bella, tu as des tailles uniques? as tu essayé de mettre des inserts supplémentaires?
après il se peut aussi qu'effectivement les couches b'bies ne leur conviennent pas....as tu testé d'autres marques ou systèmes?
oui ce sont des tailles uniques que j'ai achetées. dans la couche il y a un insert et je met un voile de protection pour les selles. on peut mettre un insert en plus??? je vois pas trop où alors car y'a pas la place...
je n'ai pas testé autre chose car niveau budget pour 3 c'est ce qui convenait le mieux. et je pensais pas quand je les achetais qu'il y avait des "compatibilités" bébé-couche!!!
Est ce que tes bébés sont de gros "pissouilleurs" ?
Combien de temps laisse tu la couche en général ?
Pour augmenter la capacité d absorption, tu peux rajouter un insert, un booster juste sous le voile de protection
après, c est sur que ça rajoute une épaisseur en plus
Mais par exemple pour la nuit ou les grosses siestes ça peut aider !
Sinon, d autres pistes ...
- les couches neuves n ont leur capacité d absorption Max qu au bout d une dizaine de lavages
- si ce sont des couches d occasion, peut être ont elles besoin d un décrassage ?
- les adoucissants imperméabilisent les couches, il faut vraiment éviter ( d autres lessives aussi ... Celles a base de savon de Marseille je crois
)
Après, tu peux essayer d acheter une paire de couches (d occasion) d une autre marque, pour voir si ça vient de la morphologie de tes bébés. Il existe même des boutiques qui te louent un lot de différentes couches a la semaine ou au mois pour que tu trouves le modèle qui leur va le mieux.