15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:35:39
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694379 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13410 le: 13 Avril 2010 à 16:43:35 »

Bonjour les filles

Me revoilà après avoir tout lu. 12 pages!
Alors dejà bienvenue a notre petite nouvelle Juinette Ceyaline. C'est normal d'avoir des angoisses et autres inquietudes, n'hesites pas à venir ici pour les partager.
J'envoie plein de bisous et des ondes a Bretonne qui vient d'être hospitalisée.
Karine plein de bisous aussi pour l'arrivée de tes loulous.
Marriane merci beaucoup d'avoir fait le relais. J'ai vu ce matin qu'hier c'etait le fete de ton petit loup. Alors bonne fete à lui en retard.
Felicitations pour les echos.
Jade on attend de tes nouvelles mais là il est tant de te reposer davantage.

Sinon alors je vous explique en detail

Echo le matin. Tout va bien au niveau poids taille, ce n'est pas non plus un géant m'a t'il dit et tant mieux. Elle pèse approximativement 1832g et mesure environ 40 cm. Il a eu aussi du mal à prendre les mesures car elle n'arretait pas de bouger mais comme d'habitude. Pourtant elle n'arretait pas dans le voiture, dans la salle d'attente... c'est fou quand même. Elle est bien positionnée.

Après midi rdv gygy.

Alors tension/poids/urines tout est ok. Par contre elle est très basse donc elle pose sur le col. Il m'a dit "heureusement que vous êtes en arret et que vous limitez les efforts". Je dois donc me ménager encore +. Bon déjà la chose positive c'est que le col pour l'instant n'en souffre pas mais il vaut mieux prevenir que guerrir.
Sinon j'ai fait ma pds hier soir pour le bilan hepatique et j'aurai les resultats demain je pense. Lui les aura avant moi par fax car il arrete vendredi (surement vacances).
Je vais peut être demander au labo de faxer les resultats à mon généraliste pour l'appeler car le gygy n'est pas trop dispo et je ne veux pas le deranger. Si il y a qqch il me contactera.

Comme d'autres j'ai eu l'ordonnance pour l'analyse de strepto à faire dans un labo. Je ne voulais pas trop aller dans un labo car je me dis qu'ils ne sont peut être pas trop habitués surtout que là ou il y a le labo il y a une mater et que ces prelèvements sont faits à la mater donc ils doivent en faire rarement. C'est ma sf qui le fera

Ce matin j'ai eu un cours et c'etait très bien. j'etais toute seule on devait être 3. On a parlé du travail et on a fait de la relaxation.
Je lui ai demandé pour le hoquet très frequent (3 fois par jours en ce moment au minimum)
Elle m'a dit que c'est parce qu'elle est très comprimée et en effet vu qu'elle est basse et que je sens ses pieds vers mon nombril, elle est très tassée. La prochaine fois elle me fera  un massage de l'uterus pour la faire remonter.

Je vais aller m'allonger car c'est pas trop bon assise

Bisous les filles       

Coucou Line !
Genial que ta petite pepette aille bien ! Je trouve tout de meme qu'elle a un bon poids....
J'espere que tu auras les resultats du bilan hepatique tres rapidement. Tiens-nous au courant surtout !
 Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13411 le: 13 Avril 2010 à 16:45:10 »

Heu et alli elle a pas posté aujourd'hui  Huh?

oui c est vrai ca §§§§§ Huh?

Si si, je suis la...j'ai meme poste hier....
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13412 le: 13 Avril 2010 à 16:48:14 »

Vite vite les filles....les comptes rendus de vos rdv....
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13413 le: 13 Avril 2010 à 16:51:19 »

Je dois y aller les filles

GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13414 le: 13 Avril 2010 à 16:59:17 »

Suis dans la salle d'attente...
Pas de news de jade? Jenvoie aussi des ondes ++++++ pour elle

tati, c'est vrai tu n'as pas mis de blague depuis longtemps!
A tout les filles!

En même temps c'est pas ma faute, mon stock est vide  Roulement des yeux Tire la langue

Bon alors Blague du jour pour Matoche (INTERDIT A TWINNIES, blague a tendance Graveleuse!!!)
Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme?

Réponse :
parce qu'un vibromasseur n'a jamais tondu la pelouse
 Tire la langue Tire la langue

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13415 le: 13 Avril 2010 à 17:00:16 »

Heu et alli elle a pas posté aujourd'hui  Huh?

oui c est vrai ca §§§§§ Huh?

Si si, je suis la...j'ai meme poste hier....

oui je t ai lu plein de fois  en plus , non mais tu sais je perds la boule Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13416 le: 13 Avril 2010 à 17:00:40 »

Je dois y aller les filles

GROS BISOUS ET BONNE SOIREE

a demain bonne soiree tatie Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13417 le: 13 Avril 2010 à 17:12:43 »

bon allez les filles je vous laisse

au fait on a vendu notre voiture enfin ( on fait l echange demain) je suis soulagee !!!!

on a donc acheté un fi*t dob*o d occase pour pouvoir mettre 3 sieges auto!!!!!!!!!!!! et du bor*el

bon matoche , jade?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13418 le: 13 Avril 2010 à 17:21:30 »

Cool les news Line ... l'important c'est que ta pépétte soit dans la courbe de croissance.

Je suis bien reposée cette AM allongée au chaud dans mon lit ... mais il y avait que moi au repos ... je crois qu'ils essaient de compter mes cotes ... j'avais des bosses de tout les côtés et bien haut !!!!!

Je viens d'appeler ma copine qui a eu des jumelles en février ... elle est super heureuse (rentrée à la maison depuis 1 mois) mais elle m'a dit que c'était sport !!!!!!

Mag, tu dois être soulagée pour la voiture ... par contre Romain doit faire la tête lui qui aime bien les belles voitures (un peu sport).

Fab arrêtait pas de dire que le scéni* serait le mien mais il prend goût à le conduire et à bidouiller toutes les options ... on se croirait dans la voiture de l'Inspecteur Gadget.
Là il a enlevé tt les sièges à l'arrière et tapissé le coffre de cartons pour ne pas l'abîmer à transporter des trucs pour le déménagement.

J'attend avec impatience des news de Matoche et Laurence
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13419 le: 13 Avril 2010 à 17:24:29 »

INFO, INFO ... de nouveaux petits brins de muguets sont apparus en avril.

C'est Puceshai qui a eu ces 2 petits mecs en césarienne.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13420 le: 13 Avril 2010 à 17:51:39 »

Marriane merci beaucoup d'avoir fait le relais. J'ai vu ce matin qu'hier c'etait le fete de ton petit loup. Alors bonne fete à lui en retard.

Ouiiiii MERCI   Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13421 le: 13 Avril 2010 à 18:16:40 »

un petit coucou les filles car je viens de rentrer mais je ne reste pas car ca ne va pas bcp mieux

alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours  raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.

voila je viendrais plus tard voir comment va matoche,je vais me reposer car la c est dur dur!!ca ira surement mieux demain Clin d'oeil

bisous les jujus!!

euhh pour l evenemnt de vendredi,vous pouvez eventuellement le passer sous silence

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13422 le: 13 Avril 2010 à 19:06:54 »

un petit coucou les filles car je viens de rentrer mais je ne reste pas car ca ne va pas bcp mieux

alors pour mes pepettes,une pese 1kg750 g et l autre 1kg500,le kyste d eden n a pas bougé et je sais maintenant ou je vais accoucher et ou elle va se faire operer,l accouchement sera certainement programé car on m a prevenu qu elle pouvait avoir des difficultes a respirer et dans ce cas la elle passerait directement de la salle d accouchemnt au bloc,mais elles sont interdit de sortir trop tot car j ai rdv avec mon nouveau gygy a l hopital de niveau 3 que dans 3 semaines,ca me parait tres long surtt vu mon etat aujourd hui,mon col est toujours  raccourci mais pas plus que la derniere fois,et mon gygy m a dit repos repos et repos,je dois en fait rester couche,ca va etre le pied tt ca!!!!!par contre,pas de prise de poids depuis 1 mois ni de hauteur uterine,ils ont trouve que je n avais pas un gros ventre.

voila je viendrais plus tard voir comment va matoche,je vais me reposer car la c est dur dur!!ca ira surement mieux demain Clin d'oeil

bisous les jujus!!

euhh pour l evenemnt de vendredi,vous pouvez eventuellement le passer sous silence

a plus tard

non jade pour vendredi je le mettrait en gros hihi on faite pas son annif tout les jour Clin d'oeil

sinon repose toi bien aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #13423 le: 13 Avril 2010 à 19:09:36 »

maga ta raison de metre pliens de messages  ca nous embete pas du tout  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Noemieetcedric
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13424 le: 13 Avril 2010 à 19:22:37 »

bonjour a toutes,
J'ai besoin de votre avis je viens de passer une échographie les bébés vont bien elles pesent maintenant 1K800 mais il ma dit que j'avais le col très court environ 1cm et demi je suis maintenant a 33sa cela veut il dire que je vais bientôt accouché? Il m'a dit d'appeler la maternité demain mais j'ai peur qu'il me transfert vers un autre hôpital car celui ci est de niveau 1... Pensez vous que c'est inquiétant?
Journalisée

Maman de Emma et Cassandra (2K090 et 2K140) a 35+3SA
Pages: 1 ... 893 894 [895] 896 897 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: