15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:49:03
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693950 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #14730 le: 22 Avril 2010 à 14:57:30 »

Ca y est on y est arrivée

1 000 pages
Spéciale dédicace a Twinnies
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ou lala on discute beaucoup
si on calcule 15 message par pages ça fait 15000 messagessssssssss
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14731 le: 22 Avril 2010 à 14:57:49 »

pour l osteo,on peux amener un nourrisson aux alentours de 1 mois,moi je le conseille fortement,par contre pas pour la maman avant la fin de l allaitement

matoche c est dans quel departement quelle habite ta maman,tu crois qu elle serait ravie de nous voir ttes debarquer avec nos tribus Huh?

euhh tatie on laisse les majuscules au nom du fil?

Bon, Jade, je ne suis pas d'accord avec toi pour l'osthéo (enfin un truc sur lequel on n'est pas d'accord !!) : comme je l'ai écrit, les osthéo peuvent venir manipuler des bb qui viennent de naître. Et pour la maman, moi il m'a fait mon premier traitement 3 semaines après la naissance car j'avais des tensions dans les épaules. En plus ça aide le bassin à retrouver sa taille et position de base... et si j'avais attendu la fin de mon allaitement (8 mois) pour y aller... j'aurai vraiment souffert pour rien !!!

Elle habite dans le Vaucluse. C'est le petit village dans lequel ils ont tourné le film "la gloire de mo*  père". C'est à 45 min  à l'est de la sortie "Sénas" de l'A7, à 40 minutes au nord de la gare TGV d'Aix en Provence et à 50 min de l'aéroport de Marseille. Sinon, c'est vers Pertuis si tu veux regarder sur une carte !
Oui, elle serait ravie de nous accueillir, la maison est grande ! Par contre, faudra prendre les lits de voyage pour les bb car on en a pas assez !!! Et si on est trop nombreux/ses, il y des petites maisons d'hôtes pas loin...
Pffff arrêtons de rêver, ça sera pas pour cet été... quoique !!!

je suis d acc avec toi pour l osteo des la naisance mais en general tu les emmene aux alentours de 1 mois,le temps de sortir et de prendre rdv ect.....pour les filles j ai deja rdv mais si eden a besoin tt de suite je lui passe un coup de fil,par contre le mien preffere attendre la fin de l allaitement,franchement je ne sais pas pourquoi,mais je pense que si il y a vraiment besoin c est sure qu on peux y aller avant

j adooore le vaucluse aussi,j ai habite mondragon a cote d orange qd j etaois ado avec ma mere,pour la sortie senas c est la mm que pour peaugres,on se ferait une journee au zoo pourcles plus grand!!ah oui se serait sympa tt ca!!

ah oui j adore peaugres!!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14732 le: 22 Avril 2010 à 14:58:18 »

a non a peine il manque 10 messages pour faire 15000 Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14733 le: 22 Avril 2010 à 14:59:27 »

bon allez mon homme va pas tarder,MA est reste en culotte tout le matin car il fait tres beau et c est dommage d avoir les fesses dans des couches mais on a deja pase 5 slips spiderman,il les a bien aime je pensais qu il n oserait pas faire pipi dedans tiens crois y!!

sinon la µSF vient vers 16 h,je vais entendre les coeurs de mes pepettes

a plus tard

raconte nous vite pour le coeur de tes pepettes et pour MA tu t y attaque serieusment a la propreté? c est lui qui t as dmeandé?

JE SUIS curieuse hein  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14734 le: 22 Avril 2010 à 15:01:59 »

a oui hier j'ai eu ma maman au téléphone bah elle pleurait car elle était avec mon frère et ma soeur (qui vont être parrain et marraine) et bien du coup elle pleurait car elle a peur que mon caractère j'ai du mal (entre autre un peu une RALC) j'aimerai lui dire de na pas s'inquiéter mais je ne trouve pas les mots bah en faite si mais ils sont pas terribles genre "c'est bon je suis grande je vais avoir 24 ans" mais j'ai peur de la vexer si vous avez des conseil je veut bien Clin d'oeil merci d'avance les cop's
Bein elle à peur peur de quoi au juste ?!  C'est en rapport avec les BBs ou c'est de tes réactions face au RALC ?

oui j ai la meme question elle a peur pour le rythme avec les bb ou que tu ne tiennes pas le coup moralement mentalement?

APRES JE trouve dommage qu elle te transmette ses angoisses tu en a assez comme ca j imagine , tu a pas besoindes siennes.....

je crois que c est ca que je lui dirais: " je comprends que tu te fasses du soucis , mais ca va aller et je m en fais parfois donc j ai pas besoin que tu rajoutes une couche ...."

enfin si j ai bien compris le probleme Tire la langue

maga c'est ça effectivement pas besoin de ses angoisse mais si je lui dit ce que tu dit bah la elle va ce braquer
le truc aussi c'est qu'elle na pas eu une enfance facile alors je passe au dessus mais hier c'était trop je vais voir si jamais elle remet le sujet sur la table je lui dirait ça mais avec d'autre mots

merci les filles Bisou

tu as raison de lui dire car , on est d accord le but ce n est pas de la braquer mais toi tu doit te preserver d un stress inutile alors ou c est elle qui stress ou c est toi , et je pense egoistement que c est mieux que ce soit elle en ce moment!!!!

et puis elle verra que tu y arriveras comme une chef avec un peu d organisation Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14735 le: 22 Avril 2010 à 15:04:03 »

AH OUI 1000 PAGES waouhhh!!!!!!!!
bon et tatie pas de souoci pour la proposition du titre...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14736 le: 22 Avril 2010 à 15:04:55 »

merci maga  Clin d'oeil

je vais voir car elle vient peut être ce soir ou sinon elle vient dimanche sur si elle m'en reparle je lui dirait gentillement que je n'ai pas besoin de son stresse Sourire

en tout cas merci à toutes pour vos réponses ça fait du bien Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #14737 le: 22 Avril 2010 à 15:05:25 »

bon allez petite sieste et je ne sais pas si j aurai le temps de repasser aujourd hui alors a demain les juju!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

reposez vous bien Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14738 le: 22 Avril 2010 à 15:07:28 »

bon allez petite sieste et je ne sais pas si j aurai le temps de repasser aujourd hui alors a demain les juju!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

reposez vous bien Clin d'oeil

bonne sieste maga bisous à toi aussi à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #14739 le: 22 Avril 2010 à 15:18:41 »

Coucou les filles,

Ca fait plus d'une heure que je vous lis pour rattraper mon retard et comme mon chéri a viré le meuble ordi et donc l'ordi pour la nouvelle maison ... j'utilise le portable ... une bête de compét question rapidité.

Ah ce que je vois tout le monde va bien ...

Line, merci pour les news de Lucille ... j'espère que la douleur va vite s'estomper.

Titia, pas cool ta maman ... de tout de manière pourquoi ça n'irait pas car vous allez être 2 avec Vivien à vous occuper des bébés.

Je ne sais plus qui à parler de la revue de l'asso ... en tout cas en lisant les témoignages des papas, j'ai eu les larmes aux yeux.

Pour le sac à langer, moi je ne l'ai pas lavé à la machine par contre, je le laisse ouvert pour l'aérer et que ça sente un peu moins le neuf.

Pour moi bonne nuit en général sauf que vers minuit ... j'ai eu un petit problème.
Je me suis étranglée en avalant ma salive (j'arrête pas de baver la nuit depuis 2 mois 1/2), donc levé e catastrophe avec grosses quintes de toux car j'arrivais pas à reprendre ma respi donc pipi dans la culotte le temps d'arriver aux toilettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis après j'avais la gorge en feu !!!! Mais bon j'ai réussi à me rendormir et apparement ça n'a même pas réveillé Fab même avec le bordel que j'ai fait !!!!!!!!

Sinon ce matin monitoring de 30 minutes prolongé de 30 minutes car j'ai eu une grosse contraction (pour moi ... monito à plus de 80) et après la contraction mon petit loulou droit a eu le coeur qui avait pas mal ralenti pendant quelques secondes puis c'est reparti ... elle a préféré prolonger le monito ... après c'est bon pas eu de grosses contractions. Sinon, quelques petites contractions mais rien de grave.

Sinon, mes 2 petits loulous ont eu en même temps le hoquet ... excellent !!!!!!

Félicitation pour les 1000 pages ... plus que 25 pages pour être des recordwomen.

Tatie, je suis ok pour le nom du fil éducation.

Bisous les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14740 le: 22 Avril 2010 à 15:21:31 »

YEEEEEESSSSS !!!!! 1000 pages !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #14741 le: 22 Avril 2010 à 15:28:36 »

Félicitations MAG pour la 1000ème page  Souriant

Bah en général c'est celle qui atteint la première la 1000è page qui a l'honneur d' ouvrir le tome 2, mais Twinnies préfère le faire elle même pour que vous ayez toujours la récap en 1er message  Clin d'oeil
Préparez vous psychologiquement à migrer incessamment sous peu Roulement des yeux Bisou

Moi je les passe à la machine mes sacs à langer, ben ça dépend de la qualité... mon premier sac, il a bien tenu (et pourtant il a plus de 12 ans ) par contre, j'en avais eu un en cadeau avec un abonnement de magazine, et les coutures ont un peu lâchées par endroit, les séparations à l'intérieure étant en "plastique" elles se sont un peu déchirées.
Si vous avez des sacs solides (de marque) je pense que vous pouvez y aller (peut être en diminuant la vitesse de séchage si vous avez peur qu'il soit maltraité )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14742 le: 22 Avril 2010 à 15:30:58 »

Bah en général c'est celle qui atteint la première la 1000è page qui a l'honneur d' ouvrir le tome 2, mais Twinnies préfère le faire elle même pour que vous ayez toujours la récap en 1er message  Clin d'oeil
Préparez vous psychologiquement à migrer incessamment sous peu Roulement des yeux Bisou

Oui Azerty on va migrer mais dans minimum 24 pages  Tire la langue 
Je croyais qu'il était convenu d'attendre le 1er accouchement. Non???

Bises

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14743 le: 22 Avril 2010 à 15:32:02 »

Bon, je rentre de chez l'osthéo. Voici ce qu'il m'a dit :

- pour les bébés certains préfèrent attendre 3 semaines car ils trouvent que la naissance est déjà une grosse contrainte. Lui, il dit que comme il n'utilise pas de manoeuvres contraignante, ça peut se faire très vite. Et d'ailleurs, il utilise les mêmes techniques avec les nouveaux nés que celles qu'il utilise avec les femmes enceintes à terme (comme moi, donc pas de craquement, que des pressions).

- pour les mamans : il pense qu'au contraire, mieux vaut profiter de la décharge d'ocytocine provoquée par l'accouchement (et qui assouplit) (je suis plus sûre qu'il m'ait vraiment parlé d'ocytocine, c'était peut-être autre chose !) ce qui permet de faire un bon travail sur les douleurs (musculaires et osseuses). Pour ce qui concerne les traitements "viscéraux", il pense que c'est mieux d'attendre 3 semaines car c'est pas bon d'aller triturer là dedans...

Et pour moi, il a confirmé ce que j'avais senti : mes côtes se sont "ouvertes" et du coup, ils ont de nouveau de la place. C'est dingue car depuis ce matin, je n'ai eu que 3 contractions alors qu'avant c'était plutôt 3-4 par heure. Comme quoi, 32 SA c'est vraiment un cap à passer !!!

Bisous les filles à plus !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #14744 le: 22 Avril 2010 à 15:33:34 »

Oui Azerty on va migrer mais dans minimum 24 pages  Tire la langue 
Je croyais qu'il était convenu d'attendre le 1er accouchement. Non???

Bises

Oui, on s'est mises d'accord là dessus, il me semble aussi ! Donc au plus tard le 28 avril ! Ca va, c'est bientôt là !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 981 982 [983] 984 985 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: