10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:31:59
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petites Julie et Camille déjà là!!!!  (Lu 5269 fois)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #30 le: 03 Octobre 2007 à 19:00:03 »

felicitation claire et bienvenu au petites Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #31 le: 03 Octobre 2007 à 19:34:45 »

Félicitation Priscille.... et courage...
C'est vrai que vivre la prématurité pour une maman c'est difficile. Comme toi, je me sentais vidée dès queje quittais la néonat... mais moi j'avais "la chance" d'avoir une grande à la maison qui me prenait aussi toutes mes pensées...
TU es tout prêt, c'est bien, mais parles-en à l'équipe de ton mal-être, ils sont aussi là pour t'aider, .. et tes petites ont besoin d'une maman forte, tu les aidera aussi comme cela...

ALlez, courage, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 04 Octobre 2007 à 08:15:34 »

Bonjour à toutes,

Dès nouvelles de mes crevettes....
Julie à repris son poid de naissance plus 10 grammes hier, et à bu 5CC à la tasse, Camille quand à elle est à 40 grammes de son poid de naissace, elle a du mal dans les changements d'alimentation (ils ont enrichi mon lait en protéïne, ce qui fait qu'elle ballonne un peu), de plus elle a refait une jaunisse.
Hier les peaux à peaux entre le papa, la maman et les filles étaient d'une sérénité très agréable, on à senti les filles appaisées dans nos bras. Elles commencent à raler, celà doit être bon signe.
Le papa est formidable, il s'investit comme un roi....
De toute façon, le papa est formidable depuis deux mois, durant toute mon hospitalisation, à l'accouchement et aujourd'hui il est présent, attentionné.....tout quoi. Je crois que cette période nous aura encore permis de nous aimer plus fort.
Sinon, le moral est bein meilleurs, les pédiatres, mais surtout les puéricultrice sont des femmes d'une gentillesse et d'une attention toute particulière avec les bébés comme avec les parents.
Elles m'ont mis en contact avec la psychologue du service, qui vient nous voir tous les vendredi à la néonat. De toutes façon, pour les filles il faut que je sois positive.
A oui, avant hier les filles ont eu le droit à des musiciens dans le service, c'est classe hein!!!
Et aujourd'hui, on nous à proposé de leur faire passer une ou deux heures dans la même couveuse, afin qu'elles se sentent, je suis vraiment pressée de voir mes crevettes réuini.

A bintôt

Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 04 Octobre 2007 à 09:02:35 »

Des bonnes nouvelles, Priscille ; tu vas voir, çà va aller de mieux en mieux !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 04 Octobre 2007 à 10:37:32 »

Bonjour Priscille,

Je n'avais pas vu ce fil...
Félicitations pour tes petites choupinettes, Bienvenue Camille et Julie, ma fille porte le prénom de Camille aussi, ce sont deux très jolis prénoms que vous leur avez donné !
Je vois que les choses se stabilisent pour elles et pour toi, tu vas vers le meilleur, tu vas bientôt les avoir auprès de toi, dans ta maison... Vous serez réunis, mais avant, fais de sorte de te reposer un maximum pour profiter complètement d'elles, fais-le surtout !!!

Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt.
sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 04 Octobre 2007 à 10:43:37 »

Super nouvelles !
 Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 04 Octobre 2007 à 10:55:47 »

FELICITATIONS ET BIENVENUE A CAMILLE & JULIE Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 04 Octobre 2007 à 11:07:42 »

félicitations aux parents et bienvenue à Julie et Camille
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 04 Octobre 2007 à 15:16:56 »

Ravie que tes puces aillent bien et que tu sois plus sereine par rapport à ce que tu vis en ce moment
Félicitation pour ces deux petites princesses et plein de bonheur pour vous !!
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 04 Octobre 2007 à 15:39:43 »

Je suis heureuse que ton moral remonte et que tes puces aillent bien.
Bonne continuation.  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 07 Octobre 2007 à 14:59:01 »

bonjour a toutes,

Petites Juliet et Camille grandissent tranquillement dans leurs couveuses...Camille fait maintenant 1kg840 et Julie 1kg750.
Depuis deux trois jours ces petites demoiselles se mettent a titiller le sein. vivement qu'elles y aillent franchement... J'hésite encore à les allaiter uniquement au sein, car on m'a dis que ce serait plus long que le biberon. Comme j'ai beaucoup de lait les puéricultrice me conseille que le sein pour commencer.
Moi je crois que je vais laisser que le sein une 10ène de jours puis je passerai à un allaitement mixte Biberon avec mon lait et sein... qu'en pensez vous?Huh??

A plus

Priscille
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 07 Octobre 2007 à 15:27:05 »

Camille et Julie vont prendre de la force aussi .
Et que la maman pourrait trouver bien du plaisir a ne donner que le sein, avec la corvée nettoyage des biberons en moins.
Si c'est pour que le jeune papa puisse aussi donner des biberons ? il faut en discuter avec lui Clin d'oeil
Pour le moment , elles se fatiguent peut-être un peu vite pour le sein, et le complément en biberon de lait maternel est probablement obligatoire. Dans cette situation ,on ne peut faire autrement que du mixte, sinon suggérer de donner à la tasse ( ou à la pipette) ,pour éviter la confusion sein/têtine.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 08 Octobre 2007 à 14:12:37 »

Moi aussi j'avais beaucoup de lait. On a donc essayé de ne les faire boire qu'au sein mais je suis vite passé au mixte (biberon avec soit du lait artificiel soit mon lait maternel que je tirait) car mes 2 louloutes se fatiguaient très vite et buvaient très peu.
Journalisée
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 09 Octobre 2007 à 23:12:45 »

Grande nouvelle, petites Julie et Camille sont passées en lit chauffant.....
Eh oui les choses avance!!!!
Camille fait 1kg900 et Julie 1kg800, elles "tétouillent" toutes les deux, d'autre part, je  reste pendant 10 jours à un allaitement uniquement au sein, puis je passerai à un allaitement mixte, car le petit Papounet, a très envie de participer à ce moment de vie.
Ah oui, hier, les puericultrices me les ont posé toutes les deux au sein c'était assez magique et aujourd'hui au service de néonat, musicien, là encore, je les avais toutes les deux sur moi, moment tout aussi magique....
Décidement j'adore la maternité!!!!

Priscille
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10 Octobre 2007 à 09:09:23 »

C'est génial toutes ces bonnes nouvelles Priscille !
Heureuse avec toi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: