15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:35:55
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693240 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 31 Mars 2010 à 11:59:10 »

Salut les filles,

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais je vous lis quotidiennement...

Aujourd'hui la zen attitude ne fonctionne pas trop..Pleins de problèmes sur Mayotte pour mon homme (voiture et scooter cassés , pied pourri) et moi aucun endroit pour le moment pour m'accueillir en maternité sur Toulouse: je dois passer en commission... J'aimerai que cela soit plus facile, je dois donc attendre d'avoir un avis favorable pour les consultations, eco, sage-femme etc...
, presque 1 mois sans mon homme ça commence à être un peu dure.

Heureusement que je suis avec ma famille, mais ma sœur est en pleine cris d'ado: j'ai eu droit hier à un ta gueule qui m'a fait effondrée en larme, avec mon chéri  qui va pas bien à 10 000 km c'est pas folichon.

Bref faut pas perdre le morale, ça va passer...j'ai appris aujourd'hui à mettre des photos Clin d'oeil... je vous mets des photos de Mayotte...Et bientôt de mon bidou.

Pleins de bisous et d'ondes ++++

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11881 le: 31 Mars 2010 à 11:59:55 »

coucou
merci gégé pour la réponse pour le congé Clin d'oeil

alli sergio moi non plus j'accroche pas trop mais vu la liste que marraine a trouvé vous devriez trouvé votre bonheur Clin d'oeil
nous pour les prénoms c'est bon mais surprise

bon sinon pour moi monito ce matin bah tout va bien ils vont bien et pas de contractions  Cool
voili bon je vais vous laissez mon doudou devrait pas tarder à rentrée donc on va manger

bonne ap' à toutes bibi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11882 le: 31 Mars 2010 à 12:03:15 »

wouawou merci élodie pour les photos ça fait trop rêver Roulement des yeux Cool Cool
bon sinon pas cool pour ton morale courage comme même je croise les doigts pour tout s'arrange au plus vite et au mieux pleins de bisous et pleins d'ondes+++++++++++++++++++++ bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11883 le: 31 Mars 2010 à 12:12:56 »

Merci Titia,

Ca va déja mieux, je dois juste être patiente...Ils font quand même pas me faire accoucher dehors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11884 le: 31 Mars 2010 à 12:18:03 »

Salut les filles,

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais je vous lis quotidiennement...

Aujourd'hui la zen attitude ne fonctionne pas trop..Pleins de problèmes sur Mayotte pour mon homme (voiture et scooter cassés , pied pourri) et moi aucun endroit pour le moment pour m'accueillir en maternité sur Toulouse: je dois passer en commission... J'aimerai que cela soit plus facile, je dois donc attendre d'avoir un avis favorable pour les consultations, eco, sage-femme etc...
, presque 1 mois sans mon homme ça commence à être un peu dure.

Heureusement que je suis avec ma famille, mais ma sœur est en pleine cris d'ado: j'ai eu droit hier à un ta gueule qui m'a fait effondrée en larme, avec mon chéri  qui va pas bien à 10 000 km c'est pas folichon.

Bref faut pas perdre le morale, ça va passer...j'ai appris aujourd'hui à mettre des photos Clin d'oeil... je vous mets des photos de Mayotte...Et bientôt de mon bidou.

Pleins de bisous et d'ondes ++++

Coucou la miss,

Apparement côté grossesse ça va plutôt bien mais tout le reste à côté tu accumules ... t'inquiète chaque problème a une solution.

A Toulouse va falloir qu'ils trouvent une solution pour toi ... je croise les doigts pour que tu es une réponse positive car tu ne peux pas accoucher à la maison.

Super ta soeur ... pour les crises de larmes c'est normal ... c'est la grossesse.

Pour le scoot et la voiture ça se répare ... ainsi que le pied de ton chéri ... faut juste du temps au temps !!!!!

Super les photos de Mayotte, ça fait rêver !!!!!
Mais moins que les photos de ton bidou que l'on attend avec impatience.

Bon cocooning chez papa et maman.

Pleins de gros bisous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11885 le: 31 Mars 2010 à 12:36:06 »

bonjour les jujus  Bisou
twinnies pas cool ca, bon courage en tout cas  j'espere que ca va vite passer.

jadeblue bravo a ton mari pour les travaux tu as epouser un super man hihihi

je viens d'avoir une agréable surprise je viens de regarder mon compte sur la CAF et je vois que le 5/04 ils me versent la prime a la naissance pour les 2 bébés , alors qu'on m'avais dis que pour le 2eme enfant elle serai verser apres la naissance. bref plus de 1700 euros je prends  .

Sinon je vuos avais dis que je devais faire une echo a Amien a cause de mon IMG pour cause de syndrome de turner, bref hier je tel au gygy car toujours pas de nouvelle bah il avit oublié pfff, je dois rappeler monsieru vers 17h pour savoir s'il a bien contacter l'hopital pour prendre le RDV  . je trouve ca un peu honteux mais bon ...

MAIS CEST UN NAZE!!!!!!!!!!!!!!!
bon zen opium Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11886 le: 31 Mars 2010 à 12:36:46 »

Marraine, est-ce que tu as recu mon MP ?

Yes je tel ma mère et je te dis ce que l'on peux faire  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 31 Mars 2010 à 12:37:50 »

coucou

pfff le snu pour moi je vérifie depuis le début de la journée si mon virement est fait pour la prime à la naissance mais je regardait sur mon compte cp*m Roulement des yeux Roulement des yeux    

liloute j'en ai parler a mon chéri bah en fait il s'est pas pardon

marraine la lettre recommander est elle obligatoire Huh? car mon chéri s'arrange avec son chef en fonction du jour de la naissance c'est possible Huh?

Fab a vu avec son patron pour REMISE EN MAIN PROPRE, son patron la signera à réception ...et Fab fera une copie.

La lettre avec AR n'est pas obligatoire, une remise en main propre est tout à fait possible, le tout est de conserver une trace de ton courrier de sa remise. Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11888 le: 31 Mars 2010 à 12:38:58 »

Le lobbyisme de l'allaitement fonctionne à plein quand je vois la récap  Clin d'oeil.  En tout cas si l'allaitement correspond à un profond besoin pour vous je vous souhaite de le réussir.

Maga liloute, ne vous sentez pas trop seule dans votre choix, le bib c'est génial aussi pour mois il n'y a que des avantages !!!!!

non ca va moi aussi je ne vois que des avantages et puis mon fils n est pa moins "protege " pour les maladies que les autres je pense donc il est costaud et en bonne sante alors ca me rassure dans mon choix ...

et en plus je ne peux vraiment pas allaiter j ai un blocage tres fort a ce niveau la
mais je felicite ttes les mamans qui le font Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11889 le: 31 Mars 2010 à 12:39:10 »

Au fait les petites nouvelles, ça serait sympa d'avoir une photo en grand de votre bidou voir de votre trombine ... c'est vrai que c'est super sympa de mettre un visage sur un nom.

Désolée mais je fais ma curieuse !!!!!!!!!

Pareil allez loloetlili une photo une photo. pour savoir comment faire tu as un fil épinglé dans la section grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 31 Mars 2010 à 12:40:39 »

Elodie magnifique les photos ca donne vraiement envie de voir pour une expat sur mayotte (laurette t'es pas tenté Clin d'oeil)

Par contre pas cool pour la mat, ton dossier passe en commission quand?
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11891 le: 31 Mars 2010 à 12:41:47 »

un petit coucou les filles

elodie,j espere que ton moral va vite remonter,et les hormones travaillent ma belle Clin d'oeil allez tout va s arranger et surtout merci pour les photos ca fait rever

nath,pas cool pour la nuit de samuel,et ne t inquietes pas trop pour sa reaction qd les bbs seront la,le conseil que je pourrais te donner c est de lui mettre dans les bras des que tu rentres ou a la mater s il peut venir,avec mes 3 grands rapproches,je n ai pas eu de souci,et tu verras qu il sauras vite les aime  SES bbs
pour le prenom,je prefere julian,mon neveu s appele esteban et c est une fleche!!

alli je suis comme twinnies,j adore diego mais pas trop sergio,mais le principal c est que ca te plaise

mag pour l allaitement il faut faire comme tu le sens,si ca te bloque ne le fait pas c est tout,sans culpabiliser Clin d'oeil

tatie,tres franchement j ai plus confiance en mon medecin de famille qu au pediatre,j ai arrete de le voir quand MA a eu 3 semaines car il m a fait des bourdes avec mon loulou et mon doc il nous connait tous et nous suit tous

opium j adore sacha

bon sinon ici c est la course,mon homme est en conges pdt 2 jours alors les travaux ca y va a fond

bisous les jujus a plus tard mais je ne sais pas quand car rdv chez mon doc pour le vaccin de MA cet apres midi

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11892 le: 31 Mars 2010 à 12:42:10 »

je pensai que c 'été au 8ème mois de grossesse. donc tant mieux

au 8eme mois,les bbs commenceront a arriver,heureusement qu ils la donnent plus tot Clin d'oeil

dis donc ta fini de dire des choses comme ca!!!! ils seront tous declenches j en suis sure

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11893 le: 31 Mars 2010 à 12:42:49 »

en plus d un reocrd de pages on aura le record du temps de gestation le plus long
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11894 le: 31 Mars 2010 à 12:44:48 »

Tati : ça ne m'étonne tellement pas ! C'est quand même l'Afrique ! Nous à Lisbonne, on a réussit à se faire voler les godasses bien puantes de nico qu'on avait mis dehors sur la terrasse de notre chambre d'hotel ! Et au sénégal, envolé, tous les maillots de bains qui séchaient sur le côté de notre bungalow !
J'espère qu'en plus, vous ne dormez pas les fenêtres ouvertes... d'ici à ce qu'il y ait qqun qui entre pendant que vous dormez....

eh bien comme ca vous avez pu faire du nudisme sans probleme!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: