17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:30:32
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698255 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12240 le: 02 Avril 2010 à 11:52:07 »

Je viens de voir mon releve de compte et ENFIN....on commence a me rembourser mes echos de luxe ! Mais bon, pas grand chose pour l'instant, juste 1 seule....mais c'est un bon depart !
Et depuis tout a l'heure, j'essaie d'appeler la caisse suisse pour savoir ou en sont ceux que j'avais envoye avant le remboursement que je viens de recevoir....et personne ne me repond ! Normal, je viens de realiser que c'est ferie chez eux ! Suis bete !

J'ai des amies qui sont venues ce matin et une avait emmene son petit garcon de 2 ans. J'ai pas fait gaffe et il a mis la main dans la cage a tic tac et il s'est fait mordre....le pauvre. J'etais vraiment genee. Elles vont plus oser venir maintenant !

Hier soir j'ai eu bcp bcp bcp de contractions douloureuses...pas cool. La ca va mieux. Heureusement.

Et cette nuit, j'ai reve que j'accouchais. J'etais dans mon lit en train de dormir et tout a coup, j'ai senti pousse...et en touchant, j'ai senti une tete qui arrivait. Alors j'ai reveille Ruben (dans mon reve encore) et il voulait pas se reveiller ! J'ai appele le SAM* et ils sont venus et on a fait l'accouchement dans mon lit. Le seul truc c'est que ce n'etait pas des bebes qui sortaient mais des gros vers  Roulement des yeux . Et vraiment, je sentais tout, le passage des tetes des bebes et tout et tout . Je me suis reveillee en nage !!!
On fait de ces reves parfois !

Passez une super journee les juinettes....et toutes celles qui nous lisent egalement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12241 le: 02 Avril 2010 à 11:52:53 »

Puis je suis allée acheter de la viande rouge ... bah oui ça me faisait envie.

t as le droit??? t as de la chance.....

moi je hais la toxo
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12242 le: 02 Avril 2010 à 11:53:04 »

Bon jai eu mon écho ce matin et j'en ai une autre le 12... Les pepettes vont très bien, elles on encore bougé depuis hier !!! elles sont en transverse !!!   poids estimé à 1.680 Kg et 1.720 Kg.....
Césa programmée pour le 12/05 .. suivi monito une fois par semaine et à partir du 1er mai deux fois.. Voili
Bisousssssssss les juinettes
Liloute

C'est super Liloute ! Elles ont un super poids dis donc !
Ca va vite arriver le 12 mai ! J'suis toute contente de voir que ca approche a grand pas.....LE MOIS PROCHAIN !!!!
Je trouve aussi que ça approche asse zvite maintenant... Dans un petit peu plus d'un mois j'aurais mes pepettes dans les bras !!!!!

j en suis toute emue!!! Pleurs Bisou

CA fait drole hein !!!!
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #12243 le: 02 Avril 2010 à 11:54:26 »

moi je hais la toxo

ta le droit de manger de la viande rouge même si tu n'es pas immunisée contre la toxo. Fo juste ke ta viande soit bien cuite Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12244 le: 02 Avril 2010 à 11:55:00 »

moi je hais la toxo

Oh ma pauvre !!!! Je sais pas comment je pourrais vivre sans viande rouge !!!!
Normalement je la mange saignante mais la je fais un peu gaffe.....mais toi tu n'as pas le droit du tout ! Allez, dis-toi que bientot tu pourras  Clin d'oeil
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12245 le: 02 Avril 2010 à 11:55:04 »

Coucou,

Voilà j'ai tout lu, tout vu.

Sympa la photo Liloute, et tes pépéttes poussent bien.

Moi ce matin petit tour au labo pour la totale ... prise de sang (avec un gros bleu en train de sortir et qui me fait mal), pipi dans le bocal et prélèvement vaginal !!!!!

Petit tour à la boulangerie pour prendre du pain frais et surtout un pain aux raisins pour mon petit déj.

Cet AM, ma BM vient me faire un petit coucou puis à 16H re-visite de l'appart.

Hier la visite c'est bien passé pour la femme, elle prenait l'appart direct mais pour son mari ... gros problème avec la cuisine ... apparement il est patissier et pour lui elle trop petite et pourtant on l'a amménagé.
Pour vous donner une petite idée, elle fait 4m², photo dans l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/vi/104320788.htm?ca=7_s

Hier matin RDV chez l'osthéo ... et cette nuit dès que je me levais pour aller aux toilettes mais hanches craquaient un max !!!!!

Bisous les filles et à plus.

GG

Tu as un plan de travail en face des plaques ? Ou a cote ?
Franchement, pour 4 m2, c'est super bien amenage !!!

oui je trouve aussi que vous avez bien ocupé l espace!!!!
mais bon c est vrai que si il cuisine tout le temps et qu il a trois tones de matos il faut le caser Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12246 le: 02 Avril 2010 à 11:55:12 »

Je vous ai pas dit ... j'ai eu ma copine au tél hier soir pour son baptême qui a lieu samedi soir ... messe de 2 heures à 20H30.

J'espère que je vais réussir à tenir 2 heures sur ma chaiseau confort plus que sommaire.

Sans parler, elle m'a demandé si on voulais manger avec eux après (soit pas avant 23H), je lui ai dit non car pas possible pour moi d'attendre 23H pour manger (c'est un coup à tourner de l'oeil au milieu de la messe ... déjà que je ne passe pas inaperçu avec mon gros ventre) et en plus si trop fatiguée à la fin de la messe, je serai bien contente d'aller m'allonger à la maison.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12247 le: 02 Avril 2010 à 11:56:41 »

par contre je sais pas pour vous les filles mais romain me fait un truc en ce moment il refuse toutes les invits car il pense que je ne pourrai pas les honorer !!! d un cote il n a pas tort mais de l autre ca menbete je veux pas m areter de vivre parce que je risque d accoucher!!! ( surtout qu apres la naissance on va s en priver pdt une petite periode quand meme)
surtout que les copains proches  on leur explique qu on peut annuler au dernier moment pour cause de fatigue ou autre  Roulement des yeux et ils comprennent
donc ca vous choque vous que je le force a accepter des invits Huh? ( raisonnables quand meme)

Non ca ne me choque pas, tu as bien raison de vouloir en profiter...apres ca sera bien difficile pendant plusieurs mois ! Sincerement, n'hesites pas a les accepter, pas tous les soirs quand meme mais je pense que qques invitations par semaine ca va.
En tout cas, c'est ce qu'on se dit Rub et moi. Et puis on profite du cine aussi car apres, ca sera moins souvent !

Pareil, tant que tu peux profites-en un max !!!!!! Quitte à annuler au dernier moment si tu ne te sens pas bien.
Quand j'ai été aux urgences en février on était invité à manger le samedi soir et le dimanche ... on a tout annulé le samedi matin ... les copains ont très bien compris.

Autre argument, quand tu te fais inviter ... le plus dur est de mettre les pieds sous la table même pas besoin de faire la bouffe et si tu fatigues trop sur ta chaise ... tu va squatter le canap des copains.

ben oui c est ce que je pense

merci les filles je lacherai pas de toutes les manieres je suis reellement tres tetue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12248 le: 02 Avril 2010 à 11:57:09 »

moi je hais la toxo

Oh ma pauvre !!!! Je sais pas comment je pourrais vivre sans viande rouge !!!!
Normalement je la mange saignante mais la je fais un peu gaffe.....mais toi tu n'as pas le droit du tout ! Allez, dis-toi que bientot tu pourras  Clin d'oeil

Pas de problème car immunisée contre la toxo.
Après je ne la fais pas saignante ou je la congèle avant !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12249 le: 02 Avril 2010 à 11:59:24 »

Je viens de voir mon releve de compte et ENFIN....on commence a me rembourser mes echos de luxe ! Mais bon, pas grand chose pour l'instant, juste 1 seule....mais c'est un bon depart !
Et depuis tout a l'heure, j'essaie d'appeler la caisse suisse pour savoir ou en sont ceux que j'avais envoye avant le remboursement que je viens de recevoir....et personne ne me repond ! Normal, je viens de realiser que c'est ferie chez eux ! Suis bete !

J'ai des amies qui sont venues ce matin et une avait emmene son petit garcon de 2 ans. J'ai pas fait gaffe et il a mis la main dans la cage a tic tac et il s'est fait mordre....le pauvre. J'etais vraiment genee. Elles vont plus oser venir maintenant !

Hier soir j'ai eu bcp bcp bcp de contractions douloureuses...pas cool. La ca va mieux. Heureusement.

Et cette nuit, j'ai reve que j'accouchais. J'etais dans mon lit en train de dormir et tout a coup, j'ai senti pousse...et en touchant, j'ai senti une tete qui arrivait. Alors j'ai reveille Ruben (dans mon reve encore) et il voulait pas se reveiller ! J'ai appele le SAM* et ils sont venus et on a fait l'accouchement dans mon lit. Le seul truc c'est que ce n'etait pas des bebes qui sortaient mais des gros vers  Roulement des yeux . Et vraiment, je sentais tout, le passage des tetes des bebes et tout et tout . Je me suis reveillee en nage !!!

Passez une super journee les juinettes....et toutes celles qui nous lisent egalement  Bisou Bisou Bisou
ah les reves pendant la grossesse toujours du haut niveau!!!!!

et pour la morsure ne t inquietes il ne remettra pas le doigts et puis c est tout!!!! et puis la maman avait qu a te demander avant aussi , non?
deculpabilise ca va aller ... tinquietes pas elle est maman elle reviendra elle sait ce que c est Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12250 le: 02 Avril 2010 à 12:00:10 »

Cool pour le début des remboursements !!!!

Pas cool les contractions !!!!!

Pour tes amis, t'inquiète, ils reviendront mais le petit n'ira plus mettre sa main dans la cage de Tic-tac.

Quelle imagination pour ton rêve.
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12251 le: 02 Avril 2010 à 12:01:18 »

moi je hais la toxo

ta le droit de manger de la viande rouge même si tu n'es pas immunisée contre la toxo. Fo juste ke ta viande soit bien cuite Tire la langue

ah oui mais la viande rouge cuite pour moi pas question

d ailleurs du coup pendant mes grossesses je ne mange quasi jamais de viande (du poisson ou autres proteines)

je reve dune fondue bourguignonne ou l appareil serait en panne et on devrait manger tout la viande crue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12252 le: 02 Avril 2010 à 12:02:13 »

Salut Lilyetfrancois,

Une nouvelle juinette ? N'hésite pas à venir poster !!!!!

On est de grandes bavardes mais on peut également répondre à toutes tes questions Huh??

Vient nous en dire un peu plus sur ta grossesse.

Bisous
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12253 le: 02 Avril 2010 à 12:02:52 »

Je vous ai pas dit ... j'ai eu ma copine au tél hier soir pour son baptême qui a lieu samedi soir ... messe de 2 heures à 20H30.

J'espère que je vais réussir à tenir 2 heures sur ma chaiseau confort plus que sommaire.

Sans parler, elle m'a demandé si on voulais manger avec eux après (soit pas avant 23H), je lui ai dit non car pas possible pour moi d'attendre 23H pour manger (c'est un coup à tourner de l'oeil au milieu de la messe ... déjà que je ne passe pas inaperçu avec mon gros ventre) et en plus si trop fatiguée à la fin de la messe, je serai bien contente d'aller m'allonger à la maison.

ben oui je comprend et tu peux pas manger avant?

et pour l assise oui ca va etre dur!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12254 le: 02 Avril 2010 à 12:03:47 »

Tatie,

Alors bientôt en WE ... il te reste combien d'heures avant de partir.

WE repos ou découverte Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: