16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:51:20
Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694947 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13215 le: 12 Avril 2010 à 08:11:14 »

juste un petit coucou pour vous faire de gros bisous,pas le temps car trop de choses a faire,bisous et a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13216 le: 12 Avril 2010 à 09:07:31 »

j imagine que ce que tu as vecu ne t as rendu que plus forte mais comme tu l as dis, il a fallu a un moment ou a un autre que le medical s en mele et moi , je ne suis pas sure que romain fasse le pas un jour!!!!
En vrai je n'ai pas eu le choix car TS !!! Mais finalement je suis heureuse d'^^etre là aujourd'hui !!! Pour ton chéri, ce n'est pas facile car il doit certainement être lui même paumé par moment mais je pense qu'avec le temps il va se forger une carapace !!! j'en suis certaine même....Il faut que tu reste positive toi surtout et tu verra la patience paiera !!!
Bisousssssssss ma belle et courage...
Liloute

merci encore liloute de ta reponse
et bravo de t en etre sortie c est beau!!!! Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13217 le: 12 Avril 2010 à 09:08:11 »

allez les filles bonne soiree !!!

ca a l air calme

bisous a ttes et a demain surement!!

visite de 7 eme mois pour moi demain aprem Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon RV !!! c'est une écho ou une visite gygy ?

visite gygy a 14h00 mais je vais partir en fin de matinee Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13218 le: 12 Avril 2010 à 09:09:47 »

Alors demain journée chargée... J'ai RV diet à 10h30 et écho à 11h00.. ensuite RV sage femme l'AM !!!
Je vais allé voir ANNE DE COEUR , une muguette ,entre deux RV qui est hospi à l'hopital ou je suis suivi aussi ... Elle à commencer à perdre les eaux !!! On devait s'attendre mais je crois que là, elle va me devancer forcement !!!  Je vous donnerai des nouvelles..... Je ne serai pas de bonne heure non plus demain pour vous raconter mon écho, vers 18h00 !!!!
Bisousssssssssss a vous toutes les jujus
Liloute

a c est bien que tu ailles la voir , je ne savais pas que vous etiez pas loin!!!

embrasse la pour nous!!!

line on attend des news oui!!!! et merci pour le mp Bisou

nath on pense a toi si tu nous lis
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13219 le: 12 Avril 2010 à 09:11:16 »

MAGA  J'ai fais une forte dépression il y a 9 ans, et je dois dire que ce n'ai facile ni pour celui qui la fait, ni pour ce qui l'entoure... Pour moi ça a durer une ans et j'en était arrivé a prendre de médoc pour dormir afin d'être bien dans mon p'tit monde.. et ce du matin au soir !!!! La vie n'était certe pas facile à ce moment là mais même Yannick ne comprenait pas... ça à fini à l'hospi !!! Ensuite , en cour de guérison, j'ai eu Tony... quoi qu'on en dise , il a été ma raison de vivre à cette époque !!! Et puis avec le temps je m'y suis remise mais c'est long !!!!!  Ce que ton homme doit faire déjà, si il le peu c'est d'en parler.. soit avec toi , soit avec un bon pote... Et la seule chose pour toi est la patience...
Bisousssssssss ma belle et courage
Liloute

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je trouve que tu t'en sors vraiment bien Maga, a ce que tu nous decris. Tu as beaucoup de courage et je pense que l'amour que tu as pour lui aide enormement.
Mais je suis sure que ton attitude positive l'aide bcp.

merci merci c est gentil car je doute beuacoup mais la remise en question est bonne Souriant Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13220 le: 12 Avril 2010 à 09:12:13 »

News de bretonne : Elle est hospi depuis vendredi contraction +++++ et col raccourci de 35 à 22 en 10 jours.  La cure de tracto semble faire effet car les contractions se sont largement réduites. Elle a également eu l'injection de celest*e pour les poumons. Aujourd'hui elle a des résultats d'examen et connaitra la suite des evenement. Elle vous embrasse toute.

Tiens bon Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

plein d ondes +++++++++++++ bretonne!!!!!!! on pense a toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13221 le: 12 Avril 2010 à 09:13:02 »

juste un petit coucou pour vous faire de gros bisous,pas le temps car trop de choses a faire,bisous et a plus tard

toujours a fond jade!!!!!

ralentis des que tu peux ma belle

bisous et alors ce wend

ton grand n a pas fait le mur ou autre?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #13222 le: 12 Avril 2010 à 09:45:08 »

Gege, vous allez commence a mettre les cartons dans la maison aujourd'hui alors ?

Mag, je suis contente que ton petit cheri ait passe une bonne soiree...ca fait toujours du bien !!

Questions : Est-il preferable de prendre des biberons en plastique ou en verre ?? Et perso, je preferais prendre directement des grands bib mais peut-etre est-ce mieux d'en prendre des petits tout de meme ??

Sinon, depuis hier, j'ai une impression vraiment bizarre...l'impression que je vais bientot accoucher. J'espere vraiment me tromper ! Y'a aucun signe annonciateur !
Mais je trouve que mon ventre est de plus en plus bas. J'aime pas ce sentiment en tout cas.

Bon dimanche a toutes.... Bisou

Pour les cartons, à partir de demain.
La 1ère étape est de transporter les étagères métalliques de notre garage actuel à notre futur garage pour ranger et donc faire de la place dans notre garage ... la catastrophe, on ne peut plus mettre un pied devant l'autre.

J'espère que ton impression bizarre n'est qu'une impression !!!! Tiens-nous au courant.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13223 le: 12 Avril 2010 à 09:46:32 »

Gege, vous allez commence a mettre les cartons dans la maison aujourd'hui alors ?

Mag, je suis contente que ton petit cheri ait passe une bonne soiree...ca fait toujours du bien !!

Questions : Est-il preferable de prendre des biberons en plastique ou en verre ?? Et perso, je preferais prendre directement des grands bib mais peut-etre est-ce mieux d'en prendre des petits tout de meme ??

Sinon, depuis hier, j'ai une impression vraiment bizarre...l'impression que je vais bientot accoucher. J'espere vraiment me tromper ! Y'a aucun signe annonciateur !
Mais je trouve que mon ventre est de plus en plus bas. J'aime pas ce sentiment en tout cas.

Pour les bib, moi je prend des en plastique (moins fragile, moins lourd) mais sans bisphénol A.
Moi je vais acheter des 260ml ... après tu peux en prendre 2 petits toujours utile pour donner des médocs.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13224 le: 12 Avril 2010 à 09:50:08 »

Coucou !!

Pr bib, perso, je ne fais pas de jaloux, j'ai les deux, plastoc et en verre ! détail que j'avais oublié quand je les jettais ds les cartons ! hi hi

J'espère que ta sensation n'est pas prémonitoire... enfin, si "bientôt" veut dire la semaine prochaine. Bon, en mm tps, tu seras à 34 semaines, c'est qd mm un cap. je sais, l'idéal est d'attendre encore ms perso, je ne m'affolerai pas si j'accouchais à ce stade là...

Gégé : tu as de la chance d'avoir déjà les clefs, c'est vmt génial !!!

Twinnies : merci pour les photos !! c'est super ! Ils ont du s'éclater avec le dada ! hi hi

C'est cool, on n'a pas besoin de fr de liste de naissance car tout le monde nous demande précisément ce que nous souhaitons ! cool cool !! on a d'ailleurs demandé le sac à langer couleur gris de chez vertbaude* dont vous parliez il y a qqes sem.

Dis donc, déjà 11H30... et tjs en pyj et pas lavée ! c'est du joli !

gros bisous

bon dimanche !!!

lu

Copieuse pour le sac à langer ... lol

En tout cas, même si je ne peux pas encore l'utliser, je ne suis absolument pas déçu.
Pareil, j'ai pris le gris
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13225 le: 12 Avril 2010 à 09:57:31 »

News de bretonne : Elle est hospi depuis vendredi contraction +++++ et col raccourci de 35 à 22 en 10 jours.  La cure de tracto semble faire effet car les contractions se sont largement réduites. Elle a également eu l'injection de celest*e pour les poumons. Aujourd'hui elle a des résultats d'examen et connaitra la suite des evenement. Elle vous embrasse toute.

On pense très fort à Bretonne ... courage ma belle et bisous des juinettes.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13226 le: 12 Avril 2010 à 10:00:24 »

Petit coucou aux juinettes avant de partir chez la SF pour mon cours sur l'allaitement.

Cet AM RDV à 17H20 à l'hôpital pour voir la gygy.

Et demain écho des 7 mois ... pfffffffff rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé que l'écho découvrait que j'attendais des triplés, elle n'avait pas vu le 3ème bb qui jouait à cache-cache derrière les 1 autres.
Ah les hormones.

Bon je vais terminer de me préparer car je dois partir dans 1/4 d'heure.

Bisous les filles !!!!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13227 le: 12 Avril 2010 à 10:14:14 »

Oh non !!! C'est pas possible...
J'espere que ca ira pour elle.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et merci Marraine de nous avoir mise au courant
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13228 le: 12 Avril 2010 à 10:18:43 »

Pour les cartons, à partir de demain.
La 1ère étape est de transporter les étagères métalliques de notre garage actuel à notre futur garage pour ranger et donc faire de la place dans notre garage ... la catastrophe, on ne peut plus mettre un pied devant l'autre.

J'espère que ton impression bizarre n'est qu'une impression !!!! Tiens-nous au courant.

Bon courage pour le vidage de garage alors ! C'est vrai que dans un demenagement, il vaut mieux etre oragnise que de faire n'importe quoi 

Pour mon impression, bah j'espere que ce n'est pas vrai ! Mais je ne sais pas pourquoi, je doute vraiment que je vais tenir jusqu'au 20 mai...qui est dans un peu plus de 5 semaines.
J'ai mon echo de luxe jeudi donc on verra si tout va bien !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13229 le: 12 Avril 2010 à 10:19:56 »

Petit coucou aux juinettes avant de partir chez la SF pour mon cours sur l'allaitement.

Cet AM RDV à 17H20 à l'hôpital pour voir la gygy.

Et demain écho des 7 mois ... pfffffffff rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé que l'écho découvrait que j'attendais des triplés, elle n'avait pas vu le 3ème bb qui jouait à cache-cache derrière les 1 autres.
Ah les hormones.

Bon je vais terminer de me préparer car je dois partir dans 1/4 d'heure.

Bisous les filles !!!!!

Verdict demain pour voir si tu en as 3 alors !!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 880 881 [882] 883 884 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: