16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 04:50:09
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 694940 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13200 le: 11 Avril 2010 à 20:00:27 »

Pour les bibs toujours, pour celles qui n'auraient pas encore acheté, faite attention a ne pas les prendre trop grand sinon ca rentre pas dans le frigo ni dans le micro onde (parce qu'un jour vous serez pressé et le micro onde sera la solution).

Je trouve que les bibs à col large sont mieux et les petits les saisissent plus facilement.  Clin d'oeil

CHARLES ne tient toujours pas le sien Roulement des yeux

je crois qu il aime bien le gros calin avec maman Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13201 le: 11 Avril 2010 à 20:04:42 »

Savez-vous comment nettoyer les petits accessoires qu'on trouve sur les tapis d'éveil (tissus et mécanisme électronique) et qui ne peuvent pas être lavés à l'eau?
Pour ceux qui sont en plastique j'ai pensée aux lingettes antibactériennes mais pour ceux qui ont du tissus je ne sais pas s'il existe un spry spécial ou qqc dans le genre.

moi j utilise sany*ol desynfectant depuis longtemps pour le canap', couette etc et notamment coussin e=ou tapis bebe , peluche

ca ne remplace pas le lavage mais c est un bon entretien!!!!!

j utilise cette marque pour tout quasiment
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13202 le: 11 Avril 2010 à 20:05:57 »

allez les filles bonne soiree !!!

ca a l air calme

bisous a ttes et a demain surement!!

visite de 7 eme mois pour moi demain aprem Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13203 le: 11 Avril 2010 à 20:27:20 »

Bonsoir les filles

Maga je t'ai envoyé un roman en MP.
Twinnies elles sont très belles tes photos. Super le tonton veto dommage qu'il n'habite pas près de chez moi Clin d'oeil. Non mon véto equin est bien un peu space mais bon ça peut aller. L'ancienne ou on habitait avant etait geniale et tèrs douce avec les chevaux.
La calèche ça doit être super. Ca me plairait avec mon gros quand on peut pas le monter (comme en ce moment) mais par contre un attelage avec tout le matos ce n'est pas donné.
Moi je n'ai même pas encore pensé aux bib. Je vaux allaiter et je me dis que ça va le faire du coup je ne me pose même pas la question. Au cours sur l'allaitement, mercredi dernier la SF a dit qu'on pouvait tirer le lait au bout d'un mois environ pour être sur qu'on en ai bien suffisamment.  C'est ce que je compte faire pour faire des reserves (car elle nous a dit que le lait maternel se congelait pendant 4 mois maxi) donc quand j'aurai repris le boulot ce sera très pratique. Elle a expliqué aussi qu'on pouvait tiré le lait 2heures environ après une tété ce qui fait que vers le 2e ou 3 è mois quand le nombre de tétés a diminué on pouvait déjà faire des reserves même par exemple pour le lendemain si on doit partir faire des courses ou autre.

Aujourd'hui on a profité a fond du soleil. Comme Liloute chez nous c'etait barbecue (enfin pour mon homme) moi c'etait patate à la braise et une salade composée et on a mangé dehors.
On a jardiné (enfin mon mari), plantation des salades, debroussaillage... 
On est resté jusqu'à 19h30 dehors.
Bisous à Nath et on espère te relire demain.
Merci titia pour ton resumé.

Nous demain matin echo et demain aprèm gygy. je lui parlerai de mes demangeaisons. Cette nuit c'etait quasi nuit blanche, je m'endormais 10 mn toutes les 1/2h une horreur. Je pense que je stresse avec l'echo, le rdv gygy et cette histoire de demangeaisons.

Ne comptez pas sur moi avant tard le soir. Sinon si je peux... Twinnies je peux t'envoyer un texto après mes rdv echos et gygy pour raconter aux filles car sinon je ne sais pas à quelle heure je rentrerai 

Bisous les filles
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13204 le: 11 Avril 2010 à 20:39:11 »

Pas de souci line, je relayerai l'info. Pour tes démangeaisons,  j'espère qu'il pourra de donner un médicament pour les soulager et je croise les doigts pour que ce soit pas cette cochonnerie de cholestase
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13205 le: 11 Avril 2010 à 22:58:30 »

Savez-vous comment nettoyer les petits accessoires qu'on trouve sur les tapis d'éveil (tissus et mécanisme électronique) et qui ne peuvent pas être lavés à l'eau?
Pour ceux qui sont en plastique j'ai pensée aux lingettes antibactériennes mais pour ceux qui ont du tissus je ne sais pas s'il existe un spry spécial ou qqc dans le genre.

Alors moi j'ai toujours tout mis en machine.. le souci des pieces qui sont electronique "elles ne fonctionnent plus !!" Mais je n'avaittrouvé que cette solution !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13206 le: 11 Avril 2010 à 23:03:20 »

j imagine que ce que tu as vecu ne t as rendu que plus forte mais comme tu l as dis, il a fallu a un moment ou a un autre que le medical s en mele et moi , je ne suis pas sure que romain fasse le pas un jour!!!!
En vrai je n'ai pas eu le choix car TS !!! Mais finalement je suis heureuse d'^^etre là aujourd'hui !!! Pour ton chéri, ce n'est pas facile car il doit certainement être lui même paumé par moment mais je pense qu'avec le temps il va se forger une carapace !!! j'en suis certaine même....Il faut que tu reste positive toi surtout et tu verra la patience paiera !!!
Bisousssssssss ma belle et courage...
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13207 le: 11 Avril 2010 à 23:04:12 »

allez les filles bonne soiree !!!

ca a l air calme

bisous a ttes et a demain surement!!

visite de 7 eme mois pour moi demain aprem Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon RV !!! c'est une écho ou une visite gygy ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13208 le: 11 Avril 2010 à 23:05:47 »

Nous demain matin echo et demain aprèm gygy. je lui parlerai de mes demangeaisons. Cette nuit c'etait quasi nuit blanche, je m'endormais 10 mn toutes les 1/2h une horreur. Je pense que je stresse avec l'echo, le rdv gygy et cette histoire de demangeaisons.
Bonne écho aussi à toi LINE..... tiends nous vite au courrant pour ses démangeaisons !!!
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13209 le: 11 Avril 2010 à 23:09:40 »

Alors demain journée chargée... J'ai RV diet à 10h30 et écho à 11h00.. ensuite RV sage femme l'AM !!!
Je vais allé voir ANNE DE COEUR , une muguette ,entre deux RV qui est hospi à l'hopital ou je suis suivi aussi ... Elle à commencer à perdre les eaux !!! On devait s'attendre mais je crois que là, elle va me devancer forcement !!!  Je vous donnerai des nouvelles..... Je ne serai pas de bonne heure non plus demain pour vous raconter mon écho, vers 18h00 !!!!
Bisousssssssssss a vous toutes les jujus
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13210 le: 11 Avril 2010 à 23:24:57 »

MAGA  J'ai fais une forte dépression il y a 9 ans, et je dois dire que ce n'ai facile ni pour celui qui la fait, ni pour ce qui l'entoure... Pour moi ça a durer une ans et j'en était arrivé a prendre de médoc pour dormir afin d'être bien dans mon p'tit monde.. et ce du matin au soir !!!! La vie n'était certe pas facile à ce moment là mais même Yannick ne comprenait pas... ça à fini à l'hospi !!! Ensuite , en cour de guérison, j'ai eu Tony... quoi qu'on en dise , il a été ma raison de vivre à cette époque !!! Et puis avec le temps je m'y suis remise mais c'est long !!!!!  Ce que ton homme doit faire déjà, si il le peu c'est d'en parler.. soit avec toi , soit avec un bon pote... Et la seule chose pour toi est la patience...
Bisousssssssss ma belle et courage
Liloute

MERCI liloute mon homme a grandi dans une famille ou la moindre chose prend une proportion demesuree , tout est dramatique et puis par rapport a sa santé ( coarctation de l aorte) une sorte de stress suplementaire lui a ete inculqué en permanence....
( je ne saurais pas trop explique cela mais meme sa mere me l avoue)

et donc romain est un depressif chronique on va dire ( je ne sais pas reellement si cela existe) et il fait de la spasmophilie donc j aimerai pouvoir l aider et le soutenir mais je pense qu il n est pas pret a voir la verite en face et a se faire soigner....

j imagine que ce que tu as vecu ne t as rendu que plus forte mais comme tu l as dis, il a fallu a un moment ou a un autre que le medical s en mele et moi , je ne suis pas sure que romain fasse le pas un jour!!!!

mais bon il n en est peut etre pas la encore !!!!!!!!!

bref merci encore , je l aime plus que tout et ca me brise d etre impuissante face a la chute des fois qu il fait sous mes yeux....
heureusement il a plein de moment en haut de l echelle mais les barreaux ne sont pas tres solides!!!!!

mais bon j ai un temperament ultra positif et je vois toujours le bon cote des choses alors je le prend a revers en esperant que ca l aide Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je trouve que tu t'en sors vraiment bien Maga, a ce que tu nous decris. Tu as beaucoup de courage et je pense que l'amour que tu as pour lui aide enormement.
Mais je suis sure que ton attitude positive l'aide bcp.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13211 le: 11 Avril 2010 à 23:28:42 »

Bonsoir les filles

Maga je t'ai envoyé un roman en MP.
Twinnies elles sont très belles tes photos. Super le tonton veto dommage qu'il n'habite pas près de chez moi Clin d'oeil. Non mon véto equin est bien un peu space mais bon ça peut aller. L'ancienne ou on habitait avant etait geniale et tèrs douce avec les chevaux.
La calèche ça doit être super. Ca me plairait avec mon gros quand on peut pas le monter (comme en ce moment) mais par contre un attelage avec tout le matos ce n'est pas donné.
Moi je n'ai même pas encore pensé aux bib. Je vaux allaiter et je me dis que ça va le faire du coup je ne me pose même pas la question. Au cours sur l'allaitement, mercredi dernier la SF a dit qu'on pouvait tirer le lait au bout d'un mois environ pour être sur qu'on en ai bien suffisamment.  C'est ce que je compte faire pour faire des reserves (car elle nous a dit que le lait maternel se congelait pendant 4 mois maxi) donc quand j'aurai repris le boulot ce sera très pratique. Elle a expliqué aussi qu'on pouvait tiré le lait 2heures environ après une tété ce qui fait que vers le 2e ou 3 è mois quand le nombre de tétés a diminué on pouvait déjà faire des reserves même par exemple pour le lendemain si on doit partir faire des courses ou autre.

Aujourd'hui on a profité a fond du soleil. Comme Liloute chez nous c'etait barbecue (enfin pour mon homme) moi c'etait patate à la braise et une salade composée et on a mangé dehors.
On a jardiné (enfin mon mari), plantation des salades, debroussaillage... 
On est resté jusqu'à 19h30 dehors.
Bisous à Nath et on espère te relire demain.
Merci titia pour ton resumé.

Ne comptez pas sur moi avant tard le soir. Sinon si je peux... Twinnies je peux t'envoyer un texto après mes rdv echos et gygy pour raconter aux filles car sinon je ne sais pas à quelle heure je rentrerai 

Bisous les filles

je suis sure que tout ira bien pour tes rdv....
J'espere que tu arriveras a bien dormir cette nuit !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13212 le: 11 Avril 2010 à 23:33:19 »

Tout le monde fait dodo encore !
J'suis une couche tard et une leve tard....

Je viendrai vous lire demain soir, on a une journee assez charge demain ( kine, magasins...)

Bon rdv a Mag, Line et Liloute ... et d'autres d'entre vous peut-etre ??

Bonne nuit !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13213 le: 12 Avril 2010 à 06:29:40 »

News de bretonne : Elle est hospi depuis vendredi contraction +++++ et col raccourci de 35 à 22 en 10 jours.  La cure de tracto semble faire effet car les contractions se sont largement réduites. Elle a également eu l'injection de celest*e pour les poumons. Aujourd'hui elle a des résultats d'examen et connaitra la suite des evenement. Elle vous embrasse toute.

Tiens bon Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13214 le: 12 Avril 2010 à 06:49:25 »

BRETONNE On t'envoie plein d'onde +++++++++.... Merci TWINNIES pour les news
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 879 880 [881] 882 883 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: