15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:27:29
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693924 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11895 le: 31 Mars 2010 à 12:45:13 »

en plus d un reocrd de pages on aura le record du temps de gestation le plus long

Et ben je vous souhaite les 2  . En parlant records de pages vous etes en très bonnes voix, les decembrettes avaient environ 800 pages 1 mois avant la 1er DPA (1 novembre en fait) et vous ben vous avez limite 2 mois d'avance  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11896 le: 31 Mars 2010 à 12:47:54 »

en plus d un reocrd de pages on aura le record du temps de gestation le plus long

hihi hihi 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 31 Mars 2010 à 12:51:02 »

Elodie magnifique les photos ca donne vraiement envie de voir pour une expat sur mayotte (laurette t'es pas tenté Clin d'oeil)

Merci Elodie pour les photos. C'est sur que quitte à choisir je préfèrerais les îles moi. Mais non désolé Twinnies pas d'expat de prévu en dehors du Gabon, à moins que tu nous trouve du boulot.

A oui pour info lilou, l'antenne internet a repris la foudre donc on a encore une panne. J'espère que cette fois il ne mettront pas 1 mois pour réparer.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11898 le: 31 Mars 2010 à 12:52:39 »

J'ai une question...
Je suis en train de preparer les docs pour la maternite et ils precisent qu'il faut la declaration anticipee. Est-ce qu'on doit prendre ce doc a la mairie avant la naissance sachant que je ne vais pas accoucher dans la mairie de mon village ?
Gracias !!

Normalement étant donné ke vous êtes mariés, vous n'avez pas de déclaration anticipée à faire.
Pour la déclaration, ton homme aura besoin du livret de famille et des cartes d'identités
Enfin c comme ca ke ca se passe dans ma mater  Tire la langue

oui je suis d accrod avec lilie

la seule chose que j avais preparé pour charles et que je repreparerai pour les filles c etait une enveloppe timbree et adressee a la caf , une a la secu, une a la mutuelle et une a mon assurance habitation pour que je puisse envoyer de la mater les declarations de naissance

comme ca je prends pas de retard ; (surtout pour les remboursements secu)
i faut que tu mettes le num de secu auqueltu veux qu ils soient rattaches ( le tien ou celui de ruben)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11899 le: 31 Mars 2010 à 12:53:05 »

Elodie magnifique les photos ca donne vraiement envie de voir pour une expat sur mayotte (laurette t'es pas tenté Clin d'oeil)

Merci Elodie pour les photos. C'est sur que quitte à choisir je préfèrerais les îles moi. Mais non désolé Twinnies pas d'expat de prévu en dehors du Gabon, à moins que tu nous trouve du boulot.

A oui pour info lilou, l'antenne internet a repris la foudre donc on a encore une panne. J'espère que cette fois il ne mettront pas 1 mois pour réparer.

BISOUS

Merd* pas de bol, bon ben du coup je te verrai en chair et en os avant la réparation  Souriant

Pour celles qui se poserait la question lilou c'est moi (affectueux surnom que j'ai depuis toujours Clin d'oeil)
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11900 le: 31 Mars 2010 à 12:54:42 »

C'est la tempete ici depuis ce matin 11h. Je n'ose pas sortir voir si mes tuiles sont toujours en place. Je vois les branches d'arbres cassées et les pins qui se couchent. C'est etonnant qu'on en voit pas des couchés.
Tant que j'ai de l'electricité ça va. En fait ce matin j'etais en train d'ecrire une lettre et d'un coup coupure d'electricité. J'etais presque arrivée à la fin du coup je ne l'ai pas encore réectrite car j'ai peur que ça recommence. L'electricité est revenue rapidement mais on n'est pas à l'abri d'une nouvelle coupure.
Sinon pour la lessive vous avez une promo en ce moment chez l*clerc avec du sk*p et *riel avec un flacon acheté = 1 flacon gratuit. J'ai refait mes stocks du coup et il y a même de l'*riel special bébé au même prix du coup j'en ai acheté 2 flacons. Ce sont les nouveaux actil*ft (en tout petit format mais 20 lavages je crois) 

Merci pour l'info sur la lessive !
Tu n'as pas de chance d'avoir un temps pareil ! J'aime tellement pas le vent.
En tout cas, tu as toujours la connexion internet malgre ton bas debit ! Bonne chose !
Allez, accroches-toi pour ne pas t'envoler !  Clin d'oeil
oui line reste a l abri en effet pas de chance

mais ce cote de la france n est jamais epargné c est incroyable!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11901 le: 31 Mars 2010 à 12:57:02 »

tu as ton numero d'allocataire et ton code confidentiel (mot de passe)
Tu saisis ça sur le site ensuite tu as des onglets à droites et tu fouilles la dedans dans paiement je crois

Merci Line. C'est ce que j'ai fait mais rien n'est mentionne. Je leur ai envoye un email via leur site. J'espere qu'ils repondront rapidement ! Suis sure qu'ils m'ont oublie !!!
je ne l ai pas eu non plus encore mais ma dpa est plus loin ...

mais cela depend des caf !
j espere qu il te repondront mais j ne me m inquiete pas encore Clin d'oeil

au fait j ai ete payee de la secu 1400euros ( 2 mois de retard) si je pouvais boireje me saoulerais
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 31 Mars 2010 à 12:59:40 »

tu as ton numero d'allocataire et ton code confidentiel (mot de passe)
Tu saisis ça sur le site ensuite tu as des onglets à droites et tu fouilles la dedans dans paiement je crois

Merci Line. C'est ce que j'ai fait mais rien n'est mentionne. Je leur ai envoye un email via leur site. J'espere qu'ils repondront rapidement ! Suis sure qu'ils m'ont oublie !!!
je ne l ai pas eu non plus encore mais ma dpa est plus loin ...

mais cela depend des caf !
j espere qu il te repondront mais j ne me m inquiete pas encore Clin d'oeil

au fait j ai ete payee de la secu 1400euros ( 2 mois de retard) si je pouvais boireje me saoulerais

YES je susi bien contente pour toi et je vais boire pour toi alors 

Bon allez je file retourner dans ma boite de fou  Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11903 le: 31 Mars 2010 à 13:00:01 »

Je suis en congé maternité depuis le 17/03 et je viens de regarder mon compte en pensant que je toucherai environ 50% de mon salaire par ma boite et 50% par la sécu !!!!
Et là surprise 100% de mon salaire versée par ma boite ... est-ce normal sachant que c'est ma boite qui a gérés les papiers directement auprès de la sécu pour le paiement.
Est-ce que pendant mon congé maternité ma boite peut continuer à me payer et se faire remboursée directement par la sécu ?

Et sinon, je vais aller faire un petit tour sur la CAF.

GG

Oui c possible, il y des boîtes ki avancent les sommes et se font rembourser par la sécu  Clin d'oeil

ecoute ma boite avance et se fait rembourser mais en cas de subrogation pour un arret maladie , la en conge mater c est quasi 100 % mai de la secu direct
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11904 le: 31 Mars 2010 à 13:01:33 »

Le rythme s'accélère chez les avrilettes encore 2 naissance aujourd'hui !!!!!!!

- Kiriah : Alexandre et  Maelle nés le 30/03.

- Cindycrucru : Elya et  Lola nées le 30/03

ca yest Huh?? j ai pas eu le temps d aler voir depuis lundi soir

ben dis donc cindy dois etre soulagee elle etait 39sa et il ne voulait pas la declencher!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11905 le: 31 Mars 2010 à 13:01:48 »

j adore le prenom lola!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11906 le: 31 Mars 2010 à 13:05:56 »

J'ai vérifié moi aussi  sur la CAF en ligne, paiement annoncé pour le 5 avril mais une seule prime. Avez-vous envoyé des papiers spécifiques précisant que c'était une grossesse gémellaire ou la SECU a fait le relais?

moi ca etait le gros borde* car j ai evoye trois fois le papier du medecin qui declarait une grossesse gemellaire ( papier distinct de la declaration de grossesse) avant qu il ne comprenne qu il y en a vait deux.

alors appelle les pour savoir sinon tu fais la mises ajour maintenant avec ton medecin et si ta caf n a pas trop de retard de traitement de courrier la deuxieme prime devrait suivre dans un temps raisonnable...

mais la secu ne fait pas le relais

enfin pour moi c etait comme ca!! l m a fallu 1mois pour le faire comprendre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11907 le: 31 Mars 2010 à 13:07:16 »

ou la la les papiers Roulement des yeux Roulement des yeux

alli cool pour ton poids Clin d'oeil
pour moi + 10 (dont 2 en 15j ) je vais refaire une pesée demainmatin dès les réveil on verra  Clin d'oeil

moi j ose pas me peser Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11908 le: 31 Mars 2010 à 13:09:33 »

bon bah voila je suis rentree et mon rdv avec gygy c est bien passe,beaucoup moins de contractions depuis qu il m a bourre de magnesium,un peu trop de sucre dans les urines mais bon...............col qui n a pas bougé(pas genial mais pas effrayant non plus)et 0 kg en 15 jours

ensuite pour l echo
lywene pese 1kg400 et eden 1kg250 elles sont tres vives et bougent tout le temps,le kyste (qui est peut etre un angiome Huh? d apres gygy  et un kyste d apres l echographe)est toujours present mais n a pas grossi,personne n est d accord sur ce que c est ni ou je dois me faire suivre pour la suite des evenements,l echographe a une autre reunion ce soir ou elle emmene les cliches et elle me tient au courant mais comme ma pepette proffite bien,je m inquiete moins mais mes questions sont restees sans reponses,en esperant que la prochaine fois j en aurais

une tite photo de ma pepette

elle a le nez de son papa

voila je file car pleins d choses a faire mais je suis contente de mon rdv

bisous les filles

ah ma petite jade deja elle pousse bien et c est bon

bon oui c est medecin , ils sont jamais d accord mais la divergence c est bon ca fait avancer le schmilblick

je croise toujours les doigts ma belle
bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11909 le: 31 Mars 2010 à 13:12:04 »

bon pour moi j'avais écrit un message mais coupure de courant et entre temps le tel à sonné donc j'ai oublier ce que j'avais mis Roulement des yeux

bon je vous laisse gros bibi à toutes à plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: