Coucou les filles,
Ca fait plus d'une heure que je vous lis pour rattraper mon retard et comme mon chéri a viré le meuble ordi et donc l'ordi pour la nouvelle maison ... j'utilise le portable ... une bête de compét question rapidité.
Ah ce que je vois tout le monde va bien ...
Line, merci pour les news de Lucille ... j'espère que la douleur va vite s'estomper.
Titia, pas cool ta maman ... de tout de manière pourquoi ça n'irait pas car vous allez être 2 avec Vivien à vous occuper des bébés.
Je ne sais plus qui à parler de la revue de l'asso ... en tout cas en lisant les témoignages des papas, j'ai eu les larmes aux yeux.
Pour le sac à langer, moi je ne l'ai pas lavé à la machine par contre, je le laisse ouvert pour l'aérer et que ça sente un peu moins le neuf.
Pour moi bonne nuit en général sauf que vers minuit ... j'ai eu un petit problème.
Je me suis étranglée en avalant ma salive (j'arrête pas de baver la nuit depuis 2 mois 1/2), donc levé e catastrophe avec grosses quintes de toux car j'arrivais pas à reprendre ma respi donc pipi dans la culotte le temps d'arriver aux toilettes
Puis après j'avais la gorge en feu !!!! Mais bon j'ai réussi à me rendormir et apparement ça n'a même pas réveillé Fab même avec le bordel que j'ai fait !!!!!!!!
Sinon ce matin monitoring de 30 minutes prolongé de 30 minutes car j'ai eu une grosse contraction (pour moi ... monito à plus de 80) et après la contraction mon petit loulou droit a eu le coeur qui avait pas mal ralenti pendant quelques secondes puis c'est reparti ... elle a préféré prolonger le monito ... après c'est bon pas eu de grosses contractions. Sinon, quelques petites contractions mais rien de grave.
Sinon, mes 2 petits loulous ont eu en même temps le hoquet ... excellent !!!!!!
Félicitation pour les 1000 pages ... plus que 25 pages pour être des recordwomen.
Tatie, je suis ok pour le nom du fil éducation.
Bisous les filles.
GG