Bonsoir les filles
Maga je t'ai envoyé un roman en MP.
Twinnies elles sont très belles tes photos. Super le tonton veto dommage qu'il n'habite pas près de chez moi
. Non mon véto equin est bien un peu space mais bon ça peut aller. L'ancienne ou on habitait avant etait geniale et tèrs douce avec les chevaux.
La calèche ça doit être super. Ca me plairait avec mon gros quand on peut pas le monter (comme en ce moment) mais par contre un attelage avec tout le matos ce n'est pas donné.
Moi je n'ai même pas encore pensé aux bib. Je vaux allaiter et je me dis que ça va le faire du coup je ne me pose même pas la question. Au cours sur l'allaitement, mercredi dernier la SF a dit qu'on pouvait tirer le lait au bout d'un mois environ pour être sur qu'on en ai bien suffisamment. C'est ce que je compte faire pour faire des reserves (car elle nous a dit que le lait maternel se congelait pendant 4 mois maxi) donc quand j'aurai repris le boulot ce sera très pratique. Elle a expliqué aussi qu'on pouvait tiré le lait 2heures environ après une tété ce qui fait que vers le 2e ou 3 è mois quand le nombre de tétés a diminué on pouvait déjà faire des reserves même par exemple pour le lendemain si on doit partir faire des courses ou autre.
Aujourd'hui on a profité a fond du soleil. Comme Liloute chez nous c'etait barbecue (enfin pour mon homme) moi c'etait patate à la braise et une salade composée et on a mangé dehors.
On a jardiné (enfin mon mari), plantation des salades, debroussaillage...
On est resté jusqu'à 19h30 dehors.
Bisous à Nath et on espère te relire demain.
Merci titia pour ton resumé.
Nous demain matin echo et demain aprèm gygy. je lui parlerai de mes demangeaisons. Cette nuit c'etait quasi nuit blanche, je m'endormais 10 mn toutes les 1/2h une horreur. Je pense que je stresse avec l'echo, le rdv gygy et cette histoire de demangeaisons.
Ne comptez pas sur moi avant tard le soir. Sinon si je peux...
Twinnies je peux t'envoyer un texto après mes rdv echos et gygy pour raconter aux filles car sinon je ne sais pas à quelle heure je rentrerai Bisous les filles