Coucou les filles,
La grève n'a pas encore commencé, on ne sait même pas s'il va y en avoir une, alors on patiente.
et pis au moins je peux venir vous faire mon ptit coucou du matin
Azerty : pardon pour la redite mais le stock est vide
Tant pis je vais aller en piquer sur le net
Val : que de bonnes nouvelles, les prénoms sont super sympa je suis fan, et VB envisageable, Wahouuuuu.
Sab : ton repos est récompensé. c'est génial, mais attention, faut continuer
Opium : bon courage pour la piscine, tu feras ta sieste sur un transat. Il y aura d'autres adultes avec toi pour surveiller tes garcons et leur copains? Sinon pour la taille de tes loubidous tu prends la longueur du fémur et tu multiplies par 7 (il faut arrondir à l'inférieur) Voila
Twinnies : je vais t'acheter une cape de superwoman tu l'as mérité. Bon courage en tout cas. Plein d'onde++++++++Bretonne et Nathalinou : On pense bien à vous Plein d'onde +++++++++++++++++++++
Liloute : J-27 J'espère que tu as pu te rendormir et que tu fais la grasse mat. Est ce que tu es toujours de super bonne humeur aujourd'hui?
Jade et Matoche : vous pouvez aussi me compter parmis les dépravés
Alli : au fait c'est bon, tu as pu avoir tes 2 primes de la CAF, et tes remboursements, c'est bon??
MAga : rhooo tu demande aux autres des photos déconnes mais on n'en a même pas de toi. Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense
Gégé : ca avance les cartons, tu arrives a t'y retrouver?
Jade : sympa pour les vêtements, je serais bien dans le genre de Twinnies en disant que rien ne me plait et tu renvois le tout. Non mais, les 120 € je pense qu'il pourrait te servir a autre chose surtout avant la naissance de tes puces. Pfff les BM
Titia, Line, et les autres plein de bisous