TatieduGabon
|
|
« Répondre #14130 le: 19 Avril 2010 à 13:06:24 » |
|
RECAP:
1)Les warriors de juin 2010 2)juinette 2010 un jour piplette toujours 8 votes 3)juinipiplette de 2010 1 vote 4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010" 5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 4 votes
Voili
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #14131 le: 19 Avril 2010 à 13:08:03 » |
|
cc les filles j ai rattrapé mon retard car depuis samedi aprem cela c est enchaine!!!! en fait charles est malade et moi je suis pa sloin d aller me coucher car le menage du wend sans sommeil c est difficile!!!!!!!!!!!!!! en fait depuis samedi je pensais aux dents et depuis samedi soir fievre non stop jusqua ce matin (doliprane toutes les 6 heures) mais apparement que les dents qui travaillent alors pas trop de soucis sauf que la nuit toutes les 20 minutes reveil en hurlant ; il a fini dans notre lit dans la nuit de samedi a dimanche et ( je me suis fait mal car 10kg a bout de bras pour se relever alors que je n arrive meme pas a me relever toute seule d habitude ) et puis dimanche pareil et cette nuit pareil!!!!!!!!!!! jamais les dents ne lui avait fait ca alors ce matin a 7h chez le doc et verdict dents et aussi ottite!!! alors la je vais aller dormir un peu en esperant que ce se calme car je tiendrai pas longtemps je pense....... tout le monde me dit mais ne l eporte pas, et romain, il peut pas le faire ? SI IL PEUT mais le petit se calme dans mes bras uniquement et puis je pense qu il est super angoissé en meme temps, il arrete pas de jouer avec le ventre les bb etc.... enfin trop fatiguee pour reflechir alors je vais dodo et je reviendrai Pas de chance Maga... J'espère qu'avec le traitement Charles va vite guérir. Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #14132 le: 19 Avril 2010 à 13:11:09 » |
|
Bonne écho Titia ! On attend des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #14133 le: 19 Avril 2010 à 13:14:02 » |
|
Quelle efficacité Tatie ! Merci...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14134 le: 19 Avril 2010 à 13:18:27 » |
|
Quelle efficacité Tatie ! Merci... Merci à toi
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #14135 le: 19 Avril 2010 à 13:21:46 » |
|
Bonjour à toutes ! Nuit pas terrible pour moi... Depuis hier soir, j'ai une dent qui me fait mal : très sensible au froid. Donc je ne peux ni boire ni manger (enfin le minimum). Heureusement j'ai réussi à avoir un RDV auj à 18h30. Mais j'appréhende vachement (encore cette peur de la douleur !). D'ailleurs en parlant de douleur j'ai raté ce matin, les maternelles sur la peur de l'accouchement, mais je suis allée voir sur le site. J'ai vu une vidéo, pas très rassurante... La nana avait 100 fois plus peur que moi: peur de mourir, peur de l'épisio (parlait de mutilation), peur que le bébé ait un pb, etc......... Je n'en suis pas à ce point là ! En tout cas ils ont mis une bibliographie. Je vais peut-être m'acheter un ou deux livre. Qui sait, ça pourra peut être m'aider... Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14136 le: 19 Avril 2010 à 13:28:30 » |
|
RECAP: 1)Les warriors de juin 2010 2)juinette 2010 un jour piplette pour toujours 7 votes3)juinipiplette de 2010 1 vote4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010" 5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 3 votesVoili la ptite récap, on voit que le N°2 et largement en tête. Par contre il faut vous mettre d'accord les minettes parce que certaine me demande avec le "pour" et d'autres sans. Je fais quoi du coup?? Sinon il me manque encore des votes (Alli, Titia, Jadeblue, Sab...) Pour info Nath et Bretonne, on choisit le nom de votre fil éducation. Il faut juste m'envoyer votre préférence par MP. BISOUS ouaip et bien moi je vais etre tres mais alors tres chian** je vote pour juinette un jour,pipelette pour toujours ca t avances la!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14137 le: 19 Avril 2010 à 13:50:06 » |
|
RECAP: 1)Les warriors de juin 2010 2)juinette 2010 un jour piplette pour toujours 7 votes3)juinipiplette de 2010 1 vote4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010" 5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 3 votesVoili la ptite récap, on voit que le N°2 et largement en tête. Par contre il faut vous mettre d'accord les minettes parce que certaine me demande avec le "pour" et d'autres sans. Je fais quoi du coup?? Sinon il me manque encore des votes (Alli, Titia, Jadeblue, Sab...) Pour info Nath et Bretonne, on choisit le nom de votre fil éducation. Il faut juste m'envoyer votre préférence par MP. BISOUS ouaip et bien moi je vais etre tres mais alors tres chian** je vote pour juinette un jour,pipelette pour toujours ca t avances la!!! Grrrr tu es dure avec moi On va dire que tu votes pour le N°2 BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14138 le: 19 Avril 2010 à 13:56:18 » |
|
RECAP:
1)Les warriors de juin 2010 2)juinette 2010 un jour piplette toujours 9 votes et si vous voulez on met le 2010 entre parenthèse à la fin ce qui donnera Juinette un jour Piplette tooujours (2010) 3)juinipiplette de 2010 1 vote 4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010" 5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 4 votes
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #14139 le: 19 Avril 2010 à 13:59:44 » |
|
Aujourd'hui, pour moi c'est kine a 12h et ensuite gygy a 13h15. Vous vous souvenez, il y a 1 mois, je lui avais promis de pas prendre 1g car j'avais pris 8 kg en 1 mois....verdict tout a l'heure sur sa balance mais je pense que ca ira !
Sinon, depuis quelques semaines, je dis a Ruben de rester pres de son telephone au cas ou je perds les eaux ou contractions ou autres....bah, la il est chez des amis (qui sont partis a Toulouse au mariage de ma soeur) en train de refaire la peinture de leur plafond et je fais que l'appeler (pour lui dire bonjour ! Je vous rassure) et il ne repond pas. J'ai meme appeler chez ces amis en raccrochant, en rappelant....rien du tout ! Heureusement qu'il n'y a pas urgence, sinon je serais bien embetee !!!
t es une maline toi tu teste , oui en effat heureusement que c est pas urgent bref en tout cas viens vite nous dire pour cet aprem et tu pourras manger ton choc on est le 20!!!!!! Rhoo moi je lui ferais un sale coup et je lui flanquerais la trouille style "chéri je suis avec les pompiers ils me conduisent en urgence à la mat" Je suis sure qu'après il va sursauter au moindre coup de téléphone
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14140 le: 19 Avril 2010 à 15:01:41 » |
|
cc les filles j ai rattrapé mon retard car depuis samedi aprem cela c est enchaine!!!! en fait charles est malade et moi je suis pa sloin d aller me coucher car le menage du wend sans sommeil c est difficile!!!!!!!!!!!!!! en fait depuis samedi je pensais aux dents et depuis samedi soir fievre non stop jusqua ce matin (doliprane toutes les 6 heures) mais apparement que les dents qui travaillent alors pas trop de soucis sauf que la nuit toutes les 20 minutes reveil en hurlant ; il a fini dans notre lit dans la nuit de samedi a dimanche et ( je me suis fait mal car 10kg a bout de bras pour se relever alors que je n arrive meme pas a me relever toute seule d habitude ) et puis dimanche pareil et cette nuit pareil!!!!!!!!!!! jamais les dents ne lui avait fait ca alors ce matin a 7h chez le doc et verdict dents et aussi ottite!!! alors la je vais aller dormir un peu en esperant que ce se calme car je tiendrai pas longtemps je pense....... tout le monde me dit mais ne l eporte pas, et romain, il peut pas le faire ? SI IL PEUT mais le petit se calme dans mes bras uniquement et puis je pense qu il est super angoissé en meme temps, il arrete pas de jouer avec le ventre les bb etc.... enfin trop fatiguee pour reflechir alors je vais dodo et je reviendrai Ma jolie, fais comme moi quand Estelle était malade la dernière fois : tu vires Romain sur le canapé sous prétexte qu'il doit dormir aussi et tu prends Charles dans ton lit (en lui disant bien que c'est que quelques nuits, jusqu'à ce qu'il aille mieux). Comme ça, pour le cajoler, pas besoin de le porter et à peine besoin de te réveiller. En plus, si tu arrives à aller te coucher presque en même temps que lui, tu arriveras à te reposer !!! Courage !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14141 le: 19 Avril 2010 à 15:02:40 » |
|
jade au fait il faurdrait pas changer ta singnature??? MA a quel age exactement? Et Charles? J'ai aussi l'impression qu'il a 15 mois depuis 6 mois non il aura 16 mois le 6 mai !!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14142 le: 19 Avril 2010 à 15:03:33 » |
|
dure dure alors je fais un cure de sommeil pour rattraper les deux dernieres nuit et m avancer pour la suivante
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #14143 le: 19 Avril 2010 à 15:04:46 » |
|
Salut les filles,
Et ben encore de la lecture, je viens seulement de finir. En plus j'ai ma remplacante qui est la alors je ne peux plus passer aussi souvent vu qu'on ai sur le même Ordi.
En tout cas j'ai vu que Bretonne et Nath était de retour chez elle.
Plein de gros bisous les filles.
bisous a toi tatie on comprend t es au boulot quand meme!!!!! merci de venir nous voir en tout cas tous les jours qu est ce qu on ferait sans toi???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #14144 le: 19 Avril 2010 à 15:05:50 » |
|
Pour le masque, c'est écran total tous les jours !!! Y a que ça pour protéger !!! Oui, moi aussi j'ai une sale tête... en plus, à cause des médics, je tremble comme une feuille... bon je vous laisse, je vais sur mon canapé ! Bisous
Tu tremble encore avec !! Mais tu as ce traitement jusqu'à quand ? Ben jusqu'à la fin ! Mais ce qui s'est passé ce matin ,c'est que le pamprout d'Estelle a littéralement explosé (il y aaavait des des granules de gel partout sur son ventre) et j'ai donc du lui donner un bain, la cremer et la rhabiller... ce qui m'a juste épuisée ! Après, petit déj et sieste jusqu'à midi !!! Sinon, ça va, ce médic me fait moins d'effets secondaires mais ce matin, je sais pas si c'était la fatigue ou parceque je l'ai pris à jeun, ben, il m'a fait bcp trembler !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|