15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:30:53
Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 693237 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11865 le: 31 Mars 2010 à 10:44:32 »

bonjour les jujus,
2 nuits d'affiler que je dors bien trop bon...
Pour répondre a je ne sais plus qui , désolé, le syndrome de turner est une maladie chromosomique apparemment un accident qui intervient sur le chromosomes sexuel qu'un seul X donc une fille qui aurai sans doute été de petite taille n'aurai jamais eu d'enfant, des oedème au membres enfin un tas de souci de santé que j'avoue j'ai oublié surtout pas envie de m'en souvenir...on a donc décidé d'arrêter la grossesse en plus elle avait un épanchement thoracique donc la grossesse risquait aussi de s'arrêter d'elle même. Bref dur choix qu'étais le notre. J'espère avoir répondu a ta question

en ce qui concerne la caf et la déclaration  j'avais joint un certificat médical du gygy précisant la gémellité et sur le papier de déclaration j'avais écrit ci joint attestations du médecin précisant une grossesse gémellaire. En faisant ça je me suis dit il pourront pas nier ne pas avoir été au courant.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11866 le: 31 Mars 2010 à 10:47:48 »

Nous si on avait eu une des filles mathilda et sacha au départ j'aivais dit sacha pour un garcon mais pour une fille ca fait plus ...plus....plus.... je ne trouve pas le mot mais ca le fait plus ... ;Det moi esteban j'aimais beaucoup mais pas richard...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11867 le: 31 Mars 2010 à 10:53:51 »

Nous si on avait eu une des filles mathilda et sacha au départ j'aivais dit sacha pour un garcon mais pour une fille ca fait plus ...plus....plus.... je ne trouve pas le mot mais ca le fait plus ... ;Det moi esteban j'aimais beaucoup mais pas richard...

J'adore Sacha, j'avais prévu ce prénom il y a bien longtemps pour un de mes futurs enfants malheureusement Johann n'aimait pas ce prénom mais je ne voulais pas y renoncé. Du coup c'est comme ca que s'appelle ma minette 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11868 le: 31 Mars 2010 à 11:23:07 »

Salut les filles,
on veut nous offrir un abonnement de magazine type famili, mais je ne sais pas lequel prendre
si vous avez des info ...
merciiii d'avance, car ce sont nos premiers bbs et nous ne lisions pas ce genre de magazines.
 Bisou
A & co
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11869 le: 31 Mars 2010 à 11:30:19 »

Coucou les filles,

Je reviens de mon RDV anesthésiste !!!!

Environ 20 min de film sur la péri puis un médecin est venu nous parler des risques de l'anesthésie.

Puis RDV individuel ... comme je suis arrivée la 1ère et bien je suis passée la 1ère (heureusement, on était 14 !!!!!!)

Ah j'ai oublié de vous dire l'anesthésisite était un beau jeune médecin (ça change des vieux croutons) ... quand j'ai raconté cela à Fab ... il m'a dit que j'avais aucune chance à partir du moment où il a vu mon gros bidou 

Sinon à partir de demain, les visites de notre appart vont commencer ... j'espère qu'il n'y en aura pas des tonnes.

Bon maintenant opération lecture pour voir si tout le monde va bien.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11870 le: 31 Mars 2010 à 11:33:43 »

J'ai vérifié moi aussi  sur la CAF en ligne, paiement annoncé pour le 5 avril mais une seule prime. Avez-vous envoyé des papiers spécifiques précisant que c'était une grossesse gémellaire ou la SECU a fait le relais?

Perso, g envoyé un certificat médical à la sécu ET à la Caf
Mais le mieux est de leur tel pour savoir si c eux ki n'ont pas enregistré ta grossesse gémellaire ou si ils veulent un doc

Sur tout mes courriers, je reprécise en gros GROSSESSE GEMELLAIRE pour être sûre qu'ils ne passent pas à côté à chaque fois.
+ envoi d'un certification médical à la sécu sur leur demande + joint un certificat médical à la CAF lors de la constitution de mon dossier.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11871 le: 31 Mars 2010 à 11:35:30 »

coucou

pfff le snu pour moi je vérifie depuis le début de la journée si mon virement est fait pour la prime à la naissance mais je regardait sur mon compte cp*m Roulement des yeux Roulement des yeux    

liloute j'en ai parler a mon chéri bah en fait il s'est pas pardon

marraine la lettre recommander est elle obligatoire Huh? car mon chéri s'arrange avec son chef en fonction du jour de la naissance c'est possible Huh?

Fab a vu avec son patron pour REMISE EN MAIN PROPRE, son patron la signera à réception ...et Fab fera une copie.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11872 le: 31 Mars 2010 à 11:37:58 »

bon bah voila je suis rentree et mon rdv avec gygy c est bien passe,beaucoup moins de contractions depuis qu il m a bourre de magnesium,un peu trop de sucre dans les urines mais bon...............col qui n a pas bougé(pas genial mais pas effrayant non plus)et 0 kg en 15 jours

ensuite pour l echo
lywene pese 1kg400 et eden 1kg250 elles sont tres vives et bougent tout le temps,le kyste (qui est peut etre un angiome Huh? d apres gygy  et un kyste d apres l echographe)est toujours present mais n a pas grossi,personne n est d accord sur ce que c est ni ou je dois me faire suivre pour la suite des evenements,l echographe a une autre reunion ce soir ou elle emmene les cliches et elle me tient au courant mais comme ma pepette proffite bien,je m inquiete moins mais mes questions sont restees sans reponses,en esperant que la prochaine fois j en aurais

une tite photo de ma pepette

elle a le nez de son papa

voila je file car pleins d choses a faire mais je suis contente de mon rdv

bisous les filles

Cool que tout aille bien pour toi.
Pour ta prépétte, ils ont encore le temps de réfléchir à la meilleure solution.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11873 le: 31 Mars 2010 à 11:46:26 »

Coucou les filles!
Vive les barrières!!!
Samuel a fait le tour du quadrant, 20h30 jusqu'à + de 8h!!
Il est en forme et moi aussi!

Merci matoche pour les références de bouquin!
j'en avais commandé un "maman ourse a un gros ventre", mais j'ai été déçue, car il n'expliquait pas grand chose, un peu trop simple pour son âge. Ceci dit lui l'aime beaucoup car il y a des petites languettes à tirer!
Est-ce que ces livres font référence à un grand frère ou a une grande soeur? Car dans maman ourse a un gros ventre ce n'est pas le cas.
Oui, pour la barrière, je te remercie de ta proposition, mais on a ce qu'il faut!

Alli, je n'accroche moi non plus trop avec Sergio. Dans le même style je préfère Diego!

D'ailleurs les filles, le prénom que l'on a en tête en ce moment pour le petit gars est "Esteban". Si mon homme reste là dessus, moi j'ai envie d'y fixer mon choix!
Julian reste aussi en liste, ainsi que Diego.
Pour la puce, je sèche davantage. Peut être Matilda?

Pour les prénoms, j'aime bien tout les prénoms que tu as choisi.
Pour la puce, Matilda, c'est super sympa car très doux !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11874 le: 31 Mars 2010 à 11:48:17 »

Les filles, que pensez-vous du prenom Sergio ??

Heu j'accroche pas trop, désolé alli  
Moi je reste une inconditionnelle de diego;  Souriant j'ai me bien flavio ou fabio aussi.

tiens je t'ai trouvé une liste de prénom Hispanique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_espagnols

C'est toujours la galère pour vous apparement côté prénom.

Sergio de mon côté bof ... je trouve que ça ne fait pas très enfant.

Bonne continuation dans vos recherches.

Merci Marraine...j'aime moyen pour Sergio....mais Ruben adore  Roulement des yeux
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11875 le: 31 Mars 2010 à 11:49:16 »

Salut les filles,
on veut nous offrir un abonnement de magazine type famili, mais je ne sais pas lequel prendre
merciiii d'avance, car ce sont nos premiers bbs et nous ne lisions pas ce genre de magazines.
 Bisou
A & co

Feuillettes-en en kiosque pour te donner une idée.
Pour ma première grossesse, je me suis abonnée à tout!!! enfin parents , enfants , famil*i je crois que c'est plus pour aprés la grossesse , voir même pour quand on a des enfants plus grands, pas trop pour les parents de bb, mais je peux me tromper ou ça a p'ete changé, j'avais aussi inf*bb.

Là ça fait 2 ans que j'ai parents car il est pas trop cher (en petit format c'était 12€ l'année je crois sinon c'est 15€) je ne lis plus tout (je suis assez calé sur le sujet avec mes 5 enfants) mais j'aime bien feuilleter. Il y a aussi des offres pour cent*r parc avec l'abonnement, j'en avait profité avec mes premiers.

Bon choix.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11876 le: 31 Mars 2010 à 11:53:26 »

Salut les filles,
 Bisou
A & co

Feuillettes-en en kiosque pour te donner une idée.
Pour ma première grossesse, je me suis abonnée à tout!!! enfin parents , enfants , famil*i je crois que c'est plus pour aprés la grossesse , voir même pour quand on a des enfants plus grands, pas trop pour les parents de bb, mais je peux me tromper ou ça a p'ete changé, j'avais aussi inf*bb.

Là ça fait 2 ans que j'ai parents car il est pas trop cher (en petit format c'était 12€ l'année je crois sinon c'est 15€) je ne lis plus tout (je suis assez calé sur le sujet avec mes 5 enfants) mais j'aime bien feuilleter. Il y a aussi des offres pour cent*r parc avec l'abonnement, j'en avait profité avec mes premiers.

Bon choix.

Les magasines que je lis de temps en temps c'est Mama* et Parent* ... petite préférence pour le 2ème.

Après comme dis Azerty, allez faire un petit tour en kiosque et achetez un exemplaire de chaque ... tu les lis et choisis celui où qui te correspond le plus.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11877 le: 31 Mars 2010 à 11:55:18 »

Au fait les petites nouvelles, ça serait sympa d'avoir une photo en grand de votre bidou voir de votre trombine ... c'est vrai que c'est super sympa de mettre un visage sur un nom.

Désolée mais je fais ma curieuse !!!!!!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11878 le: 31 Mars 2010 à 11:56:28 »

Au fait Elodie, alors quoi de neuf depuis Toulouse.

C quand qu'on aura une photo de ton bidou !!!!!

Ca va mieux le grand blessé à Mayotte où il marche toujours sur 3 jambes !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11879 le: 31 Mars 2010 à 11:58:46 »

Matoche,

Après la nuit d'Estelle, est-ce que tu peux crier VICTOIRE dans ton combat pour le grand lit Huh?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 790 791 [792] 793 794 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: