LELIE
|
 |
« Répondre #375 le: 05 Juillet 2010 à 17:57:27 » |
|
j'y ai pensé mais je décrassais aux cristaux de soude et il n'y a qu'avec 2gammes de couches polaire que j'ai eu le pb, avec les autres raasalors que l'entretien était identique
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #376 le: 05 Juillet 2010 à 18:14:25 » |
|
j'y ai pensé mais je décrassais aux cristaux de soude et il n'y a qu'avec 2gammes de couches polaire que j'ai eu le pb, avec les autres raasalors que l'entretien était identique
a oui alors dans ce cas c'est belle et bien la polaire 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #377 le: 12 Juillet 2010 à 14:24:49 » |
|
Salut,
Me voici de retour avec mon envie d'essayer les couches lavables. ce sont les soldes, donc autant en profiter ! J'ai trouvé une couche lavable classique à moins de 7 euros, à cela j'ajoute mes inserts à 2 euros l'unité. Par contre je vais tout de suite partir sur une taille 8 à 16 kg. Elles font 6kg pour l'instant. J'attendrai un peu avt de pouvoir les utiliser... pas grave... Je ne pense pas utiliser les couches lavables à tps plein, mais uniquement à la maison. La crèche fourni les couches pour la journée !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #378 le: 25 Octobre 2010 à 10:19:49 » |
|
Voici mon bonhomme dans la nouvelle itti bitt! tutt*..... Super antifuite même avec caca de bébé allaité (doubles goussets).....réussi le crash test !!! elles sont superbes et très colorées....j'adoooooooooooore ! bon la nuit je garde les pamprouts... 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #379 le: 26 Octobre 2010 à 10:51:47 » |
|
;Dmdr pour le crash test  cool si tu es contente de tes achats
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #380 le: 26 Octobre 2010 à 11:02:44 » |
|
;Dmdr pour le crash test  cool si tu es contente de tes achats Merci Lelie....!! Tu es aussi la Lelie qui m'a donné des infos sur le portage  Si c'est toi mille mercis....le portage c'est GE -NIAL ! Bon maintenant va falloir que je porte les 2 d'un coup mais j'attends ma réeduc abdos avec impatience....
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #381 le: 26 Octobre 2010 à 11:59:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #382 le: 26 Octobre 2010 à 18:49:58 » |
|
Ah bah c'est bon en fait ! Je me suis lancée !!!! et je ne regrette rien ! 
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #383 le: 29 Octobre 2010 à 20:37:25 » |
|
bonjour, je voudrais savoir si certaines utilisent les couches lavables avec vos jumeaux. je les utilse pour ma fille sara qui a aujourd'hui 14 mois, mais avec deux bébés (voir trois pendant quleques mois le temps que sara soit propre..). comment vous le gerez? combien de lessive? merci de vos reponses
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #384 le: 29 Octobre 2010 à 20:51:04 » |
|
Je mets ton message ici avec la discussion la plus active mais tu pourras en trouver d'autres en tapant "couches lavables" dans le moteur de recherche du forum (onglet "rechercher" au dessus des fils) 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #385 le: 29 Octobre 2010 à 20:54:16 » |
|
bonjour, je voudrais savoir si certaines utilisent les couches lavables avec vos jumeaux. je les utilse pour ma fille sara qui a aujourd'hui 14 mois, mais avec deux bébés (voir trois pendant quleques mois le temps que sara soit propre..). comment vous le gerez? combien de lessive? merci de vos reponses
coucou ça me fait 1 lessive par jour (je lave les couches avec le reste du linge). Seul pb que j'ai rencontré ; impossible de trouver des couches de nuit à partir de 15-16 mois, tout fuie  Mais ça n'a rien de spécifique aux jumeaux. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #386 le: 29 Octobre 2010 à 21:04:51 » |
|
Pareil une lessive par jour ou tous les 2 jours... (environ une grosse quinzaine de couches) Et surtout moi je garde de la jetable pour la nuit ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #387 le: 29 Octobre 2010 à 21:19:55 » |
|
merci pour vos reponses, une lessive par jour avec les juju, ca va ca.. ma machine est petite et je vais devoir investir dans une autre plus grande, mais c'est jouable je pense, non? pour ma fille la nuit j'utilise les popolin*, pas de soucis, en fait on me dis que je susi folle de vouloir continuer avec les lavables, surtout avec des juju et ma fille en plus.. c'est sur qui'il en faut des jetables au cas ou? et vous en avez combien en total? pour sara j'étais tres a l'aise, soit 45 couches, et vous?
|
|
« Dernière édition: 29 Octobre 2010 à 21:27:06 par Suzy78 »
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #388 le: 29 Octobre 2010 à 21:26:50 » |
|
merci pour vos reponses, une lessive par jour avec les juju, ca va ca.. ma machine est petite et je vais devoir investir dans une autre plus grande, mais c'est jouable je pense, non? pour ma fille la nuit j'utilise les popolin*, pas de soucis, en fait on me dis que je susi folle de vouloir continuer avec les lavables, surtout avec des juju et ma fille en plus.. c'est sur qui'il en faut des jetables au cas ou? et vous en avez combien en total? pour sara j'étais tres a l'aise, soit 45 couches, et vous?
45 pour les 2 c'est à l'aise aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #389 le: 29 Octobre 2010 à 21:55:30 » |
|
Je fais également une lessive par jour. Tout le monde a des aprioris sur les jujus ! On ne peut pas les allaiter, utiliser les couches lavables... Bon j'avoue que je ne me simplifie pas la vie en utilisant les lavables, mais je suis vraiment satisfaite du produit et m'en fous si ça me fait courir aux 4 coins de la maison ! (oui des fois mon organisation à des failles !  ) Suzy, pour la nuit j'ai prêté mes couches en bambou de la marque p'tit de*ssous à une amie et elle en était très contente ! Son fils aura 2 ans en janvier. La marque fait également de la location de couches neuves.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|