25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 08:32:18
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 59 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679890 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14385 le: 20 Avril 2010 à 16:20:03 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  


Pff j'ai oublié de dire un truc  Roulement des yeux Je trouve que le mobile est un choix très perso surtout en fonction de la déco. Scénario catastrophe tu as choisi une décor avec des poules et on t'offre un mobile avec des singes, ca colle pas 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14386 le: 20 Avril 2010 à 16:24:55 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  


Oui c'est vrai mais ce qui est dommage dans une liste c'est que tu dois tout prendre au meme endroit. Pour la revente du rab c'est bien mais c'est aussi dommage car souvent tu revends l'objet a -50% donc finalement tu es vachement perdant pour te racheter autrechose Ou la la je me rends compte que je suis chiant* on me le dit mais je ne veux pas le croire....
 Donc le mieux reste encore la liste comme ça tu choisis ce que tu veux. Qui a fait une liste parmi vous? Comment ça fonctionne exactement?
Si tout n'est pas pris doit on payer le reste de ce qui n'a pas été financé pour la cloturer?
  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14387 le: 20 Avril 2010 à 16:27:55 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  


Pff j'ai oublié de dire un truc  Roulement des yeux Je trouve que le mobile est un choix très perso surtout en fonction de la déco. Scénario catastrophe tu as choisi une décor avec des poules et on t'offre un mobile avec des singes, ca colle pas 
Oui c'est vrai après y'a des gens qui t'offrent des cadeaux sans vraiment se préoccuper de ta déco ou de savoir si tu en as dejà. C'est bof bof mais y'en a...
Finalement en majorité j'espère que les gens demandent
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14388 le: 20 Avril 2010 à 16:28:55 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  


Oui c'est vrai mais ce qui est dommage dans une liste c'est que tu dois tout prendre au meme endroit. Pour la revente du rab c'est bien mais c'est aussi dommage car souvent tu revends l'objet a -50% donc finalement tu es vachement perdant pour te racheter autrechose Ou la la je me rends compte que je suis chiant* on me le dit mais je ne veux pas le croire....
 Donc le mieux reste encore la liste comme ça tu choisis ce que tu veux. Qui a fait une liste parmi vous? Comment ça fonctionne exactement?
Si tout n'est pas pris doit on payer le reste de ce qui n'a pas été financé pour la cloturer?
  

Twinnies avait fait une liste de naissance sinon les gens appelaient pur savoir ce qui lui ferait plaisir.
Tu ne dois pas payer ce qui n'a pas été pris sur la liste. Je crois qu'il y a 2 facon de faire, ou les gens achète un truc de ta liste ou ils mettent de l'argent (ex pour un siège auto). Mais je pense qu'ils préfèreront du concret donc peluche, petits accessoires, mobiles, jouets, vêtements. Après c'est à toi de voir ce dont tu auras besoin et ce que tu préfères (sinon les chèques Kdo c'est bien aussi  , t'es sur de faire plaisir)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14389 le: 20 Avril 2010 à 16:29:47 »

pour moi pas de liste car avec le nombre d enfants que j ai ca fait longtemps que les gens me fuient et ne m achetent plus rien a la naissance Clin d'oeil
pour ebay je suis tombee dessus par hasard et ca tombait bien
pour la revente c est dur dur en ce moment,et pour les prix c est hyper brade ou ca ne part pas,c est comme ca l occas,mm neuf!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14390 le: 20 Avril 2010 à 16:31:43 »


Oui c'est vrai après y'a des gens qui t'offrent des cadeaux sans vraiment se préoccuper de ta déco ou de savoir si tu en as dejà. C'est bof bof mais y'en a...
Finalement en majorité j'espère que les gens demandent

Ceux qui ont un minimum de bon sens demandent  Clin d'oeil
En tout cas je crois pas que Twinnies ce soit retrouver avec trop de superflux. En tout cas elle n'a quasiment pas acheter de vêtement jusqu'au 6 mois!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14391 le: 20 Avril 2010 à 16:34:11 »

Bon allez je file faire mes courses

A demain les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14392 le: 20 Avril 2010 à 16:39:49 »

ben depuis la derniere fois non plus rien n'avance, on me dis que l'on va me preter plein de d'habits mais rien ne viens, j'attends... aucunes valises n'est pretes il me faut encore plein de choses et je trouve meme pas depyjama pour la mater (pour moi) a part des chemises de grand meres il n'y a rien ca me gonfle enfin des petits détails nul mais qui s'accumule

T'as pas un Kiab* à côté de chez toi ... sinon, tu peux commander sur la Redoute.
Allez courage ... pour moi aussi es journées commencent également à être longues ... j'ai hâte d'être dans la nouvelle maison.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14393 le: 20 Avril 2010 à 16:44:00 »


Oui c'est vrai après y'a des gens qui t'offrent des cadeaux sans vraiment se préoccuper de ta déco ou de savoir si tu en as dejà. C'est bof bof mais y'en a...
Finalement en majorité j'espère que les gens demandent

Ceux qui ont un minimum de bon sens demandent  Clin d'oeil
En tout cas je crois pas que Twinnies ce soit retrouver avec trop de superflux. En tout cas elle n'a quasiment pas acheter de vêtement jusqu'au 6 mois!!

Oui d'ou l'interet de ne pas trop acheter non plus avant la naissance car il y a toujours des gens qui achetent quelques vetements même si ils ont participé à la liste de naissance.
Bonnes courses Tatie. Y'a des magasins au gabon? ok j'arrete
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14394 le: 20 Avril 2010 à 16:45:39 »

ne t inquietes pas opium,chez moi c est pareil,rien de pret,j ai pas de fringues pour la mater et tout est en basard partt,allez ca viendra respire un bon coup

Opium, moi non plus, rien n'est prêt ! Visiblement, toutes les "déjà maman" ont un peu de retard !!! Moi, c'est bon, ce matin, j'ai BEAUCOUP avancé : j'ai organisé ce qui était déjà dans la chambre des jumeaux... attention, ça ne veut pas dire qu'elle soit faite !!! Il reste tous les vêtements à laver, Nico qui doit aller chercher le fauteuil d'allaitement qui était en pension chez la BM de ma soeur, le tour de lit et le ciel de lit du petit à aller acheter... bref... la pagaille aussi !

Tiens, pour te le prouver :
Voici son côté à elle :


Son côté à lui :


Le couloir de notre cave :


et la "petite" cave qu'il nous reste à ranger !!!


Bon, donc, tu vois, tu n'es pas la seule !!!
Je te conseille peut-être de faire une liste des choses que tu as à faire et tu t'y prends petit à petit...
Moi, ce matin, je me suis rendu compte que je n'ai que 6 body (et encore la moitié est rose !) en 50 ! En plus, ils sont tous manches longues... donc va falloir que j'aille faire du shopping cette semaine ! Enfin, si mon gygy est d'accord (je le vois cet après-midi pour contrôler le col !)
Il faut aussi que j'achète des soutifs d'allaitement car j'ai visiblement pris plus que la dernière fois et tous les miens et ceux de ma soeur sont TROP PETITS !!!   Donc, comme maintenant ils me vont bien, après la montée de lait ça n'ira pas... et voilà le manque de bol !

Courage !!! et  Bisou


Allez courage les filles ... moi je suis ok question vêtements et lessives même si je dois encore en récupérer en 1 et 3 mois.
Mais alors question chambre ... c'est le bordel à cause du déménagement ... il y a des choses à l'appart, à la maison et chez mes parents ... j'ai vraiment hâte de voir la chambre terminée avec les petits lits ... dans 15 jours ça devrait être bon.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14395 le: 20 Avril 2010 à 16:47:03 »

RECAP:

1)Les warriors de juin 2010
2)juinette 2010  : pipelette un jour pipelette toujours 10 votes
3)juinipiplette de 2010 2 votes
4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010"
5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 4 votes

Rhoo les filles je ne m'en sors plus avec ce N° 2 c'est toujours la même chose mais dit de différentes facon j'ai donc :
 - Juinette 2010 pipelette un jour, pipelette toujours
 - Juinette 2010 un jour, pipelette toujours
Par contre je pense qu'on ai a peu près toute d'accord pour laisser tomber le "pour". Désolée mais je suis tatillon, je veux que le titre de votre fil vous plaises et j'ai pas envie de faire de bêtise (sinon maîtresse matoche va me disputer  )

BISOUS


Pareil je te suis Allison ... je préfère

Franchement...ca va pas moi ! J'ai mis 5 min a voir la difference entre les 2 facons !!! J'arrivais pas a voir ! Je crois que je prefere Juinette 2010 un jour, pipElette toujours 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14396 le: 20 Avril 2010 à 16:49:15 »

bon allez rien que pour opium,on est dans les travaux et  rangement depuis 3 mois et demi et voici la chambre des pepettes,attention ne pas regarder si on est un peu trop maniaque

je crois que je la viderais au fur et a mesure de mes besoins et elles y dormiront qd eles feront leurs nuits Clin d'oeil



Je suis outrée de voir ce bazard 

Moi ça donne à peu près ça (les fauteuils du scéni* en plus dans la chambre) et la collection de moumoutes à terre.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14397 le: 20 Avril 2010 à 16:54:19 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #14398 le: 20 Avril 2010 à 16:59:44 »

ben depuis la derniere fois non plus rien n'avance, on me dis que l'on va me preter plein de d'habits mais rien ne viens, j'attends... aucunes valises n'est pretes il me faut encore plein de choses et je trouve meme pas depyjama pour la mater (pour moi) a part des chemises de grand meres il n'y a rien ca me gonfle enfin des petits détails nul mais qui s'accumule

T'as pas un Kiab* à côté de chez toi ... sinon, tu peux commander sur la Redoute.
Allez courage ... pour moi aussi es journées commencent également à être longues ... j'ai hâte d'être dans la nouvelle maison.

Gégé c'est vrai que ton déménagement t'aide aussi à passer le temps en pensant à la nouvelle organisation de ta maison, de la déco ...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14399 le: 20 Avril 2010 à 17:00:56 »

bonjour les juinettes,
comme certaine d'entre vous n'est ce pas matoche  Clin d'oeil ont dues le voir je vous suis réguliérement meme si c pas toujours facile  
alors je me presente ,je m'appel lila j'ai 29 ans 6 enfants et je suis une juinette 2009.
si vous avez des questions n'hesiter pas.

 Bisou :-*aux juinettes leurs marraine et leur tatie.

Salut Lila,

On voit bien que tu nous espionnes  
En tout cas c'est sympa de nous faire un petit coucou ... et je ne comprend pas que tu n'arrives pas à nous suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En tout cas, tu as une belle famille.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 958 959 [960] 961 962 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: