17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:46:57
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697754 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12480 le: 04 Avril 2010 à 08:54:19 »

bonjour les jujus,
2 nuits d'affiler que je dors bien trop bon...
Pour répondre a je ne sais plus qui , désolé, le syndrome de turner est une maladie chromosomique apparemment un accident qui intervient sur le chromosomes sexuel qu'un seul X donc une fille qui aurai sans doute été de petite taille n'aurai jamais eu d'enfant, des oedème au membres enfin un tas de souci de santé que j'avoue j'ai oublié surtout pas envie de m'en souvenir...on a donc décidé d'arrêter la grossesse en plus elle avait un épanchement thoracique donc la grossesse risquait aussi de s'arrêter d'elle même. Bref dur choix qu'étais le notre. J'espère avoir répondu a ta question

en ce qui concerne la caf et la déclaration  j'avais joint un certificat médical du gygy précisant la gémellité et sur le papier de déclaration j'avais écrit ci joint attestations du médecin précisant une grossesse gémellaire. En faisant ça je me suis dit il pourront pas nier ne pas avoir été au courant.

je l'ai retrouver
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12481 le: 04 Avril 2010 à 08:56:44 »

en me relisant je me dit quel idiote ca aurai du me tilter en écrivant cà...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12482 le: 04 Avril 2010 à 09:04:30 »

Opium je pense qu'il faut faire confiance à ton echographiste. Tu sais vu tes antecedents je pense qu'ils sont encore + vigilents (en tout cas ils devraient l'être) alors si en + ce syndrôme n'existe que chez les filles et que là ce sont des garçons donc normalement c'est bon.
Je crois que c'est normal d'avoir des angoisses, on est toutes les mêmes je pense qu'on se pose beaucoup de questions et on envisage toujours le pire...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12483 le: 04 Avril 2010 à 09:16:22 »

un petit coucou du matin
je vois que ca papote dur deja du matin

lucille pas cool les hemos,tu t es rendormie?

liloute super les photos!!tu t es lachee!!!

opium tu as raison tu as eu une frayeur pour rien,mais mieux va ca que l inverse

titia ca a pousse aussi!!

je ne sais plus qui disait que ca commence a peser,mais je confirme,pourtant j en ai deja eu 4!!!mais en plus ma coquine s est deplacee et je les sens toutes les deux,je vois une bosse,2 bosses............et aussi ca appuie sur mon col!!!c est pas tres sympa!!
sinon cet apres midi je vais voir la poussette double inglesina que j ai vu sur le net,c est l ancien modele,je crois que je vais la prendre car a 140 euros complete avec cosys et habillage pluie,en super etat je ne risque rien,le gros moins c est qu elle n a pas les roues directionnelles,mais a ce prix la si je vois qu elle ne me convient pas je la remets sur le net et j en trouverai une autre
sinon hier grosse fatigue,pas mal de contractions,mais ma fille m a beaucoup aide,et aujourd hui mon homme est malade,pfff autant dire qu il est a l agonie!!

allez bisous mes jujus
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12484 le: 04 Avril 2010 à 09:40:12 »

COUCOU!
oui je vous lis,et c'est rare qu'il y a temps de pipelettes un samedi!
moi cet aprem,je vais faire mon echo( 31 SA+3J)
mon gyneco est en arret car il a eu 1 accident de voiture,donc ce sera 1 remplacante.
bon weekend de paques a toutes! bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

t as une echo le samedi??? CHOUETTE ALORS Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12485 le: 04 Avril 2010 à 09:41:39 »

Au fait, j'ai eu une idee. Que diriez-vous d'initier nos hommes au forum comme ca, ils pourront poster pour nous quand on sera a l'hopital...ils pourront mettre les photos des bebes et donner des petites nouvelles !

moi aussi je vasi etre trop curieuse mais mon homme ca m etonnerai qu il vienne poster pour moi mais je vais initier ma mere!!!!!!!!!
Euh le miens c'est même pas la peine car il m efait beuguer le PC dès qu'il le touche  du coup il n'y touche pas !!!!
[/quote]

MOI CA Y EST CE SERA MON PAPA !!!!! mais le connaissant je suis sure qu il ne laissera plus la place apres!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12486 le: 04 Avril 2010 à 09:47:53 »

Coucou!

Bretonne, j'espère que les contractions vont se calmer... C'est toujours angoissant, même quand elles n'agissent pas sur le col. N'hésite pas à aller faire un tour à la mater si tu n'es pas tranquille.

Twinnies, merci pour les nouvelles de Sab! Qui sont plutôt bonnes!

Maga, vas y tranquillou sur les prépartatifs quand même!
Ceci dit, ça y est, j'ai commencé aujourd'hui les lessives pour les ptits loups!
C'est tout petit ça fait bizarre!!! Samuel n'a pas l'air de trouver ça petit, car à chaque fois qu'il voit un vêtement de bb, taille naissance ou un mois, il me dit "c'est à Samuel!"

Matoche, j'ai reçu les deux livres pour enfant que tu m'as conseillé, je les trouve super bien! C'est vraiment concret, et il a écouté l'histoire avec intérêt!

Côté contractions, ce matin, je trouvais que j'en avais un peu trop, et puis ça c calmé, ouf!

continue a bien te reposer a laors nath et samuel , il t aide pour les lessives....

moi pour les lessives j ai l impression que je faisais ca hier pour charles Roulement des yeux

et vous savez pas la meilleur ..

quand les vetements ne vont plus a charles je fais de cartons par taille  est a dire ( je prends les cartons pamprout car par trop gros et costauds) :

tout le 1 mois , tout le 3 mois etc tout la layette , gigoteuses, etc
enfin bref et j avais dit a romain: tu peux les mettre au fond de l atelier stockés je m en servirai plus( voulant dire que charles ne rentrait plus dedans)

il y a deux jours je lui dis qu il faudrait les ressortir au moins les 1/3mois pour que je vois ce que je peux utiliser et la il rale et souffle en me disant que je lui avait dit que j en aurai plus besoin!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12487 le: 04 Avril 2010 à 09:49:11 »

desolee parti tout seul!!!!!

donc vous imaginez , je savais si i fallait que je pleure u que je ris

je lui ai donc dit que nous attendions deux autres bb et qu ils ne sortaient pas avec leur valise du ventre

non mais je te jure
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12488 le: 04 Avril 2010 à 09:52:08 »

Pour le baptême le samedi soir ... bizarre non ... car les baptêmes d'adulte sont réalisés lors de la veillée Pascale le samedi soir ... j'espère que je vais réussir à tenir 2 heures avec mon petit coussin (façon grand-mère) !!!!

GG

alors comment c etait?
t as tenu le choc?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12489 le: 04 Avril 2010 à 09:54:10 »

DIS DONC IL EST REELLEMENT TRES IMPRESSIONANT CE BIDOU!!!!!!

etpour le tank je trouve que ca va!! joli en orange... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12490 le: 04 Avril 2010 à 09:55:21 »

voici à 29 SA+2 j

et voici ma belle vergeture juste au dessu du nombril Tire la langue

et de profil

et bine tu profites titia  c es t bien!!!!!!
toujours aussi joli le ventre.... Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12491 le: 04 Avril 2010 à 09:56:36 »

Dit ça a poussé aussi TITIA .. Et quel beau ventre !!! Et puis ta vergeture , je ne vois pas ?! Huh?
Bisousssssssssss
Liloute

merci liloute
pour ma vergéture que j'ai ca fait comme le signe n*ke la virgule elle se voit pas trop c'est sur mais le truc c'est que je pourrait pas remettre mon piercing apres mais pour moi ca me gene pas  Clin d'oeil

peut etre que tu pourrais te faire sponsoriser !!! apres tout tu leur fais de la pub
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12492 le: 04 Avril 2010 à 09:58:23 »

Et pour finir la journée je vous mets ma Foufoune 

Elle n'est pas malheureuse hein ?

heureusement que ton lien photo a bien fonctionn car le post aurait louche sinon !!!!!

en tout cas c est beau la vie de chat
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12493 le: 04 Avril 2010 à 10:00:36 »

Dit ça a poussé aussi TITIA .. Et quel beau ventre !!! Et puis ta vergeture , je ne vois pas ?! Huh?
Bisousssssssssss
Liloute

Hello !!

Oui super beau bidou Titia !!! Et en effet, tu as utilisé photosho.... pour gommer les vergetures Huh?? je te pensais un peu plus solidaire des juinettes zébrées !! hi  hi

Liloute : Ca y est, tu peux accoucher ! hi hi  Beau bidou, tu le portes bien !! ravie aussi d'avoir vu ta foufoune !! hi hi hi et ta belle poussette !!

Rub et gégé : je vous ai envoyé des totos par MP de la maison

Tiens, je ne vous ai pas dit.... ca faisait des semaines que j'avais de grosses douleurs au niveau de... euh... vs allez deviner... eh bien, je viens de faire connaissance avec une nouvelle réjouissance de la grossesse : les hémorroïdes... euh, désolée de vous faire partager ça !!! je ne le souhaite à personne !! là, j'ai un traitement d'un mois... j'en étais au point où je ne pouvais plus m'asseoir sans crier en me levant !

Sinon, perso, je commence à "pointer" chaque matin... genre, "allez, je suis à 29+1",... la grossesse commence à  devenir un peu handicapante pour vivre et je regrette de ne pas avoir suivi les conseils de juju qui faisaient leurs achats qd elles pvt bien crapahuter... Je le note donc pour ma prochaine grossesse ! hi hi

Allez, il est 4H30, je vais pt être essayer de me rendormir...

Si je ne reviens pas aujourd'hui, je vous souhaite un beau dimanche !!!

Faites attention à vous

Gros bisous

Lu

moi aussi je veux bien le mp si tu veux bien encore!!!

et pour les hemorroides pas connu pdt la grossesse mais apres l accouchement!!!  alors c etait top entre les points de la cicatrice et ca !!! j ai au top pour les galipettes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 04 Avril 2010 à 10:01:17 »

BONJOUR LES JUINETTES!
j'espère que tout le monde va bien...
mon echo d'hier s'est bien passée(c'etait 1 samedi car la remplacante de mon gyneco a du reprendre ses rdv qui avaient été annule,comme le mien de jeudi)
après 1heure de retard...j'ai eu droit a mon echo:
-j2 s'est retourné,il a aussi la tète en bas,je n'ai pas eu de belles photos car ils commencent a etre grands,la place devient limitte pour eux je crois!
-j1=1590gr     j2=1464gr
-ils bougeaient bien,comme toujours en ce moment,elles sentat meme la sonde bougeait!
LUCILE,pour les hemorroides,j'en ai aussi,mais comme liloute,c'est moins douloureux que toi,moi ca doit etre du a la constipation
comme vous dites,il devient lourd ce bidou,on devient de +en+ impotante!!d'ailleurs je pense souvent a celle qui sont deja maman,bon courage a vous les filles!
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES!!
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: