Ben excuses moi mais je trouve ça complètement abérent!
Les couches lavables ça se teste, ça se voit, ça se compare!!! On ne peut pas bien vendre les produits sans les avoir testés ! Ca veut dire quoi "je n'ai pas osé pour les jumeaux

"
Les gens qui achetent des couches lavables "à l'aveugle" en général sont déçus parce que ça ne crrespond pas à leur organisation! Le conseil est reellemment PRIMORDIAL !!!
Nous avons testé beaucoup de couches différentes sur nos 4 enfants de morphologies différentes garçons et filles avant de choisir les modèles que nous allions référencés. Les référencements se réfléchissent c'est pas parce que la maman couseuse vit à 5 minutes de chez toi que ses couches vont être bien... Donc non seulement tu prends le risque que tes clients soient mécontents des produits que tu vends mais en + si elles te demandent des conseils, tu es incapable de leur en fournir! C'est complètement irréfléchit
Les couches lavables ce n'est pas n'importe quoi, c'est un investissement c'est beaucoup d'argent que les gens dépense d'un coup! Si tu n'es pas apte à les conseiller en fonction de ce qu'elle recherche et de leur mode de fonctionnement (séchage, nb de lessives prévues par semaine,...) ça sert à RIEN
Nous savons que toutes les personnes qui ont acheté des couches lavables chez nous sont très satisfaites de leurs produits parce qu'on les a conseillées en fonction de leurs habitudes et ça parce que nous en avons testées beaucoup !!!
Comment dire à une maman que les couches lavables c'est simple si tu n'as pas fait l'effort d'en mettre à tes petits

C'est vraiment ce manque de reflexion des sites internet qui m'afflige au plus haut point désolé