15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:04:48
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694486 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13380 le: 13 Avril 2010 à 14:22:49 »

De nouveau petit passage pour lire les news ...

Y'a du bien et d moins bien mais ça devient "presque normal".

Moi aussi nase ... Fab n'a pas arrêté de bouger cette nuit ... et quand ce n'était pas lui, les bébés prenaient le relais.

Concernant les signes astro, tout le monde prêche pour sa paroisse ... y'a du bien et du moins bien dans tout les signes  ... de tout de manière on les aimera quand même qu'ils soient Taureaux, Gémeaux avec ou sans mauvais caractère.

Bon je vous laisse je vais m'allonger car dans mon ventre, les aliens bougent dans tout les sens !!!!

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13381 le: 13 Avril 2010 à 14:23:24 »

Salut les filles,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer hier soir pour donner des nouvelles (entre le RDV chez la gygy puis visite de l'appart la soirée est passée très vite).

Je suis à 32 SA + 6 jours

Compte-rendu du RDV gygy :
- Tension ok
- Poids + 15 kgs
- Col ouvert à 1 doigt (mais ça ne l'affole pas)
- Radio du bassin  le 4 mai
- Prochain RDV gygy le 6 mai
- Mes 2 loulous sont tête en bas !!!! (ils écoutent déjà bien maman !!!!!)

Compte-rendu du RDV écho :
- Bébé droit => 1,810 kg
- Bébé gauche => 1,965 kg
Tout les 2 dans la courbes.
Bébé a son 2ème testicule qui est descendu.
Tout va bien et mon placenta s'est enfin décollé de mon col.
- Longueur du col 30mm (versus 24mm la veille par la gygy)

Voilà toutes les nouvelles.

GG

Ah, des bonnes nouvelles !!! J'ai l'impression que ca devient plus rares maintenant chez les juinettes !
C'est super que tout aille bien (sauf ton col ouvert...mais si ca ne l'affole pas....on va pas s'affoler !)

Elle dit que de tout de manière avec des jujus, le col est bien mis à contribution !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13382 le: 13 Avril 2010 à 15:15:44 »

Bonjour les filles

Me revoilà après avoir tout lu. 12 pages!
Alors dejà bienvenue a notre petite nouvelle Juinette Ceyaline. C'est normal d'avoir des angoisses et autres inquietudes, n'hesites pas à venir ici pour les partager.
J'envoie plein de bisous et des ondes a Bretonne qui vient d'être hospitalisée.
Karine plein de bisous aussi pour l'arrivée de tes loulous.
Marriane merci beaucoup d'avoir fait le relais. J'ai vu ce matin qu'hier c'etait le fete de ton petit loup. Alors bonne fete à lui en retard.
Felicitations pour les echos.
Jade on attend de tes nouvelles mais là il est tant de te reposer davantage.

Sinon alors je vous explique en detail

Echo le matin. Tout va bien au niveau poids taille, ce n'est pas non plus un géant m'a t'il dit et tant mieux. Elle pèse approximativement 1832g et mesure environ 40 cm. Il a eu aussi du mal à prendre les mesures car elle n'arretait pas de bouger mais comme d'habitude. Pourtant elle n'arretait pas dans le voiture, dans la salle d'attente... c'est fou quand même. Elle est bien positionnée.

Après midi rdv gygy.

Alors tension/poids/urines tout est ok. Par contre elle est très basse donc elle pose sur le col. Il m'a dit "heureusement que vous êtes en arret et que vous limitez les efforts". Je dois donc me ménager encore +. Bon déjà la chose positive c'est que le col pour l'instant n'en souffre pas mais il vaut mieux prevenir que guerrir.
Sinon j'ai fait ma pds hier soir pour le bilan hepatique et j'aurai les resultats demain je pense. Lui les aura avant moi par fax car il arrete vendredi (surement vacances).
Je vais peut être demander au labo de faxer les resultats à mon généraliste pour l'appeler car le gygy n'est pas trop dispo et je ne veux pas le deranger. Si il y a qqch il me contactera.

Comme d'autres j'ai eu l'ordonnance pour l'analyse de strepto à faire dans un labo. Je ne voulais pas trop aller dans un labo car je me dis qu'ils ne sont peut être pas trop habitués surtout que là ou il y a le labo il y a une mater et que ces prelèvements sont faits à la mater donc ils doivent en faire rarement. C'est ma sf qui le fera

Ce matin j'ai eu un cours et c'etait très bien. j'etais toute seule on devait être 3. On a parlé du travail et on a fait de la relaxation.
Je lui ai demandé pour le hoquet très frequent (3 fois par jours en ce moment au minimum)
Elle m'a dit que c'est parce qu'elle est très comprimée et en effet vu qu'elle est basse et que je sens ses pieds vers mon nombril, elle est très tassée. La prochaine fois elle me fera  un massage de l'uterus pour la faire remonter.

Je vais aller m'allonger car c'est pas trop bon assise

Bisous les filles       
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13383 le: 13 Avril 2010 à 15:30:39 »

et en plus le mymy il tache les couches lavables!!

ah ca c est bon a savoir moi qui adore cette creme je vais devoir l abandonner Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13384 le: 13 Avril 2010 à 15:31:47 »

mais pour la creme anti rougeurs je suis mytos*l a fond et contrairement a ce qu on pourrait croire j adore l odeur!!!!!!

Breuk t'es folle, ca pu le poisson pourri !!!! Heu tu mets quoi comme parfum toi ? 

oui je sais et passe un temps ils avait sorti dy myto en tube bleu sans odeur et ben j aimais pas c etait pas pareil!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13385 le: 13 Avril 2010 à 15:34:08 »

Pour l'écho des 32 sa faite à 32sa  Clin d'oeil
moi : +9kg et tour de ventre de 108cm
les filles: elles sont têtes en bas et se font faces
Elles pèsent A (à droite) 1,673kg et B (à gauche) 1,610kg
Longueur fémur A 57mm et B 59mm

Donc TOUT VA BIEN

L'échographe a eu du mal à faire toutes les mesures car elles bougaient bcp et elles étaient "emmêlées" !!!  Tire la langue Tire la langue
Les photos et la vidéo ke l'on a n'est pas top dû à leur bougeote !!!

Pour le rdv gygy:
Prélèvement pour le streptocoque B, mon col est toujours OK, ma hauteur utérine est de 32 cm (une taille de 8mois pour un singleton !!)
Satisfait du poids des filles car pour un singleton au même terme c env 1,7/1,8kg
Prochaine écho le 07/05 pour les 36 SA pour vérif leur  bonne croissance
Prochain RDV gygy le 12/05 + rdv anesthésiste le même jour
RDV le 28/04 pour radio du bassin
Piqure d'anti-D cette semaine (sûrement mercredi)

Sinon 3ème et dernière séance de prépa à l'accouchement ce vendredi : visite lieux + info sur l'après-accouchement et allaitement

Voilà j'espère ne rien avoir oubliée   Clin d'oeil

a+ Bisou

que de bonnes nouvelles super!!!!!!!!!!!!!!

contente que tout ailles bien et en esperant que ton agende se vide un peu pour que tu puisses te reposer...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13386 le: 13 Avril 2010 à 15:37:25 »

Comme crème pour les fesses, je conseille l'al*oplastine, c'est dans les 2€ le tube et remboursé si prescrit par un medecin (à chaque visite, j'en demande au moins 2 tubes Clin d'oeil) c'est super efficace (ça tâche pas les couches lavables) ça pue pas
Le we dernier chez ma BS on n'avait pas emmené le tube et comme on avait pris que des couches jetables, les bb ont eu un peu les fesses rouges et ma BS n'avait que du mytos*l, eh bien V avait les fesses de plus en plus rouges à chaque change on a fini par plus mettre de crème du tout Tire la langue

Sinon nous on utilise aucune crème pour les bb, pas de lait de toilette, ni de lotion. Pour nettoyer les fesses, j'ai rapé du savon d'alep , ajouté de l'eau chaude, le tout dans un flacon pompe, ça marche trés bien Sourire

moi je suis pareille eau plus savon avec un bon gant a l ancienne

je dis pas que je suis pas lingettes en sortie c est bien pratique tout de meme!!!!

ah bien je vais tester ta creme vu qu il va falloir que j abandonne mon myto !!!!!!!
mais j y pense avec charles ca n a pas taché les CL pour l instant .... Roulement des yeux

mais bon il est grand je lui en met moins qu avant.....

en revanche j ai jamais eu de souci de fesses rouges et des que ca irrite un peu myto est un heros (qui pue )
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13387 le: 13 Avril 2010 à 15:38:30 »

Comme crème pour les fesses, je conseille l'al*oplastine, c'est dans les 2€ le tube et remboursé si prescrit par un medecin (à chaque visite, j'en demande au moins 2 tubes Clin d'oeil) c'est super efficace (ça tâche pas les couches lavables) ça pue pas
Le we dernier chez ma BS on n'avait pas emmené le tube et comme on avait pris que des couches jetables, les bb ont eu un peu les fesses rouges et ma BS n'avait que du mytos*l, eh bien V avait les fesses de plus en plus rouges à chaque change on a fini par plus mettre de crème du tout Tire la langue

Sinon nous on utilise aucune crème pour les bb, pas de lait de toilette, ni de lotion. Pour nettoyer les fesses, j'ai rapé du savon d'alep , ajouté de l'eau chaude, le tout dans un flacon pompe, ça marche trés bien Sourire

et bien pour cette creme mon doc m en avait prescrit pour MA et une fois il avait les fesses irritées et il a hurle jusqu a ce que je le rince,et mon grand a eu une gastro et la aussi il m a dit que la creme le brulé alors j ai laisse tombe,pour MA l eau pour le change c est un truc special car il a la peau hyper fragile et je ne dois mm pas le laver a l eau,c est hyper simple!!!

ah oui la galere! Triste
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13388 le: 13 Avril 2010 à 15:40:08 »

Moi je voulais pas de taureaux Tire la langue (j'ai mon père et mon BP taureaux, ben faut se les farcir ) alors déjà j'ai bien tenu et j'ai aussi bien négocié ma date de césa pour que ce soit aprés le 21 mai Clin d'oeil.
Au final on se retrouve avec 3 gémeaux à la maison  Roulement des yeux à voir ce que ça va donner avec le temps...

c est vrai que c est plutot double personalite?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13389 le: 13 Avril 2010 à 15:42:10 »

Ben alors les filles z'etes ou? je m'inquiète moi!!!!

Bon j'ai envoyé vos ondes +++ à natalilou et bretonne.

MERCI marraine de faire le relais pour nous!!!!!!!!! t es une vraie marrine pour nous Souriant Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13390 le: 13 Avril 2010 à 15:44:06 »

J'ai un frangin(que je ne vois plus non plus , qui est gémeau.. et bien c'était pas de la tarte !!! Les taureaux par contre sont certe fatiguant  et chiant  mais ils plaisent en général !!! Cool Cool Bisou

oui souvent on nous reproche tetus, on ne trouve jamais que rien n est grave!!! mais on est des bonnes pattes!!!!!!!!!!( alors c est pas toujours une qualité) 

on est un vrai signe de terre je pense Tire la langue
de toutes les manieres on est bien !!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13391 le: 13 Avril 2010 à 15:46:18 »

Je plussoie Twinnies sur le liniment oléo-calcaire! A la base, huile d'olive et eau de chaux. Pas besoin de rincer, ça laisse un film gras qui protège, ça coûte pas cher et surtout ça colle pas qd il faut l'enlever (contrairement au mytos*l)

vous avez fini de vous acharner sur myto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs

le liniment c est bien mais ca nettoye pas a mon gout car je trouve que mes copines qui l utilisent l utilise pour nettoyer et la (pour moi) je suis pas  daccord ca hydrate a fond mais ne nettoye pas

enfin c est mon avis Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13392 le: 13 Avril 2010 à 15:47:29 »

Heu et alli elle a pas posté aujourd'hui  Huh?

oui c est vrai ca §§§§§ Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13393 le: 13 Avril 2010 à 15:51:00 »

Non, à part du Spasfon ils m'ont rien donné... Je suis en effet à 34 SA mais la gynéco m'a dit de tenir encore au moins 2 semaines.
C'est vrai que je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas et ça rassure...
Merci, moi vais dodo pour être en forme demain.
Je vous tiens au courant.
Bonne nuit! Bisou

BIENVENUE  a toi en tout cas et n hesites pas a revenir nous voir!!!!

on croise les doigts pour que tout ailles bien pour toi en tout cas... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13394 le: 13 Avril 2010 à 15:52:20 »

Karine: bonne journée! c'est magnifique, j'en pleure presque!!!

Liloute: ma pauvre pour ta nuit!

Ceyaline: bienvenue. Tu as bien fait de poster. On est là... Tiens nous au courant.

Alli: oui, dès qu'on en fait un leu plus que d'hab, on est raides...

Bon, moi je vais appeler mon gygy maintenant!!!

ah tiens nous au jus mais bon ily a du avoir de snews depuis.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 891 892 [893] 894 895 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: