27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:26:58
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 681731 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13635 le: 15 Avril 2010 à 09:11:30 »

BON ALLEZ MERCI TWINNIES POUR LES NEWS DE BRETONNE ET ON EMBRASSE AUSSI NATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila voiture partie hier soir Souriant

et la nouvelle on l aura je pense fin avril

au fait pour ton poids jade je trouve pas que ce soit bcp et puis ce depend de toi aussi , il me semble que tu nous avais dit que les autres grossesses tu avais pris pas mal de poids aussi donc moi rien ne me choque et puis ok c est ton heros mais c est pas ton gygy Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13636 le: 15 Avril 2010 à 09:16:00 »

Bon c'est le rush ici  Tire la langue Olympe = malade / Jules = malade / papa = malade.... maman va démissionné, mais azerty m'a dit que je pouvais pas  Tire la langue.

Bref.....

Opium : super beau bidou et ravi de voir ta bouille  Souriant

SAB : contente de te retrouver parmi nous....pour la peur de l'accouchement. ZEN si c'est rentré, ca sort, bon OK c'est pas rentré de la meme taille   Pour calmer mes craintes, moi je pensai au maman qui refesaient des bbs, ben oui je me disai que si c'était si terrible personne ne referait de BB. En plus la péridurale est une merveilleuse invention. Je te souhaite un accouchement comme le mien à savoir GENIALISME. D'ailleurs une fois les bbs sur le ventre j'ai dit " whaouuu trop bien, à refaire je signe tout de suite" alors tu vois... Clin d'oeil

Lucille: merci pour ton gentil mot j'en rougis de plaisir de le lire.

Bon je file m'occuper de mes petits bouts et de mon grand bout  .

Bisous les filles.

PS: Laurette merci d'etre aussi présente, je trouve ca bien pour les filles  Bisou

J'espère que tes 3 enfants vont mieux ce matin ... rien de grave Huh??

Lucille a raison, on a une super marraine sans parler de la marraine bis ... merci Tatie
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13637 le: 15 Avril 2010 à 09:17:07 »

ma tite mag je ne suis pas forcement pour la peri(puisque 3 sans) mais la pour des jujus je trouve que c est pas mal qd mm,et pouvoir proffiter de son accouchement sans les douleurs ca doit etre bien,surtt pour un premier car ca dure plus longtemps,toi pour numero 2 et 3,ca ne devrait pas durer aussi longtemps que charles,plus tu as d enfants moins c est long,mon gygy disait pour MA que je pouvais accoucher a la cave avec mon homme car il etait rode,tu parles!!!il serait tombe dans les vaps oui!!

allez je me sauves

bisous

ah oui,pour le comment tu vas:fatiguee,pas le top mais comme nous ttes a ce point de la grossesse,bisous

et oui tu as raison c est pas gygy car la mon gygy il m enguirlande car je n ai pas pris de poids depuis un mois,mais je dois dire que les filles m appuient sur l estomac et que je n ai pas faim,pour mes autres grossesses j avais pris bcp et en plus les unes derrieres les autres alors forcement les kilos restent il n y a que pour MA que j avais fait super attention

bon allez faut vraiment que j y aille mais a chaque fois que je veux poster il y a autre chose
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13638 le: 15 Avril 2010 à 09:19:07 »


ça fait plaisir de te lire OPIUM... c'est rare !!! Mais pourquoi tu lui demande pas à ton gygy pour les esures et tout ?

oui c 'est rare j'avoue j'arrive toujours a me lâcher ...
parce que la seule fois ou je lui ai demandé il y a peu de temps.
Il m'a répondu vous croyais que je peux leur demandé de s'étendre afin que je prenne les mesures .... Il a un caractère très spécial mon gygy et très lunatique ... il m'as dit l'important c 'est que les diamètres tête et abdomen et la longueur du fémur sont dans les normes.. Donc là ben tu fais profile bas et tu acquiesces lol



par rapport au site il te manque quoi car le je croit que tu as tout Huh?
bon si ton gygy n'est pas très cool demande à ton échographiste (sauf si j'ai loupé un épisode) au moins les messure qu'il te faut pour calculer toi après à la maison
je croise les doigts pour que ça le fasse bisous Bisou Bisou Bisou

mon gygy est aussi mon échographiste et pour l'estimation il me manque toujours un truc, et puis c pas sur les meme photos donc je ne sais pas quoi est a qui....
bon sinon je suis debout depuis 4h du mat ca me gonfle et pas moyen de me rendormir, et la c mort ya une entreprise qui doit venir a 7h30 pour un probleme de toilette super!!!! et après ben les zouzous a gérer et cette aprem piscine donc a mon avis c pas aujourdhui que je vais dormir...et richard et partis pour une semaine de garde là !!!:(
[/quote]

Pas cool la nuit ma pauvre.
Bon courage pour la journée et essaye de ne pas trop en faire ... plus facile à dire qu'à faire.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13639 le: 15 Avril 2010 à 09:24:56 »

Coucou les filles,

La grève n'a pas encore commencé, on ne sait même pas s'il va y en avoir une, alors on patiente.
et pis au moins je peux venir vous faire mon ptit coucou du matin  Clin d'oeil

Azerty : pardon pour la redite mais le stock est vide   Tant pis je vais aller en piquer sur le net

Val : que de bonnes nouvelles, les prénoms sont super sympa je suis fan, et VB envisageable, Wahouuuuu.

Sab :  ton repos est récompensé. c'est génial, mais attention, faut continuer  Tire la langue

Opium : bon courage pour la piscine, tu feras ta sieste sur un transat. Il y aura d'autres adultes avec toi pour surveiller tes garcons et leur copains? Sinon pour la taille de tes loubidous tu prends la longueur du fémur et tu multiplies par 7 (il faut arrondir à l'inférieur) Voila

Twinnies : je vais t'acheter une cape de superwoman tu l'as mérité. Bon courage en tout cas. Plein d'onde++++++++

Bretonne et Nathalinou : On pense bien à vous Plein d'onde +++++++++++++++++++++

Liloute : J-27 J'espère que tu as pu te rendormir et que tu fais la grasse mat. Est ce que tu es toujours de super bonne humeur aujourd'hui?

Jade et Matoche : vous pouvez aussi me compter parmis les dépravés  

Alli : au fait c'est bon, tu as pu avoir tes 2 primes de la CAF, et tes remboursements, c'est bon??

MAga : rhooo tu demande aux autres des photos déconnes mais on n'en a même pas de toi. Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense  

Gégé : ca avance les cartons, tu arrives a t'y retrouver?

Jade : sympa pour les vêtements, je serais bien dans le genre de Twinnies en disant que rien ne me plait et tu renvois le tout. Non mais, les 120 € je pense qu'il pourrait te servir a autre chose surtout avant la naissance de tes puces. Pfff les BM  Tire la langue

Titia, Line, et les autres plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13640 le: 15 Avril 2010 à 09:25:48 »

ma tite mag je ne suis pas forcement pour la peri(puisque 3 sans) mais la pour des jujus je trouve que c est pas mal qd mm,et pouvoir proffiter de son accouchement sans les douleurs ca doit etre bien,surtt pour un premier car ca dure plus longtemps,toi pour numero 2 et 3,ca ne devrait pas durer aussi longtemps que charles,plus tu as d enfants moins c est long,mon gygy disait pour MA que je pouvais accoucher a la cave avec mon homme car il etait rode,tu parles!!!il serait tombe dans les vaps oui!!

allez je me sauves

bisous

ah oui,pour le comment tu vas:fatiguee,pas le top mais comme nous ttes a ce point de la grossesse,bisous

et oui tu as raison c est pas gygy car la mon gygy il m enguirlande car je n ai pas pris de poids depuis un mois,mais je dois dire que les filles m appuient sur l estomac et que je n ai pas faim,pour mes autres grossesses j avais pris bcp et en plus les unes derrieres les autres alors forcement les kilos restent il n y a que pour MA que j avais fait super attention

bon allez faut vraiment que j y aille mais a chaque fois que je veux poster il y a autre chose

oui je suis d accord avec toi pour la peri dans le fond mais je ne trouve pas que l accouchement de charles a ete si long que ca en soit ...

mais bon ca reste que du bonheur

par contre ce que je trouve dommage sans peri c est que on est tellement occupee a gerer la douleur qu on realise bien plus tard qu on vit le moment ( sans doute le plus fort de notre vie) moi j ai realisé quand charles a eu environ 3 semaines et je regrettai de ne pas avoir apprecié chaque minute meme la plus douloureuse a sa juste valeur....

bisous jade
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13641 le: 15 Avril 2010 à 09:27:50 »

tu veux des photos deconne comment?

JE VAIS REGARDER SI J AI CA MAIS C EST PAS SUR

enfin depuis que je suis enceinte quand j etais jeune si
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #13642 le: 15 Avril 2010 à 09:28:41 »

Salut les filles,

Voilà j'ai tout lu.

Tatie, comment se passe ta journée alors Huh??? Ta formation caissière avance  

Encore une nouvelle muguette qui a accouché, c'est MArj 2 petits gars ... le rythme s'accèlère !!!!!

Je ne pense pas être présente aujourd'hui, ma grand-mère de 86 ans vient passer la journée avec moi !!!!!!

Hier soir, j'ai été à la maison ... Fab a déjà installé ses étagères métalliques dans le garage, on va pouvoir commencer à débarrasser notre garage et ranger celui de la maison.
Ils ont commencé l'aménagement des placards, terminé la salle de bain ... et du calcaire a été mis sur tout le devant de la maison ... ça change des morceaux de tuiles et de carrelage qui trainaient sans parler de la palette qui servait de paillason.

Aujourd'hui faut également que j'appelle pour l'eau, l'électricité et le téléphone.

Voilà voilou les pépéttes.

Bisous et à plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #13643 le: 15 Avril 2010 à 09:29:32 »

oui mais qd mm,qd on te met le bb sur le ventre(et pour bastien j ai eu la chance de le sortr moi mm et de le voir monter tout seul pour venir teter,moment inoubliable!!)ca c est un moment intense qui efface tt ce que tu viens de vivre!!


bon courage tatie et merci d etre avec nous Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13644 le: 15 Avril 2010 à 09:33:40 »

oui mais qd mm,qd on te met le bb sur le ventre(et pour bastien j ai eu la chance de le sortr moi mm et de le voir monter tout seul pour venir teter,moment inoubliable!!)ca c est un moment intense qui efface tt ce que tu viens de vivre!!


bon courage tatie et merci d etre avec nous Bisou

Merci ma belle, c'est gentil,
Vous allez finir par me faire rougir  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13645 le: 15 Avril 2010 à 09:35:32 »

tu veux des photos deconne comment?

JE VAIS REGARDER SI J AI CA MAIS C EST PAS SUR

enfin depuis que je suis enceinte quand j etais jeune si

M'en fiche je veux une photo déconne même si t'étais pas encore enceinte
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13646 le: 15 Avril 2010 à 09:48:38 »

oui mais qd mm,qd on te met le bb sur le ventre(et pour bastien j ai eu la chance de le sortr moi mm et de le voir monter tout seul pour venir teter,moment inoubliable!!)ca c est un moment intense qui efface tt ce que tu viens de vivre!!


bon courage tatie et merci d etre avec nous Bisou


oui ca ca doit etre beau !!!! bon ben maintenant j ai hate  d y etre de plus en plus
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13647 le: 15 Avril 2010 à 09:59:56 »

Blague du jour  :
Pourquoi l'homme a-t-il été créé avant la femme?


Réponse :
Il faut toujours un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre.
 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #13648 le: 15 Avril 2010 à 10:03:35 »

Blague du jour N°2 (INTERDIT A TWINNIES, Blague à tendance graveleuse)

C'est une blonde, une brune et une rousse. Les 3 sont secrétaires dans une multinationale qui emploi près de 500 000 personnes.

En prenant l'ascenseur le soir elle découvre du sperme et se demande a qui ca appartient  Tire la langue

La brune goûte : "ah ben non les filles, c'est pas le PDG"

La rousse goûte : " c'est pas non plus le directeur adjoint"

Pour finir la blonde goûte : " c'est pas la peine de chercher les filles, il ne fait pas parti de la société"

 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #13649 le: 15 Avril 2010 à 10:11:10 »

voila mais c est pas du top croustillant je les ai pas celle la c est les autres qui les  ont forcement

accrobranche en mai dernier
au debut je fais la maline



apres j atterris dans le filet de tarzan et j ai pas reussi a lever mes fesses pour le grimper, alors




le monsieur est venu me chercher




Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: