tina2009
|
 |
« Répondre #600 le: 08 Juin 2011 à 19:05:35 » |
|
Coucou me demander le nom de mon site par MP Je vais justement mettre une catégorie couches lavables très prochainement Je travaille avec des maman créatrices qui mettent leurs créations sur mon site à+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calinou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #601 le: 14 Juin 2011 à 11:35:57 » |
|
Je suis nouvelle sur le site, donc bonjour à tous, j'étudie les couches lavables en long en large et en travers, en fait j'ai déjà un petit stock, de 19 environ je verrai après pour compléter. Coton, et bambou pour la nuit. On m'a déconseillé le premier mois surtout si les enfants sont de toutes petites crevettes. Athéna j'aimerai bien aller voir ton site, ainsi que celui de NosPetits Anges. Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #602 le: 14 Juin 2011 à 12:43:21 » |
|
perso j ai utilisé les CL des la naissance des filles 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
tina2009
|
 |
« Répondre #603 le: 14 Juin 2011 à 14:45:12 » |
|
Je suis nouvelle sur le site, donc bonjour à tous, j'étudie les couches lavables en long en large et en travers, en fait j'ai déjà un petit stock, de 19 environ je verrai après pour compléter. Coton, et bambou pour la nuit. On m'a déconseillé le premier mois surtout si les enfants sont de toutes petites crevettes. Athéna j'aimerai bien aller voir ton site, ainsi que celui de NosPetits Anges. Merci
Coucou, je t'envoie un MP Et je vais intégrer aussi des couches lavables (d'ici une semaine environ), les coloris seront celles de ma gamme vanity et sacs, ce sera des couches multitailles (grâce à un système de pression on pourra les utiliser de la naissance à 2/3 ans) Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #604 le: 15 Juin 2011 à 08:40:48 » |
|
j ai mis des CL des la naissance de mes 3 derniers,pour les filles comme elles etaient crevettes,j ai pris des langes et franchement j ai trouve ca genial 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tina2009
|
 |
« Répondre #605 le: 17 Juin 2011 à 14:14:08 » |
|
coucou à toutes ça y est j'ai des couches lavables en stock à vendre (me demander par mp je peux vous envoyer les photos et les prix) L'intérieur est en bambou, c'est extra pour les fesses des bébés (hyper doux), hypoallergénique, pressions en résine, tissu sans colorant azoïque Fabriqué par une maman couseuse française, travail de qualité Pour celles qui connaissent déjà mon site, elles ne sont pas encore mises en ligne mais le seront d'ici ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #606 le: 17 Juin 2011 à 14:47:57 » |
|
je veux bien le nom de ton site mais je me fourni deja chez une maman couseuse d aix en provence...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
tina2009
|
 |
« Répondre #607 le: 17 Juin 2011 à 20:59:19 » |
|
je veux bien le nom de ton site mais je me fourni deja chez une maman couseuse d aix en provence...
MP envoyé, Bonne visite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #608 le: 17 Juin 2011 à 21:34:31 » |
|
bien recu merci!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #609 le: 18 Juin 2011 à 07:59:15 » |
|
un cc tout le monde
bon alors j ai ressorti mes couches de nuit qui n avaient jamais servi pour mes filles et c est vraiment une reussite alors j ai decide de les laisser en lavable la nuit mais voila j ai des p tits bambou nuit avec culotte stacinator,je rajoute des inserts un voile en polaire et le tour est joue
il m en faudrait d autres car je tourne avec 4 et avec e temps c est dur dur le sechage,donc je vais investir,qlq un me conseille une super couche de nuit,merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #610 le: 18 Juin 2011 à 08:07:58 » |
|
alors moi j ai rien a conseiller pour la nuit car quques essais infructueux avec charles......................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #612 le: 18 Juin 2011 à 08:13:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #613 le: 18 Juin 2011 à 08:16:32 » |
|
non pas a MA,je ne pense qu il aimerait que je le repasse en lavable,d ailleurs hier soir benoit l a couche sans couche et sans faire pipi et bien a 1 heure du mat,le gamin en pleur et le lit a demonter,grrr j etais un peu grrr la sur ce coup la par contre je m y met pour les filles et je regrette de n avoir mm pas tente mais j avais vraiment peur qu elles ne dorment pas bien alors qu elles sont en lavable tte la journee,faut pas chercher............. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #614 le: 20 Juin 2011 à 20:15:18 » |
|
un cc tout le monde
bon alors j ai ressorti mes couches de nuit qui n avaient jamais servi pour mes filles et c est vraiment une reussite alors j ai decide de les laisser en lavable la nuit mais voila j ai des p tits bambou nuit avec culotte stacinator,je rajoute des inserts un voile en polaire et le tour est joue
il m en faudrait d autres car je tourne avec 4 et avec e temps c est dur dur le sechage,donc je vais investir,qlq un me conseille une super couche de nuit,merci les filles
les sweet night il parrait qu elles sont geniales. j en ai acheté je m en suis pas servie  je n ai pas osé passer en lavable la nuit. par contre la journée mes puces sont en lavables et c est le top (d ailleurs j ai des couches lavables à vendre, elles sont neuves, jamais utilisées pour mes puces.. des bitti tutto et deux sweet night , envoyez moi un mp si ça vous interesse  )
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
|