17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:28:38
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698250 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12195 le: 01 Avril 2010 à 22:13:32 »

Mag : si ça peut te rassurer, on sera deux à ramer !!! Moi aussi, ça me stresse !!
Mais, là, j'ai décidé : j'arrête d'anticiper les problèmes. Ca ça veut pas dire que je ne m'organise pas, hein ! Mais, ça va aller !
Typiquement, ce soir, ma BM m'annonce qu'elle a annulé TOUT ses rdvs et TOUTES ses obligations pour les mois de mai et juin. T'aurais dû voir ma tête car la dernière chose que je veux c'est l'avoir sur le dos tout le temps ! Elle me dit : comme ça je pourrai te soulager avec Estelle. Et là, moi je suis au bord des larmes car j'ai l'impression qu'elle veut me l'enlever !!! Du coup, je respire, je pense aux conseils de marraine et je lui dis le plus naturellement possible :
"en fait, ce qui me rendrait vraiment service, c'est que vous fassiez le traiteur et que vous vous occupiez de nous faire à manger pour midi et pour le soir tous les jours". (comme ça, elle est chez elle qd elle fait les trucs mais elle passe tous les jours qd même)
Et ben, sa réponse, j'ai dû m'asseoir : "je suis très touchée que tu me demandes ça, très volontiers !"...
Et voilà !
 Clin d'oeil

Donc, Mag, pour gérer les 3 en même temps (je sais que Charles est un peu plus petit qu'Estelle), on verra bien ! Et je suis d'acc avec toi, aucun livre ne donne de conseils sur comment gérer les jumeaux et un aîné ! comme si les jumeaux étaient uniquement réservés à des femmes sans enfants avant !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12196 le: 01 Avril 2010 à 22:15:14 »

Petite question : Quand vous avez une contraction (douloureuse ou pas), est-ce que votre nombril se creuse a l'interieur ? Ca me fait ca depuis aujourd'hui...alors que depuis quelques mois, mon nombril est vraiment bien sorti !

Oui, c'est surtout dur sur tout le ventre, en haut, à droite à gauche... c'est pas comme si un bébé bouge et plante ses fesses sur ta main, c'est vraiment partout !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12197 le: 01 Avril 2010 à 22:24:56 »

en tout cas pour les vergetures moi j en ai pas mal aussi mais ca me tracasse pas plus que ca!!!!! faut dire que le deux pieces je le mettais deja pas avant
Moi non plus ça ne me tracasse pas les vergetures.. ce qui me tracasse un peu c'est la retombée du venre après la grossesse !! mais c'est pas le coté esthetique c'est le coté pratique !!!!!!

J'ai rdv chez ma chirurgienne plastique (chut, vous le dites pas !) fin avril pour savoir ce qu'on peut faire ou pas...comment prévenir... Moi c'est clairement le côté esthétique qui me stresse ! Et le côté pratique aussi, tout comptes faits !
Bon, mon problème, là, c'est que ma césarienne a fait une monstre chéloïde et qu'elle a environ l'épaisseur de mon index, est toute rouge à cause des hormones (mais elle ne s'est jamais éclaircie) et me fait mal. Donc, si j'ai une autre césarienne (je m'estime à 99% césa à ce jour car siège complet de la puce), au moins, on pourra virer cette cicatrice et recommencer comme si de rien n'était. Et ne pas avoir de nouveau un truc aussi dég !
Au passage, je lui demanderai des infos sur l'abdominoplastie !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12198 le: 01 Avril 2010 à 22:27:57 »

ben notre pauvre copinaute ne vient plus papoter car n'en ai pas capable, on s'envoie parfois de petits mesages en privés pour se tenir au courant!
Ce sont des moment très difficile... et dans ces cas la on ne sais que dire ni que faire ..... Envoie lui plein de bisoussssssss en tous les cas..

Moi aussi, je pense à elle...  Pleurs
Désolée d'avoir pollué avec mes messages ! Je rattrapais mon retard mais je me rends compte que je suis bien à côté de la plaque...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12199 le: 01 Avril 2010 à 22:29:46 »

"en fait, ce qui me rendrait vraiment service, c'est que vous fassiez le traiteur et que vous vous occupiez de nous faire à manger pour midi et pour le soir tous les jours". (comme ça, elle est chez elle qd elle fait les trucs mais elle passe tous les jours qd même)
Et ben, sa réponse, j'ai dû m'asseoir : "je suis très touchée que tu me demandes ça, très volontiers !"...
Et voilà !
 Clin d'oeil

Donc, Mag, pour gérer les 3 en même temps (je sais que Charles est un peu plus petit qu'Estelle), on verra bien ! Et je suis d'acc avec toi, aucun livre ne donne de conseils sur comment gérer les jumeaux et un aîné ! comme si les jumeaux étaient uniquement réservés à des femmes sans enfants avant !

Peut etre parce qu'ils partent du principe que quand t'en as eu un, t'as déjà fait le plus dur   t'as déjà la plupart des "modes d'emploi" pour te débrouiller comme mère! Donc ça va rouler Bisou

Eh bien tu su faire une superbe pirouette avec ta BM félicitations!
Zavez vu ça les autres! Prenez-en de la graine! Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12200 le: 01 Avril 2010 à 22:35:29 »

Et voilà !
 Clin d'oeil

Peut etre parce qu'ils partent du principe que quand t'en as eu un, t'as déjà fait le plus dur   t'as déjà la plupart des "modes d'emploi" pour te débrouiller comme mère! Donc ça va rouler Bisou

Eh bien tu su faire une superbe pirouette avec ta BM félicitations!
Zavez vu ça les autres! Prenez-en de la graine! Clin d'oeil

Merci !  Sourire Attention, moi aussi, j'ai les chevilles qui enflent !  Clin d'oeil Non, sérieusement, le mérite revient à Twinnies !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12201 le: 02 Avril 2010 à 06:32:55 »

Et voilà !
 Clin d'oeil

Génial !!!! ben c'est vraiment super parce que ne pas avoir à ce soucier du repas, c'est un vrai +
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12202 le: 02 Avril 2010 à 06:37:47 »

Merci !  Sourire Attention, moi aussi, j'ai les chevilles qui enflent !  Clin d'oeil Non, sérieusement, le mérite revient à Twinnies !!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12203 le: 02 Avril 2010 à 07:23:25 »

Bonjour les filles

Twinnies dernières heures avant le WE t'es motivée?

Moi je n'ai pas reussi à me rendormir depuis 4h20 mais j'ai patienté jusqu'à 6h30 en esperant me rendormir mais en vain.
Je viens de dejeuner et ensuite je vais me preparer pour aller chez mon généraliste car mon arret se finit ce soir. Je n'ai pas envie d'y aller demain donc je pense qu'il va pouvoir quand même me le renouveler.
Je vais lui demander l'ordi l'ordonnance pour les bas. Au fait Gégé tu disais l'autre jour que ça t'avais couté 7.5e je crois la paire. Moi elle m'en a montré me disant 15e de depassement Je vais voir avec elle si il n'y a pas moins cher sinon j'irai ailleurs. Franchement c'est quand même un peu cher je trouve surtout que dès qu'il fait beau ce sera nu pied je vais me mettre ça car je ne pourrai enfiler de tongs ou d'entredoigts avec des bas...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12204 le: 02 Avril 2010 à 09:11:07 »

Mag : si ça peut te rassurer, on sera deux à ramer !!! Moi aussi, ça me stresse !!
Mais, là, j'ai décidé : j'arrête d'anticiper les problèmes. Ca ça veut pas dire que je ne m'organise pas, hein ! Mais, ça va aller !
Typiquement, ce soir, ma BM m'annonce qu'elle a annulé TOUT ses rdvs et TOUTES ses obligations pour les mois de mai et juin. T'aurais dû voir ma tête car la dernière chose que je veux c'est l'avoir sur le dos tout le temps ! Elle me dit : comme ça je pourrai te soulager avec Estelle. Et là, moi je suis au bord des larmes car j'ai l'impression qu'elle veut me l'enlever !!! Du coup, je respire, je pense aux conseils de marraine et je lui dis le plus naturellement possible :
Et voilà !
 Clin d'oeil

waouhh tu lui as bien amene celle ci,elle s en ai mm trouve flatée!!!chapeau!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12205 le: 02 Avril 2010 à 09:13:20 »

en tout cas pour les vergetures moi j en ai pas mal aussi mais ca me tracasse pas plus que ca!!!!! faut dire que le deux pieces je le mettais deja pas avant
Moi non plus ça ne me tracasse pas les vergetures.. ce qui me tracasse un peu c'est la retombée du venre après la grossesse !! mais c'est pas le coté esthetique c'est le coté pratique !!!!!!

J'ai rdv chez ma chirurgienne plastique (chut, vous le dites pas !) fin avril pour savoir ce qu'on peut faire ou pas...comment prévenir... Moi c'est clairement le côté esthétique qui me stresse ! Et le côté pratique aussi, tout comptes faits !
Bon, mon problème, là, c'est que ma césarienne a fait une monstre chéloïde et qu'elle a environ l'épaisseur de mon index, est toute rouge à cause des hormones (mais elle ne s'est jamais éclaircie) et me fait mal. Donc, si j'ai une autre césarienne (je m'estime à 99% césa à ce jour car siège complet de la puce), au moins, on pourra virer cette cicatrice et recommencer comme si de rien n'était. Et ne pas avoir de nouveau un truc aussi dég !
Au passage, je lui demanderai des infos sur l'abdominoplastie !

tu peux me dire comment on choisit un chirurgien esthetique car la apres 4 enfants ca pouvait aller maiis la poitrine estdevenu "gant de toilette "apres MA et le ventre apres les filles on y pense mm pas!!!,mais j ai un peu la trouille de me faire charcuter et de passer un jour dans une emission pour les erreurs chirurgicales
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12206 le: 02 Avril 2010 à 09:18:33 »

bon allez un petit coucou du matin avant que "super TISF"debarque,pfff j apprehende de savoir ce qu elle va faire ce coup ci,aujourd hui je lui ai prepare une surprise de taille,j ai mes 2 fours a nettoyer,un qui n est pas trop sale mais ca a coule car mon plat s est fendu et l autre est celui qu on a dans le chalet pour faire le poulet roti du dimanche Clin d'oeil,il est bien tout gras,mon homme ne voulait que je lui fasse faire car il a peur qu elle mette de la graisse partout sur le sol,bah oui mais moi je ne vais pas la garder assise sur une chaise,elle sait pas faire le menage,crame le linge en le repassant,range tout ce qui traine dans le coffre a jouet et la maison est pire quand elle part que quand elle arrive!!!

on verra mais la je crois qu elle va m en vouloir

je repasse plus tard

bisous mes jujus
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12207 le: 02 Avril 2010 à 10:26:46 »

Matoche, tu pourras peut etre prendre un traitement homéo pour la cicatrisation; c'est ce que j'ai fait la dernière fois ; je sais pas si ça a aidé car j'avais déjà une belle cicatrice avant mais je crois que là ça a été plus rapide, moins génant, moins douloureux et ma cicatrice n'est qu'un fin trait blanc, il faut avoir le nez dessus pour la voir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12208 le: 02 Avril 2010 à 11:18:29 »

Petite question : Quand vous avez une contraction (douloureuse ou pas), est-ce que votre nombril se creuse a l'interieur ? Ca me fait ca depuis aujourd'hui...alors que depuis quelques mois, mon nombril est vraiment bien sorti !

Non je peux pas te dire car mon nombril ne ressort pas, il est tout plat pour le moment.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12209 le: 02 Avril 2010 à 11:20:02 »

oui je confirme aussi car la sensation n etait deja pas terrible apres charles mais la j imagine que ca va etre pire Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: