25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 22:29:38
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680527 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #13965 le: 17 Avril 2010 à 13:07:41 »

Coucou!
Twinnies, trop fort les mots croisés dans le bain!!

Je suis impressionnée Liloute que tu es eu le courage de lessiver ton canapé!

Alli, je comprends ta tristesse de ne pas être au mariage de ta soeur...

Super, les rendez-vous ont l'air de bien se passer pour toutes!

Grosse pensée pour Bretonne, qui doit tjs être à l'hôpital. On est quand même bien chez soi!

Je commence à prendre mon rythme. Hier soir, j'ai quand même du faire le coucher de Samuel car il me réclamait fortement. Aujourd'hui, il a l'air d'avoir compris qu'il faut que je me repose. On lit plein d'histoires, et il vient souvent jouer près de moi.
Hier après-midi, après le retour en voiture, j'avais pas mal de contractions, j'étais pas fière... Mais aujourd'hui, c revenu à la normal, ouf!
Je pense que mon homme va acheter en début de semaine un ordi portable (on doit en acheter un depuis un moment), comme ça je pourrais venir plus longuement sur le forum! Car assise sur une chaise, ce n'est pas top...
Bonne aprèm, je rejoins mon lit devant la télé!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #13966 le: 17 Avril 2010 à 13:12:42 »

Ouf ! Ca y est, j'ai plus de retard !!!!

Suis fatiguee aujourd'hui...je me suis endormie a pres de 3h du matin...et reveil a 8h30.

Ma petite soeur se marie aujourd'hui et je ne fais que pleurer....j'aurais tellement voulu etre la pour son mariage ! Jamais je n'avais pense que j'allais louper un mariage d'une de mes soeurs.
Je sais que c'est pour les bonnes causes...mais la tristesse est la quand meme.

Passez toutes un excellent week-end !
 Bisou

PS : Tatie, felicitations pour ton Pilier du Forum !!
Azerty : Je n'avais pas realise qu'on etait proche des 1000 pages ! Faut qu'on cogite un nom alors mais celui que tu as donne est pas mal du tout  Clin d'oeil




trop dur pour toi!
courage, vous pouvez quand même vous appeler aujourd'hui peut-être?

Et oui, on s'est appele ce matin mais j'ai fondu en larmes et je pouvais plus parler...
Ah, les hormones n'aident pas du tout !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #13967 le: 17 Avril 2010 à 13:13:31 »

Suis fatiguee aujourd'hui...je me suis endormie a pres de 3h du matin...et reveil a 8h30.

Ma petite soeur se marie aujourd'hui et je ne fais que pleurer....j'aurais tellement voulu etre la pour son mariage ! Jamais je n'avais pense que j'allais louper un mariage d'une de mes soeurs.
Je sais que c'est pour les bonnes causes...mais la tristesse est la quand meme.
Elle habite loin ta soeur ? Bon comme tu dis c'est pour la bonne cause ... et elle t'enverra de belle photos .... Bisousssssss ma belle.. retrouve vite ton moral ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Assez loin...Toulouse. Environ 7h minimum en voiture !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #13968 le: 17 Avril 2010 à 13:15:58 »

Coucou!
Twinnies, trop fort les mots croisés dans le bain!!

Je suis impressionnée Liloute que tu es eu le courage de lessiver ton canapé!

Alli, je comprends ta tristesse de ne pas être au mariage de ta soeur...

Super, les rendez-vous ont l'air de bien se passer pour toutes!

Grosse pensée pour Bretonne, qui doit tjs être à l'hôpital. On est quand même bien chez soi!

Je commence à prendre mon rythme. Hier soir, j'ai quand même du faire le coucher de Samuel car il me réclamait fortement. Aujourd'hui, il a l'air d'avoir compris qu'il faut que je me repose. On lit plein d'histoires, et il vient souvent jouer près de moi.
Hier après-midi, après le retour en voiture, j'avais pas mal de contractions, j'étais pas fière... Mais aujourd'hui, c revenu à la normal, ouf!
Je pense que mon homme va acheter en début de semaine un ordi portable (on doit en acheter un depuis un moment), comme ça je pourrais venir plus longuement sur le forum! Car assise sur une chaise, ce n'est pas top...
Bonne aprèm, je rejoins mon lit devant la télé!


Ah ca serait trop cool d'avoir un ordi portable! Je trouve que c'est ideal !
Trop chou ton Samuel ! C'est super qu'il comprenne. Il te tient compagnie en meme temps 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13969 le: 17 Avril 2010 à 14:08:44 »


Niveau poid un bon + 6;5kg qd meme pfff je grossis dur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandid je trouve ta photo très belle aussi ca me donne envie d'en faire une comme ca avec mon chéri.
+6.5Kg depuis le debut ?

oui liloute j'étais a 60 kg et là 6.5kg... mais le gygy et la sage femme m'ont dit les bébés poussent bein donc tant mieux pour vous ..
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13970 le: 17 Avril 2010 à 14:17:06 »

Les filles , c'est bien beau de réflèchir au titre de votre fil dans éducation, mais va aussi falloir songer à votre Tome2 (eh oui en général, à 1000p on clos un sujet Roulement des yeux et vous ça approche drôlement vite) Jusqu'ici les autres futures mamans avaient toutes accouchées avant 1000p alors la question ne s'était jamais posée
Je propose:  "Les juinettes pipelettes ont leur Tome 2!!"

A vous.....

OK CA ME VA BIEN Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #13971 le: 17 Avril 2010 à 14:18:30 »

Bon je viens de lessiver mon canapé.. On l'a acheter il y a 2 mois chez un particulier et cela fait deux moi que je "pleure" parce u'il est dégueu !!! en effet, maintenant il est comme neuf !!! Je vais pouvoir m'allonger dessus tranquillement maintenant.. Enfin presque car ça fait plus de six mois que je regarde mon lustre aussi et là il y a même des toiles d'arraignée... Grrrrrrrrrrr ça je ne veux pas le demander à la FM , mais Yannick ne se décide pas non plus ( pourtant je lui ai acheté des lingettes spécialement pour lui faciliter la tache mais bon ) !!!!
Bisousssssssssss
Liloute


Dis donc c'est pas un peu FORTEMENT DECONSEILLE de faire du grand ménage de ce genre?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13972 le: 17 Avril 2010 à 14:18:43 »

coucou les filles,

donc hier drv gygy tout va bien un bébé est tjs plus gros que l'autre d'après les mesures Arthur est à 33 SA et louis plus petit ses mesures correspondent à 30SG d'àprès le gygy rien d'anormal rien d'inquiètant, par contre s'ils ne bougent pas ce sera céza celui qui est au passage Louis est en siège donc pas de souci pour une VB mais Arthur est tjs de transverse et il ne veut pas risqué un accouchement par VB il a peur que se soit traumatisant car il faudrai le manipuler (le tirer par une jambe) donc céza...bon on verra bien. Il  a pris RDV avec l'anesthésiste por le 28 avril.
Prochaine echo approfondi dans un autre hopital vendredi prochain.
Niveau poid un bon + 6;5kg qd meme pfff je grossis dur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandid je trouve ta photo très belle aussi ca me donne envie d'en faire une comme ca avec mon chéri.

SUPER et ton poids aussi dis donc!!!!!!

bravo Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13973 le: 17 Avril 2010 à 14:19:34 »

Ouf ! Ca y est, j'ai plus de retard !!!!

Suis fatiguee aujourd'hui...je me suis endormie a pres de 3h du matin...et reveil a 8h30.

Ma petite soeur se marie aujourd'hui et je ne fais que pleurer....j'aurais tellement voulu etre la pour son mariage ! Jamais je n'avais pense que j'allais louper un mariage d'une de mes soeurs.
Je sais que c'est pour les bonnes causes...mais la tristesse est la quand meme.

Passez toutes un excellent week-end !
 Bisou

PS : Tatie, felicitations pour ton Pilier du Forum !!
Azerty : Je n'avais pas realise qu'on etait proche des 1000 pages ! Faut qu'on cogite un nom alors mais celui que tu as donne est pas mal du tout  Clin d'oeil

allez garde le moral alli!!!!!

elle se marie ou ta soeur?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13974 le: 17 Avril 2010 à 14:20:21 »



autre essai (mon mari m'apprend)

magnifique Souriant Souriant Souriant

vous etes tres beua tous les deux....

mais qui prend la photo?




j'en ai profité lorsque des amis étaient là pour lui forcer un peu la main car il a horreur d'être pris en pphoto et encore moins de poser! Tire la langue

BIEN JOUE!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13975 le: 17 Avril 2010 à 14:21:21 »

nouvel essai


ah oui la j ai tout vu c est tres beau

ce sont des stickers?

EN TOUT CAS BRAVO Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #13976 le: 17 Avril 2010 à 14:23:18 »

coucou les filles,

donc hier drv gygy tout va bien un bébé est tjs plus gros que l'autre d'après les mesures Arthur est à 33 SA et louis plus petit ses mesures correspondent à 30SG d'àprès le gygy rien d'anormal rien d'inquiètant, par contre s'ils ne bougent pas ce sera céza celui qui est au passage Louis est en siège donc pas de souci pour une VB mais Arthur est tjs de transverse et il ne veut pas risqué un accouchement par VB il a peur que se soit traumatisant car il faudrai le manipuler (le tirer par une jambe) donc céza...bon on verra bien. Il  a pris RDV avec l'anesthésiste por le 28 avril.
Prochaine echo approfondi dans un autre hopital vendredi prochain.
Niveau poid un bon + 6;5kg qd meme pfff je grossis dur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandid je trouve ta photo très belle aussi ca me donne envie d'en faire une comme ca avec mon chéri.

SUPER et ton poids aussi dis donc!!!!!!

bravo Clin d'oeil


pouratnt je ne fais rien se spécial, je ne fais pas attention c juste que l'appétit est moindre quand je suis enceinte .... j'ai jamais compris ert jamais pris beaucoup de poids nonplus pour samuel +7kg
pour mathias +9 kg
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13977 le: 17 Avril 2010 à 14:23:23 »

Bon je viens de lessiver mon canapé.. On l'a acheter il y a 2 mois chez un particulier et cela fait deux moi que je "pleure" parce qu'il est dégueu !!! en effet, maintenant il est comme neuf !!! Je vais pouvoir m'allonger dessus tranquillement maintenant.. Enfin presque car ça fait plus de six mois que je regarde mon lustre aussi et là il y a même des toiles d'arraignée... Grrrrrrrrrrr ça je ne veux pas le demander à la FM , mais Yannick ne se décide pas non plus ( pourtant je lui ai acheté des lingettes spécialement pour lui faciliter la tache mais bon ) !!!!
Bisousssssssssss
Liloute

oui je te comprend c est dur ces moments la ou tu es allongee et tout ce que tu regardes autour de toi  aurait besoin de nettoyage !!!!

il faut essayer de fermer les yeux....

mais essaye aussi de demander a yannick Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13978 le: 17 Avril 2010 à 14:25:52 »

Suis fatiguee aujourd'hui...je me suis endormie a pres de 3h du matin...et reveil a 8h30.

Ma petite soeur se marie aujourd'hui et je ne fais que pleurer....j'aurais tellement voulu etre la pour son mariage ! Jamais je n'avais pense que j'allais louper un mariage d'une de mes soeurs.
Je sais que c'est pour les bonnes causes...mais la tristesse est la quand meme.
Elle habite loin ta soeur ? Bon comme tu dis c'est pour la bonne cause ... et elle t'enverra de belle photos .... Bisousssssss ma belle.. retrouve vite ton moral ... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Assez loin...Toulouse. Environ 7h minimum en voiture !


allez courage j imagine que ca doit etre dur pour elle aussi et puis c est pour la bonne cause

plein de bisous je tenvoie plein d ondes+++++++ Bisou Bisou Bisou


et nat contente de te lire et reste des que tu le peux couchée et pour le pc ce serai cool Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13979 le: 17 Avril 2010 à 14:28:04 »

coucou les filles,

donc hier drv gygy tout va bien un bébé est tjs plus gros que l'autre d'après les mesures Arthur est à 33 SA et louis plus petit ses mesures correspondent à 30SG d'àprès le gygy rien d'anormal rien d'inquiètant, par contre s'ils ne bougent pas ce sera céza celui qui est au passage Louis est en siège donc pas de souci pour une VB mais Arthur est tjs de transverse et il ne veut pas risqué un accouchement par VB il a peur que se soit traumatisant car il faudrai le manipuler (le tirer par une jambe) donc céza...bon on verra bien. Il  a pris RDV avec l'anesthésiste por le 28 avril.
Prochaine echo approfondi dans un autre hopital vendredi prochain.
Niveau poid un bon + 6;5kg qd meme pfff je grossis dur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandid je trouve ta photo très belle aussi ca me donne envie d'en faire une comme ca avec mon chéri.

SUPER et ton poids aussi dis donc!!!!!!

bravo Clin d'oeil


pouratnt je ne fais rien se spécial, je ne fais pas attention c juste que l'appétit est moindre quand je suis enceinte .... j'ai jamais compris ert jamais pris beaucoup de poids nonplus pour samuel +7kg
pour mathias +9 kg

surement que tu es tres ensible au fait que les bb te compriment l estomac?Huh?

MOI J EN SUIS A 10 alors je me dis que j aurai pu faire mieux mais ca va je suis pas mecontente pour l instant....

en tout cas continue comme ca puisque en plus tu ne te prive pas alors c est que c est tout bon!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: