles

bientôt elles seront à la maison
courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 30 Septembre 2007 à 23:03:47 »

Bienvenue à tes 2 petites puces !
Comme l'ont dit les autres , ne culpabilises pas, ce n'est en rien ta faute si elles sont venues un peu trop tôt. Je sais que l'on peut ressentir beaucoup de sentiments contradictoires  à ce moment là...Mais tu as fait tout ton possible et toutes les semaines durant lesquelles tu as pu tenir sont très très importantes.
C'est dur de ne pas les avoir près de soi tout de suite mais elles sont entre de bonnes mains pour reprendre des forces et elles rentreront bientôt.
Et toi, essaie de te reposer et de ne pas trop courir car généralement, on s'oublie pendant cette période pour passer le plus de temps auprès d'elles. Mais il faut aussi penser à toi et garder des forces pour le moment où vous serez tous réunis.
On est là si tu veux en parler, n'hésites pas...
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Septembre 2007 à 23:53:21 »

Merci a toutes, je vais essayer de remonter car je sais que ces important pour les petites, mais là tout est au dessus de mes forces, le vide est vraiment trop douloureux.

Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Octobre 2007 à 00:12:50 »

Félicitations pour l'arrivée des filles  Clin d'oeil
Est-il possible de demander à être proches des enfants ,en hospitalisation ?ou alors une maison toute proche qui accueille les prarents de petits hospitalisés.
Entre l'impresssssion de vide et la mention de tout est au-dessus de mes forces, il serai bon  demander de l'aide de professionnels, te reposer.
Prendre des vitamines pour compenser ce qui a été perdu ( anémie à compenser).

Courage

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #14 le: 01 Octobre 2007 à 07:54:10 »

Félicitations pour la naissance de tes 2 Puces et sois courageuse pour la séparation....

je pense à toi
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: