25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 08:36:37
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 88 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679926 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14310 le: 20 Avril 2010 à 10:54:45 »

Matoche : 1 000 pardon pour l'orthographe de Pipelette je ferais la rectif dans le post suivant (est ce que j'aurais un bon point maîtresse  Roulement des yeux )

Sinon on change j'ai une question a poser (oui je sais c'est une 1ère) : ma collègue de travail (qui attend une singletone pour Juillet) me demandait hier si il y avait un moyen contraceptif autre que le préservatif pendant la période d'allaitement.


Coucou Tatie :
Alors, oui, tu auras un 6 sur 6 (c'est pas sur 20 chez nous !)  Bisou

Pour le contraceptif, il y a 2 choix en plus de la capote : la pilule micro-mini-dosée (en fait, c'est une pilule uniquement aux oestrogènes je crois, compatible avec l'allaitement même si ça peut un peu diminuer la quantité de lait) ou le stérilet que tu peux poser 6 semaines après l'accouchement (à condition de ne plus avoir trop de lochies, ce qui n'était pas mon cas). De toutes façons, les 6 premières semaines, même par césarienne, tu n'as pas trop la tête à la bagatelle... donc moi, je privilégie le stérilet. En plus, comme tu as le contrôle à 6 semaines, tu peux faire d'une pierre deux coups. En tout cas, c'est ce que je ferai cette fois et si j'ai encore trop de pertes à 6 semaines, je le ferai poser à 8 !!!

moi j ai opte pour la pillule car le gygy avait dit abstinenece pdt 3 semaines mais a 3 semaines et 1 jours hop!!!alors les filles seraient arrivees bien plus tot

Et mais dis-donc, quelle forme ma jade !!! Moi, je crois qu'il ne s'est rien passé pendant au moins 2 mois !!! Et vu que la dernière fois avant l'accouchement devait remonter à au moins 6 semaines... ben fait le calcul !!! Suis jalouse !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14311 le: 20 Avril 2010 à 10:55:44 »

coucou ls filles

liloute ils sont beau tes enfants

allison ca va mieux ces nausees?

matoche,en allaitant j ai pris la pillule,il y en a 2 qui peuvent etre prescrites

titia il est tt mimi ton bidou

twinnies en fait le nom de ma rue a changé et je leur ai dit mais ils pensent que j ai demenagé donc ils me veulent le renvoyer un dossier d alloc a remplir et tout le toutim mais moi je suis toujours dans la mm maison,ils ont du mal a comprendre Clin d'oeil

sinon je suis d accord avec matoxche on va faire les yeux doux a richard pour garder ce fil,non Huh?

allez suis completement a la bourre,a plus tard les filles

J'ai tout digere Laurence !   

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14312 le: 20 Avril 2010 à 10:57:24 »

RECAP:

1)Les warriors de juin 2010
2)juinette 2010  : pipelette un jour pipelette toujours 10 votes
3)juinipiplette de 2010 2 votes
4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010"
5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 4 votes

Rhoo les filles je ne m'en sors plus avec ce N° 2 c'est toujours la même chose mais dit de différentes facon j'ai donc :
 - Juinette 2010 pipelette un jour, pipelette toujours
 - Juinette 2010 un jour, pipelette toujours
Par contre je pense qu'on ai a peu près toute d'accord pour laisser tomber le "pour". Désolée mais je suis tatillon, je veux que le titre de votre fil vous plaises et j'ai pas envie de faire de bêtise (sinon maîtresse matoche va me disputer  )

BISOUS


Franchement...ca va pas moi ! J'ai mis 5 min a voir la difference entre les 2 facons !!! J'arrivais pas a voir ! Je crois que je prefere Juinette 2010 un jour, pipElette toujours 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14313 le: 20 Avril 2010 à 10:59:28 »

hello!!

pfff je viens de lire le fil des muguettes ben ca me donne les larmes aux yeux, dire qu'il faut encore attendre, j'en ai marre c 'est long; pénible, douloureux, dur, fatiguant.etc... je pète la forme dis donc moi ..nan ca fait plusieurs jours que je déprime je pleur surement parce que je m'ennuie je ne sais pas quoi faire de mes journées ca me soule en plus avec ce beau temps je serai bien dehors a jardiner mais j'ai rien comme materiaux pour en faire un peu. bref le moral n'est pas là, vivement qu'il evienne vite

Bah alors....c'est pas la grande forme Opium ! Allez, tu tiens le bon bout, c'est presque termine...chaque jour qui passe te rapproche de la delivrance (c'est le mot hein !!! Vu les circonstances !!)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14314 le: 20 Avril 2010 à 10:59:59 »

au fait je suis allee voir sur la section education et c est vrai qu il y a en a beuacoup et que c est difficile a reperer mais je pense que le notre sera toujours en haut comme d hab et il ne commencera pas par "le" ou "la" ou "les" donc on reperera le "J"  tout de suite non?

ALORS JE CONFIRME  je prefere: Juinette un jour, pipelette toujours ( 2010)

a qui le tour?

Ah oui, j'aime beaucoup aussi....je vote !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14315 le: 20 Avril 2010 à 11:04:04 »

ne t inquietes pas opium,chez moi c est pareil,rien de pret,j ai pas de fringues pour la mater et tout est en basard partt,allez ca viendra respire un bon coup

Opium, moi non plus, rien n'est prêt ! Visiblement, toutes les "déjà maman" ont un peu de retard !!! Moi, c'est bon, ce matin, j'ai BEAUCOUP avancé : j'ai organisé ce qui était déjà dans la chambre des jumeaux... attention, ça ne veut pas dire qu'elle soit faite !!! Il reste tous les vêtements à laver, Nico qui doit aller chercher le fauteuil d'allaitement qui était en pension chez la BM de ma soeur, le tour de lit et le ciel de lit du petit à aller acheter... bref... la pagaille aussi !

Tiens, pour te le prouver :
Voici son côté à elle :


Son côté à lui :


Le couloir de notre cave :


et la "petite" cave qu'il nous reste à ranger !!!


Bon, donc, tu vois, tu n'es pas la seule !!!
Je te conseille peut-être de faire une liste des choses que tu as à faire et tu t'y prends petit à petit...
Moi, ce matin, je me suis rendu compte que je n'ai que 6 body (et encore la moitié est rose !) en 50 ! En plus, ils sont tous manches longues... donc va falloir que j'aille faire du shopping cette semaine ! Enfin, si mon gygy est d'accord (je le vois cet après-midi pour contrôler le col !)
Il faut aussi que j'achète des soutifs d'allaitement car j'ai visiblement pris plus que la dernière fois et tous les miens et ceux de ma soeur sont TROP PETITS !!!   Donc, comme maintenant ils me vont bien, après la montée de lait ça n'ira pas... et voilà le manque de bol !

Courage !!! et  Bisou


C'est trop chou comment vous avez arrange la chambre !!

Tu me tiens au courant pour ta visite chez le gygy hein ? Si tu fais une echo a la tour ou pas (sinon j'annulerai pour toi si tu veux...enfin, le rdv n'etait que provisoir mais je peux appeler pour liberer s'il faut)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #14316 le: 20 Avril 2010 à 11:05:31 »

très jolie les photos de la chambre.; pis c pareil on a meme pas de chambre pour eux donc je peux meme pas aménager faire ce qui me plairai . c triste je trouve la ya un mini lit installé mais ca rend pas on dirai plutot qu'on depose des objet plutot que de préparer le venue des bébés...

Bon allé j'arret de me plaindre je vais continué a vous lire
bises  Bisou Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #14317 le: 20 Avril 2010 à 11:05:46 »

Tatie, il existe aussi des ovules contraceptifs (à glisser dans le vagin avant le calin; ça dure plusieurs heures donc peut être mis bien en avance  ) on m'avait prescrit ça aprés mon premier, mais aprés les autres, ce fut pillule minidosée (à ne pas oublier)
Le stérilet, faut attendre que l'utérus reprenne bien sa taille initiale, donc plusieurs semaines; ça fait un peu long à attendre
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14318 le: 20 Avril 2010 à 11:17:26 »

Merci les filles pour vos réponses.
Je lui ai donné le lien des pages comme ca elle viendra directement vous lire.
Donc j'en profite BISOUS SAM
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14319 le: 20 Avril 2010 à 11:22:48 »

bon allez rien que pour opium,on est dans les travaux et  rangement depuis 3 mois et demi et voici la chambre des pepettes,attention ne pas regarder si on est un peu trop maniaque

je crois que je la viderais au fur et a mesure de mes besoins et elles y dormiront qd eles feront leurs nuits Clin d'oeil

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14320 le: 20 Avril 2010 à 11:23:38 »

FELICITATIONS SAM !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14321 le: 20 Avril 2010 à 11:24:35 »

Matoche : 1 000 pardon pour l'orthographe de Pipelette je ferais la rectif dans le post suivant (est ce que j'aurais un bon point maîtresse  Roulement des yeux )

Sinon on change j'ai une question a poser (oui je sais c'est une 1ère) : ma collègue de travail (qui attend une singletone pour Juillet) me demandait hier si il y avait un moyen contraceptif autre que le préservatif pendant la période d'allaitement.


Coucou Tatie :
Alors, oui, tu auras un 6 sur 6 (c'est pas sur 20 chez nous !)  Bisou

Pour le contraceptif, il y a 2 choix en plus de la capote : la pilule micro-mini-dosée (en fait, c'est une pilule uniquement aux oestrogènes je crois, compatible avec l'allaitement même si ça peut un peu diminuer la quantité de lait) ou le stérilet que tu peux poser 6 semaines après l'accouchement (à condition de ne plus avoir trop de lochies, ce qui n'était pas mon cas). De toutes façons, les 6 premières semaines, même par césarienne, tu n'as pas trop la tête à la bagatelle... donc moi, je privilégie le stérilet. En plus, comme tu as le contrôle à 6 semaines, tu peux faire d'une pierre deux coups. En tout cas, c'est ce que je ferai cette fois et si j'ai encore trop de pertes à 6 semaines, je le ferai poser à 8 !!!

moi j ai opte pour la pillule car le gygy avait dit abstinenece pdt 3 semaines mais a 3 semaines et 1 jours hop!!!alors les filles seraient arrivees bien plus tot

Et mais dis-donc, quelle forme ma jade !!! Moi, je crois qu'il ne s'est rien passé pendant au moins 2 mois !!! Et vu que la dernière fois avant l'accouchement devait remonter à au moins 6 semaines... ben fait le calcul !!! Suis jalouse !!!

tu verras plus on fait d enfants plus ca revient vite et mon homme la il me manque grave!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #14322 le: 20 Avril 2010 à 11:25:09 »

bon allez rien que pour opium,on est dans les travaux et  rangement depuis 3 mois et demi et voici la chambre des pepettes,attention ne pas regarder si on est un peu trop maniaque

je crois que je la viderais au fur et a mesure de mes besoins et elles y dormiront qd eles feront leurs nuits Clin d'oeil



hihi....ca doit te rassurer Opium !!  
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14323 le: 20 Avril 2010 à 11:26:12 »

bon voila j avais plein de choses a faire,et plein de bonne volonte mais je me suis levee,j ai commence et le palpitant qui tape troooooooooop fort alors calmos aujourd hui je crois!!!

oui en effet c est plus sage je crois Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14324 le: 20 Avril 2010 à 11:29:07 »

ne t inquietes pas opium,chez moi c est pareil,rien de pret,j ai pas de fringues pour la mater et tout est en basard partt,allez ca viendra respire un bon coup

Opium, moi non plus, rien n'est prêt ! Visiblement, toutes les "déjà maman" ont un peu de retard !!! Moi, c'est bon, ce matin, j'ai BEAUCOUP avancé : j'ai organisé ce qui était déjà dans la chambre des jumeaux... attention, ça ne veut pas dire qu'elle soit faite !!! Il reste tous les vêtements à laver, Nico qui doit aller chercher le fauteuil d'allaitement qui était en pension chez la BM de ma soeur, le tour de lit et le ciel de lit du petit à aller acheter... bref... la pagaille aussi !

Tiens, pour te le prouver :
Voici son côté à elle :


Son côté à lui :


Le couloir de notre cave :


et la "petite" cave qu'il nous reste à ranger !!!


Bon, donc, tu vois, tu n'es pas la seule !!!
Je te conseille peut-être de faire une liste des choses que tu as à faire et tu t'y prends petit à petit...
Moi, ce matin, je me suis rendu compte que je n'ai que 6 body (et encore la moitié est rose !) en 50 ! En plus, ils sont tous manches longues... donc va falloir que j'aille faire du shopping cette semaine ! Enfin, si mon gygy est d'accord (je le vois cet après-midi pour contrôler le col !)
Il faut aussi que j'achète des soutifs d'allaitement car j'ai visiblement pris plus que la dernière fois et tous les miens et ceux de ma soeur sont TROP PETITS !!!   Donc, comme maintenant ils me vont bien, après la montée de lait ça n'ira pas... et voilà le manque de bol !

Courage !!! et  Bisou


ben dis donc ca va matoche et la cave t apelle ca pas range?Huh?

JE TE MONTRERAI PAS MA CAVE ALORS!!!!!

en tout cas elle  est belle cette chambre...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: