15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:56:28
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694464 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13425 le: 13 Avril 2010 à 19:29:01 »

a oui j'ai lu aussi que vous parlez des signes astro pas pour moi pas de taureau je serres les fesses et les cuisses car j'en connaît des taureau bah ils on un sale caractère (pardon je sais on met pas tout le monde dans le même sac bah mes copines si ) les gémeaux j'aime bien mais rien ne vos les balances hihi  

Pfff mais non vous faites toutes erreur, les meilleurs ce sont les scorpions. On sait toujours ce qu'on veux et on est très gentil. D'ailleurs si ma mémoire et bonne Maga confirmera 

moi je vais confirmer dan l autre sens

ma soeur est scorpion et c est terrible!!!!!!!!!!!! je ne prononcerai pas je crois

bisous tatie Bisou Bisou

Comment ca les scorpions sont des terribles, je suis pas d'accord, je suis un ange  N'est ce pas twinnies  Tire la langue

VETO ceci dit je trouve l'analyse de Mage très pertinente 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13426 le: 13 Avril 2010 à 19:33:15 »

bonjour a toutes,
J'ai besoin de votre avis je viens de passer une échographie les bébés vont bien elles pesent maintenant 1K800 mais il ma dit que j'avais le col très court environ 1cm et demi je suis maintenant a 33sa cela veut il dire que je vais bientôt accouché? Il m'a dit d'appeler la maternité demain mais j'ai peur qu'il me transfert vers un autre hôpital car celui ci est de niveau 1... Pensez vous que c'est inquiétant?

Le niveau 1 n'est vraiement pas conseillé pour une grossesse de juju, pourquoi ne portes tu pas ton choix sur un niveau2?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13427 le: 13 Avril 2010 à 19:39:16 »

J'Approfondie ma réponse : si tu accouches avant 36 SA la probalité que tes bbs soient transféré en neonat donc dans une mat de niveau 2 est assez importante, et le risque est que tu sois séparer. Ton col est assez court mais tu peux tenir j'en suis sure, n'empeche que mon opinion (mais bon je suis pas doc hein) est qu'une mat de niveau 2 serait préférable
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #13428 le: 13 Avril 2010 à 19:43:09 »

Voilà, je passe juste vous donner les news et après, je rattrape mon retard.
D'abord, je fais plein de bisous à Jade... bon va falloir s'organiser mais en même temps, c'est bien si il n'y a pas eu d'évolution.

Mon col est un peu plus court (3.2cm au repos) mais surtout, réactif aux contractions (2.7 je crois). Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de faire de maturation pulmonaire.
Il m'a donné un médic car j'ai quand même environ 4 contractions à l'heure... je dois le prendre toutes les 4 heures.
Je lui ai parlé du Spas*on, il m'a dit que chez nous ça s'appelait "spasmocyba*gyn" que c'était bien mais que ça avait un peu tendance à ramollir le col. Donc ce qu'il m'a donné c'est plutôt un truc pour bloquer les contractions.

Et sinon, surtout, je ne sais comment vous le dire...
Mais...
Oh, ce que je suis contente...
Et Twinnies, tu vas l'être avec moi car je t'ai dit comme c'est important pour moi....

Sur le col, ben, y a une tête !!!!
Ce qui, et c'est mon gynéco qui me l'a dit d'entrée, voulait dire VB !!!
YES !!!!

Vous auriez dû me voir ! Je pleurais comme un bébé ! Bon, y a quand même des conditions à remplir (pas trop tôt, pas trop tard, le plus gros en premier et assez de liquide, + que ma cicatrice de césarienne ait toujours une bonne tête) mais bon, je suis contente car de 100% de malchance d'avoir une césarienne, je reviens au pourcentage normal comme toutes les femmes !!!
Voilà, je m'en remets pas ! Une voie basse... oh, j'en pleure à l'idée de l'imaginer !!!  Pleurs

Bon sinon, je le revois mardi prochain pour le big check. Là, il m'a juste vérifié le col et il a pas pris de mesure ou autre...

Allez, je vais tenir compagnie à Nico qui donne sa soupe à Estelle... (enfin, elle mange seule maintenant, mais faut quand même être là !)
A tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 13 Avril 2010 à 19:43:23 »

un petit coucou les filles car je viens de rentrer mais je ne reste pas car ca ne va pas bcp mieux

alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours  raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.

voila je viendrais plus tard voir comment va matoche,je vais me reposer car la c est dur dur!!ca ira surement mieux demain Clin d'oeil

bisous les jujus!!

euhh pour l evenemnt de vendredi,vous pouvez eventuellement le passer sous silence

a plus tard

Merci pour les news ! Pauvre puce qui va devoir se faire operer de suite...
Bon bah, j'espere que tu vas pouvoir trouver une solution pour rester allonger...tu as tellement de chose a faire !!!
Bon courage ma belle
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 13 Avril 2010 à 19:48:37 »

Voilà, je passe juste vous donner les news et après, je rattrape mon retard.
D'abord, je fais plein de bisous à Jade... bon va falloir s'organiser mais en même temps, c'est bien si il n'y a pas eu d'évolution.

Mon col est un peu plus court (3.2cm au repos) mais surtout, réactif aux contractions (2.7 je crois). Il n'y a pas lieu de s'inquiéter ni de faire de maturation pulmonaire.
Il m'a donné un médic car j'ai quand même environ 4 contractions à l'heure... je dois le prendre toutes les 4 heures.
Je lui ai parlé du Spas*on, il m'a dit que chez nous ça s'appelait "spasmocyba*gyn" que c'était bien mais que ça avait un peu tendance à ramollir le col. Donc ce qu'il m'a donné c'est plutôt un truc pour bloquer les contractions.

Et sinon, surtout, je ne sais comment vous le dire...
Mais...
Oh, ce que je suis contente...
Et Twinnies, tu vas l'être avec moi car je t'ai dit comme c'est important pour moi....

Sur le col, ben, y a une tête !!!!
Ce qui, et c'est mon gynéco qui me l'a dit d'entrée, voulait dire VB !!!
YES !!!!

Vous auriez dû me voir ! Je pleurais comme un bébé ! Bon, y a quand même des conditions à remplir (pas trop tôt, pas trop tard, le plus gros en premier et assez de liquide, + que ma cicatrice de césarienne ait toujours une bonne tête) mais bon, je suis contente car de 100% de malchance d'avoir une césarienne, je reviens au pourcentage normal comme toutes les femmes !!!
Voilà, je m'en remets pas ! Une voie basse... oh, j'en pleure à l'idée de l'imaginer !!!  Pleurs

Bon sinon, je le revois mardi prochain pour le big check. Là, il m'a juste vérifié le col et il a pas pris de mesure ou autre...

Allez, je vais tenir compagnie à Nico qui donne sa soupe à Estelle... (enfin, elle mange seule maintenant, mais faut quand même être là !)
A tout !

Oh mais c'est GENIAL !!!!! Je comprends que tu sois si heureuse !!!!!! On voit croiser les doigts pour que tu puisses accoucher par voie basse alors....
J'espere que le medicament va ralentir les contractions...
Bisous
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 13 Avril 2010 à 19:49:56 »

Bon, je vais nettoyer la cage de Tic-Tac (je deteste faire ca mais ca commence a puer  )

A toute les filles !  Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13432 le: 13 Avril 2010 à 19:50:03 »

un petit coucou les filles car je viens de rentrer mais je ne reste pas car ca ne va pas bcp mieux

alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours  raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.

voila je viendrais plus tard voir comment va matoche,je vais me reposer car la c est dur dur!!ca ira surement mieux demain Clin d'oeil

bisous les jujus!!

euhh pour l evenemnt de vendredi,vous pouvez eventuellement le passer sous silence

a plus tard

Que te dire à part repos couché ! pfff c'est sur que dans ta situation c'est pas simple, mais c'est la dernière ligne droite, et il faut encore tenir, 3 semaines au moins si tu vois ton gygy début mai.
Pour ta petite Eden c'est sur qu'il serait préférable que l'accouchement soit programmé, pour qu'elle puisse etre prise en charge dans les meilleures conditions. Tu accoucheras où du coup? sur St étienne?

Allez pleins d'ondes +++++ pour toi et surtout ménage toi
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13433 le: 13 Avril 2010 à 19:51:36 »

Bon allez pour soutenir Tatie, je confirme, selon moi ce sont les scorpions les meilleurs
Mais je savais pas qu'on pouvait être scorpion ET blonde  Huh?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13434 le: 13 Avril 2010 à 19:51:56 »

Matoche YOUPI SUPER GENIAL ho que je suis contente pour toi, bon on croise les doigts pour que les bbs restent dans la bonne position. Vraiment je te souhaite une VB de tout mon coeur.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 13 Avril 2010 à 19:53:48 »

Bon allez pour soutenir Tatie, je confirme, selon moi ce sont les scorpions les meilleurs
Mais je savais pas qu'on pouvait être scorpion ET blonde  Huh?

Stop je vais mettre tout le monde d'accord le mieux c'est Blonde du signe du cancer, acsendant scorpion. Pas plus gentil, serviable, attentionnée, dévouée..... Bref le top (le coté blond rajoute une touche touchante de maladresse à ce tableau si idyllique)

ALors tout le monde est d'accord hein 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13436 le: 13 Avril 2010 à 19:54:37 »

Cool les news Line ... l'important c'est que ta pépétte soit dans la courbe de croissance.

Je suis bien reposée cette AM allongée au chaud dans mon lit ... mais il y avait que moi au repos ... je crois qu'ils essaient de compter mes cotes ... j'avais des bosses de tout les côtés et bien haut !!!!!

Je viens d'appeler ma copine qui a eu des jumelles en février ... elle est super heureuse (rentrée à la maison depuis 1 mois) mais elle m'a dit que c'était sport !!!!!!

Mag, tu dois être soulagée pour la voiture ... par contre Romain doit faire la tête lui qui aime bien les belles voitures (un peu sport).

Fab arrêtait pas de dire que le scéni* serait le mien mais il prend goût à le conduire et à bidouiller toutes les options ... on se croirait dans la voiture de l'Inspecteur Gadget.
Là il a enlevé tt les sièges à l'arrière et tapissé le coffre de cartons pour ne pas l'abîmer à transporter des trucs pour le déménagement.

J'attend avec impatience des news de Matoche et Laurence

OUI EN effet romain est un peu decu car il doit depuis quelques temps faire une croix sur les "belles "voiture qu il aime !!!!

mais je lui ai dit qu on y reviendrai quand tous les enfants nous paieront une belle retraite avec un ebelle decapotable , moi cheveux blancs aux vents ( car lui pas de cheveux)

et je comprend que fab y prenne gout!!!! ne te laisse pas faire ou tu ne reverras pas le scen*c!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13437 le: 13 Avril 2010 à 19:55:08 »

INFO, INFO ... de nouveaux petits brins de muguets sont apparus en avril.

C'est Puceshai qui a eu ces 2 petits mecs en césarienne.

super FELICITATIONS Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13438 le: 13 Avril 2010 à 19:58:46 »

bisous les jujus!!

a plus tard

SUREMENT PAS qu on va le passer sous silence

on peut dire que tu en as 27 si tu veux!!! personne verra la difference!!!

et puis pour ta visite leve vraiment le pied car sinon tu seras plus chez toi apres alors est ce que tout le monde chez toi a compris reellement le messge ou tu veux que je les apelle???

REPOSE toi ma belle on a besoin de toi nous ici enfin moi c est sure et je suis sure que les copines sont d accord avec moi Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13439 le: 13 Avril 2010 à 19:59:53 »

maga ta raison de metre pliens de messages  ca nous embete pas du tout  Clin d'oeil

merci titia c est gentil mais quand meme  Roulement des yeux
comme je repond au fur et a mesure ( alli fais pareil je crois ) eh bien je fais des monologues
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: