Coucou les filles,
Cool les nouvelles Twinnies ... t'as raison de profiter du soleil même si pas de maillot ... j'espère que tes sous-vêtements n'étaient pas en version string léopard
Liloute, bienvenue au club ... pareil que toi j'ai de plus en plus de mal à me traîner (surtout depuis 1 semaine où je vois une grosse différence) et j'ai encore de beaux poteaux ce soir même avec les bas ....pffffff
Demain monitoring ... j'adore écouter le coeurs de mes bébés d'amour.
Jadeblue, sympa les photos ... et quelle con*e la nana pour le siège auto. Ca doit l'em*erder qu'il ne soit pas plus monter en terme de prix peut-être.
Mag, pas cool le clavier ... bazarde-le et investit dans un autre ça coûte 3 fois rien.
Sansid, bonne nouvelle les bébés poussent bien.
Titia, cool que tout aille bien même si tu peines sur ta chaise devant l'ordi.
Sinon, j'ai vu ma grand-mère, elle adore mon ventre ... elle me dit qu'il ressemble à un ballon.
Elle m'a également donné des petits chaussons qu'elle a réalisé en laine (4 paires à ma collection).
J'ai également la copine chez les octobrettes ... pas de bidou à 12SA par contre elle était impressionnée par le mien.
J'ai également récupéré mes couvertures que j'avais commandé chez Verbaude* ... trop dég car ça fait 3 plombes que je les attendais et là je reçois enfin mon colis.
Pour info, j'avais commandé les 2 mêmes dimensions identiques en vert anis et la 1ère est trouée (mais dans la bonne taille) et la 2ème est dans la taille inférieure ... donc j'ai du tout retourner ... j'espère que cette fois ci ça va aller vite pour le remplacement.
Bisous les filles.
GG