27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 09:35:10
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681518 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13755 le: 15 Avril 2010 à 22:12:35 »

surtout qu'avec la césarienne, tu n'as pas ton bébé sur le ventre et tu les découvres une fois qu'il est tout propre et que toi tu es toute recousue... c'est vachement moins magique !
C'est pour ça que je rêve de la VB car pour Estelle, j'ai l'impression qu'on m'a un peu "volé" sa naissance !

bah pas forcément.
Quand les bébés sont sortis, on me les as présentés, j'ai pu leur faire un bisou (euh un peu gluant, surtout ma fille qui était complètement blanche de vernux - euh je sais plus le nom exact-)

par contre sous AG, bah ouais, quand on se réveille une heure plus tard, le bb est tout beau tout propre et habillé

Oui, c'est vrai, je l'ai vue, quoi, 3 secondes, emballée dans sa couverture de survie... je lui ai caressé la joue et j'ai cru qu'elle était brune aux cheveux frisés alors qu'elle était blonde sans un poil sur le crâne !!! Rien à voir avec une VB ou tu peux tenir, toucher, caresser, réchauffer ton bb... mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix  Clin d'oeil
Tiens, pour te le prouver :



Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13756 le: 15 Avril 2010 à 22:17:36 »

Matoche elle doit être vraiment vilaine ta cicatrice de la 1ere cesa pour que tu veuille la refaire.
Les filles pour le slogan j'ai beaucoup
Pipelettes un jour, pipelettes toujours

Tiens en lisant AZERTY il y a y a vraiment quelque chose qui me fait peur lors de l'accouchement c'est qu'on me mette comme ça mon bébé tout couvert de choses vraiment pas belles (comme ce que tu appelles vernux ou même du sang ou autre...)
J'en ai parlé avec la SF des cours de prepas elle m'a dit qu'en general il essuient les bébés vite fait avant de les poser sur le ventre pour ne pas qu'ils attrapent froid. Sinon elle m'a dit de le dire à mon arrivée a la mater le jour J a la SF qui s'occupera de moi.
Je ne sais pas si c'est bizarre mais vraiment ces choses là me semblent vraiment "degueux" désolée les filles mais pendant qu'on parle de ça je vous dis ce que je pense...   

En même temps, il faut te dire que ça sort de toi... donc c'est du truc dégueu à toi... peut-être que comme ça, c'est un peu moins dégeu  Huh?
Mais c'est vrai, ils essuient le bébé. Et pour le vernix, si tu vas à terme, les bb n'en ont normalement plus trop (des restes parfois sur la tête ou les fesses).
Pour mon neveu, qui est né par VB, ils l'ont posé sur le ventre de ma soeur, la sage femme lui a donné un petit coup d'essuyage et après, quand elle l'a pris pour aller vérifier que tout allait bien, le peser et tout, ben, elle a redonné un petit coup. Mais on l'a pas baigné (on attendait le papa) et il a eu son bain le lendemain sans aucun problème. Et il était trop trop chou !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13757 le: 15 Avril 2010 à 22:20:57 »

Matoche elle doit être vraiment vilaine ta cicatrice de la 1ere cesa pour que tu veuille la refaire.
Les filles pour le slogan j'ai beaucoup
Pipelettes un jour, pipelettes toujours

Tiens en lisant AZERTY il y a y a vraiment quelque chose qui me fait peur lors de l'accouchement c'est qu'on me mette comme ça mon bébé tout couvert de choses vraiment pas belles (comme ce que tu appelles vernux ou même du sang ou autre...)
J'en ai parlé avec la SF des cours de prepas elle m'a dit qu'en general il essuient les bébés vite fait avant de les poser sur le ventre pour ne pas qu'ils attrapent froid. Sinon elle m'a dit de le dire à mon arrivée a la mater le jour J a la SF qui s'occupera de moi.
Je ne sais pas si c'est bizarre mais vraiment ces choses là me semblent vraiment "degueux" désolée les filles mais pendant qu'on parle de ça je vous dis ce que je pense...   

Line moi ma grosse hantise c'était que quand tu pousses ben tu pousses vraiment et que l'expression en Chi** peut ne pas etre que figurer si tu vois ce que je veux dire... Bref malgré l'interdiction de me lever ce jour là, j'ai filé directos au toilette avec les microla* histoire de.....
Mais même gluant ton bébé une fois sur ton ventre il sera trop beau, enfin trop belle. Clin d'oeil

Pour éviter ce genre d'inconvénients, tu peux demander un lavement AVANT qu'ils te mettent la péri.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13758 le: 15 Avril 2010 à 22:23:06 »

Bon allez à demain les filles ... j'attend Fab qu'ils reviennent de son opération cartons à la maison.

Je vais continuer en attendant à m'abrutir devant la TV.

Mon préféré c'est :

Juinette 2010 un jour, pipelette pour toujours !!!!!


Je plussoie ++++++++ (Maga, maintenant que tu sais ce que ça veut dire, je l'utilise pour qu'on oublie pas !!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13759 le: 15 Avril 2010 à 22:27:35 »

pouahhh les filles vraiment vous etes trop bavardes

les pipelettes moi j aime bien!!!!

mag genial les photos

tatie contente que tu fasses partie du mm club que matoche et moi,j adore tes blagues!!!

bon apres je sais plus et j ai pas le temps,il faut prendre l aspirateur par la anse maintenant et s y mettre car c est une catastrophe dans le salon

a plus tard

bisous

dis donc t es censee etere couchee

allez fais gaffe jade Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13760 le: 15 Avril 2010 à 22:29:33 »

Ah ou encore Juinette tete dans les layettes mais toujours piplettes 

C'est un peut long peut etre

jadore !!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #13761 le: 15 Avril 2010 à 22:33:02 »

Orelai : zut alors ! Oui, repos, repos et repos mais je sais que ce n'est pas facile ! Et Jade te dira la même chose, Maga aussi, Nath aussi... dès qu'on a un autre petit bout devant, ben, c'est pas simple ! Car c'est dur de leur faire comprendre que c'est dur pour nous !
Courage ! Je pense à toi !

Alli, je t'ai pas félicitée pour le poids de tes bb.
Gégé, je t'ai pas félicitée pour la maison.
 Voilà, c'est fait !  Souriant

Twinnies, superwoman... cajole-les pour nous. Et imagine comme ça serait horrible si les couches n'existaient pas !!!  Clin d'oeil Quand au Jé, il a fait quoi pour avoir le dos en compote ? Quoique, vu tes commentaires, j'ai ma petite idée  Clin d'oeil Souriant

Je fais des gros bisous à celles qui sont à l'hôpital...
et à toutes les autres aussi !  Bisou

Bonne nuit !

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13762 le: 15 Avril 2010 à 22:36:40 »

surtout qu'avec la césarienne, tu n'as pas ton bébé sur le ventre et tu les découvres une fois qu'il est tout propre et que toi tu es toute recousue... c'est vachement moins magique !
C'est pour ça que je rêve de la VB car pour Estelle, j'ai l'impression qu'on m'a un peu "volé" sa naissance !

bah pas forcément.
Quand les bébés sont sortis, on me les as présentés, j'ai pu leur faire un bisou (euh un peu gluant, surtout ma fille qui était complètement blanche de vernux - euh je sais plus le nom exact-)

par contre sous AG, bah ouais, quand on se réveille une heure plus tard, le bb est tout beau tout propre et habillé

Oui, c'est vrai, je l'ai vue, quoi, 3 secondes, emballée dans sa couverture de survie... je lui ai caressé la joue et j'ai cru qu'elle était brune aux cheveux frisés alors qu'elle était blonde sans un poil sur le crâne !!! Rien à voir avec une VB ou tu peux tenir, toucher, caresser, réchauffer ton bb... mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix  Clin d'oeil
Tiens, pour te le prouver :





alors je n ai pas vecu de cesa encore alors tu as surement raison mais moi vb pour charles et je l ai pas toucher caresser etc etc car il est parti tt de suite pdt 1h30 et il est revenue emailloté , je n ai pu le mettre contre moi que le lendemain

alors je pense que ca depend vraiment des cas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13763 le: 15 Avril 2010 à 22:38:40 »

bonne nuit matoche je fatigue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #13764 le: 15 Avril 2010 à 22:55:07 »

coucou les jujus!  
plus de 200 pages à lire depuis mon dernier passage, je crois que je ne vais jamais y arriver... Tire la langue. D'autant plus que je n'ai plus le droit de bouger du canapé.
J'ai eu ma visite gygy aujourd'hui et il a mesuré le col à 20-24. Donc là il me dit "je vais vous hospitaliser, parce qu'en dessous de 25 c'est pathologique te vous n'êtes qu'à 30 SA"... à force de supplications, il m'a autorisé à rester à la maison jusqu'à mercredi prochain, date de l'écho. Si le col est inférieur à ce moment-là il ne me laissera pas le choix.
Donc repos strict sur le canapé, levers minimums...
On va voir pour acheter un portable comme ça je serai plus présente.
Gros bisous à toutes, j'essaierai de lire les dernières pages au fur et à mesure de mes temps debout. Clin d'oeil


Bon, alors il faut vraiment que tu te reposes et que tu en fasses le moins possible...j'espere que tu vas echapper a l'hospitalisation.
Bon courage...  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #13765 le: 15 Avril 2010 à 22:59:32 »

Orelai : zut alors ! Oui, repos, repos et repos mais je sais que ce n'est pas facile ! Et Jade te dira la même chose, Maga aussi, Nath aussi... dès qu'on a un autre petit bout devant, ben, c'est pas simple ! Car c'est dur de leur faire comprendre que c'est dur pour nous !
Courage ! Je pense à toi !

Alli, je t'ai pas félicitée pour le poids de tes bb.
Gégé, je t'ai pas félicitée pour la maison.
 Voilà, c'est fait !  Souriant

Twinnies, superwoman... cajole-les pour nous. Et imagine comme ça serait horrible si les couches n'existaient pas !!!  Clin d'oeil Quand au Jé, il a fait quoi pour avoir le dos en compote ? Quoique, vu tes commentaires, j'ai ma petite idée  Clin d'oeil Souriant

Je fais des gros bisous à celles qui sont à l'hôpital...
et à toutes les autres aussi !  Bisou

Bonne nuit !



Merci Matoche !!
Mais je les trouve petits.... J'ai l'impression que certains d'entre nous sont plus gros...
Mais elle m'a dit que tout allait bien...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #13766 le: 15 Avril 2010 à 23:02:28 »

Alors...on vient de finir de regarder Rabbi Jacob (on l'a recu hier)
Ruben a adore ce film....et maintenant il veut appeler le bebe soit Rabbi soit Rabbi Jacob !
Ca a pas marche !! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13767 le: 15 Avril 2010 à 23:12:23 »

Oui pour le vote je vous propose d'envoyé un MP à tatie elle fera le dépouillement   je délègue hein mais en ce moment j'ai beaucoup de travail.

Alors je fais la récap des propos

1)Les warriors de juin 2010
2)Piplette 2010 un jour piplette toujours
3)juinipiplette de 2010
4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010"
5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes

A vos votes !!!!!


Twinnies tu sembles oublier celui qui a le plus fort taux de votes jusque là: Juinette un jour, pipelettes toujours on le met en 6) ?

oups c'est la 2, mais j'ai mis 2 fois piplettes, je modifie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13768 le: 15 Avril 2010 à 23:14:41 »



Twinnies, superwoman... cajole-les pour nous. Et imagine comme ça serait horrible si les couches n'existaient pas !!!  Clin d'oeil Quand au Jé, il a fait quoi pour avoir le dos en compote ? Quoique, vu tes commentaires, j'ai ma petite idée  Clin d'oeil Souriant




Coquine 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13769 le: 15 Avril 2010 à 23:17:20 »

Alors...on vient de finir de regarder Rabbi Jacob (on l'a recu hier)
Ruben a adore ce film....et maintenant il veut appeler le bebe soit Rabbi soit Rabbi Jacob !
Ca a pas marche !! 

NON  Rabi-jacob heu comment dire, ca le fait pas !!!! Dans ces cas là je vote Jacob, mais attention au diminutif Jaco  essaie cette piste il sera peut dissuadé Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: