Bonjour les filles
Alors j'ai eu 15 pages à lire alors que mon dernier passage etait hier vers 13h30.
A ce rythme là on va devoir l'ouvrir le tome 2 avant la naissance des premiers juinets.
Je ne suis pas venue hier après midi car j'ai passé 3h40 au telephone avec mon cousin. Ensuite j'ai eu des contractions assez fortes et douloureuses. J'ai pris du spa*fon mais ça ne passait pas et du coup je suis passé au dolip'1000. Elles sont passées vers 22h
Alors pour le fil education je trouve que la propo de Matoche n'est pas mal non plus
juinettes 2010: pipelettes un jour, pipelettes toujours. L'avantage c'est qu'on trouve de suite juinettes et l'année du coup + simple à repérer.
Liloute, ils sont trop mignons tes petits loups. Pour les tresses je crois que tu peux les laisser à peu près une semaine. Par contre elle pourrait se plainte que ça gratte ou que ça tire les cheveux.
Maga, il est très beau ton bidou et bien gros aussi.
Concernant la poussette oui c'est bien moi qui ai acheté la tr*phy. Elle doit être de 2004 mais je ne suis pas sure elle est verte kaki. Je l'ai acheté avec un lot complet comprennant un babyc*ok, transat de bain, sterilisateur de bib, lit parapluie et un sac à langer et j'avais payé le lot 210 ou 220e je ne sais plus mais je crois que c'etait 210.
Alli felicitation pour ton kg en moins. Quelle chance! Moi j'ai vu ce matin la sf du CG et j'en suis a +14.5 Elle trouve que c'est beaucoup. Il faut dire que pendant un moment (1 mois) je n'ai rien pris et depuis ma dernière pesée (il y a une semaine) j'ai pris 2.5kg.
Je vais donc arreter les glaces à la chantilly. Par contre hier j'ai fait un fondant chocolat noir (succulent) et avant de faire attention je vais le terminer. je ne vais quand même pas le jeter à la poubelle!
Opium allez courage tu es sur la bonne voie. Tu sais je suis un peu comme toi car je n'ai pas de chambre et je ne sais pas quand les travaux seront faits, Les meubles ne sont pas montés, les vetements pas lavés et ils sont encore dans les poches avec les etiquettes. Je n'ai pas encore fait ma valise ni celle du bébé.
Par contre vu les contractions d'hier qui m'ont un peu fait peur vu l'intensité je vais m'y mettre d'ici la fin de la semaine.
Sinon ce matin j'ai vu 2 SF: celle du cg qui m'a fait un doppler et la liberale. Cours sur le travail. Il y avait une autre future maman qui accouchera une semaine avant moi. En fait elle est très sympa et on a bien discuté à la fin de la seance. Elle habite le village voisin. C'est cool ça permet de faire des connaissances.
Sinon cette nuit grosse insomnie de 2h30 à 6h30 surement à cause des contractions de la veille.
Ce matin pas de contractions OUF!
Si elles recommencent aussi fort et longtemps j'irai aux urgences pour voir.
Marraine, tu as dit que tu avais une balancelle et que tu trouvais ça super. J'en ai vu une qui est aussi transformable en transat et ça me tente bien. En + il est marqué dans le descriptif qu'on peut l'utiliser jusqu'à 20kg. Ca fait quoi? Jusqu'à quel age?
Je mets le lien et j'attends vos avis y compris ceux des copinautes
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/jouets-bebe/transat-balancelle/l-113172524.html?numpage=2