titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #11745 le: 30 Mars 2010 à 10:04:31 » |
|
jade pour le congé pater c'est 21j totale (18+3) we et jours fériés comme tu as dit mais pare contre pour la lettre recommander oui il faut un mois à l'avance avec les date de terme de ta grossesse et des que tu accouche c'est l'employer de ton mari qui le signal à la cp*m et si j'ai bien compris se qui est dit sur le bouquin par rapport aux date que tu as préciser tu peut arranger avec l'employeur (ça c'est si j'ai bien compris le bouquin) opium cool pour ta prime à la naissance par contre ton gygy un peu tête en l'aire
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11746 le: 30 Mars 2010 à 10:06:45 » |
|
merci titia,je verrais ca fin avril car mon homme doit se faire operer en mai alors on calculera pour tout mettre d affilee
opium,pour la prime,on devrait toutes l avoir ce mois ci par contre ils disent qu ils vont verser le 5 mais c est ferie alors ce sera plutot le 6!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11747 le: 30 Mars 2010 à 10:15:09 » |
|
merci titia,je verrais ca fin avril car mon homme doit se faire operer en mai alors on calculera pour tout mettre d affilee
opium,pour la prime,on devrait toutes l avoir ce mois ci par contre ils disent qu ils vont verser le 5 mais c est ferie alors ce sera plutot le 6!!
merci jade pour l'info grrrr j'arrive pas a me connecter sur le site pour déclarer mon chômage trop de monde dite sinon hier j'ai appeler la cp*m (et heureusement) car je suis en congé mater à partir du 1° avril et bine pour être payer il faut que j'envoie plein de photocopies pfff (bulletin de salaire, attestation assedi*,relevé assedi*....) ils me font ch**r j'ai que ça a faire mais bon je vais le faire sinon pas de sous
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #11748 le: 30 Mars 2010 à 10:16:04 » |
|
je pensai que c 'été au 8ème mois de grossesse. donc tant mieux
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #11749 le: 30 Mars 2010 à 10:20:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #11750 le: 30 Mars 2010 à 10:22:01 » |
|
Bonjour les filles
J'ai vu de belles photos (Gégé, beau bidou et Jadeblue: ton homme a de l'or dans les mains). Tatie, pas cool pour la glacière, y'a quand même des gens culottés c'est dingue. Moi quand j'etais toute petite (3 ans) mes parents m'avaient emmenée à la piscine decouverte avec de très beaux sabots. On me les a volés. POur les congés de paternité je n'ai pas compris c'est quoi cette histoire d'attestation de salaire? Pour la prime je vais aller faire un tour sur le site de la C*F pour voir mais ce serait bien en debut de mois car là je ne vais pas toucher grand chose de salaire à cause de mon arret maladie. Matoche merci pour le lien des nounous je vais voir ça...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11751 le: 30 Mars 2010 à 10:23:05 » |
|
je pensai que c 'été au 8ème mois de grossesse. donc tant mieux
au 8eme mois,les bbs commenceront a arriver,heureusement qu ils la donnent plus tot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opium
|
|
« Répondre #11752 le: 30 Mars 2010 à 10:29:26 » |
|
j'arrive pas a m'imaginer qu'il vont arrivé ci tot. encore hier soir je disai a richard tu vas voir que je vais aller jusqu'au bout...
|
|
|
Journalisée
|
opium
j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai 4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11753 le: 30 Mars 2010 à 10:50:36 » |
|
Si vite fait je poste une question avant de partir
Vos bébés ont ils souvent le hoquet? Car moi j'ai l'impression qu'elle l'a souvent. En general elle fait le pitre dans le bidou et après hoquet. Ca le fait presque tous les jours. A moins que ce ne soit pas le hoquet mais vu comment ça fait, à un rythme regulier je pense que c'est ça quand même. Hier matin elle a fait ça au reveil, son papa avait la main sur mon bidou, ça voltigeait là dedans on se marrait bien et juste après hoquet.
La semaine derniere ils avaient au moins le hoquet une fois par jour...apres je ne sais pas si c'etait le meme car je n'arrive pas a savoir qui est qui Mais cette semaine, ils sont plutot calmes alors pas de hoquet encore. Elle est energique ta petite puce !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11754 le: 30 Mars 2010 à 10:52:27 » |
|
Tiens sinon, les filles ... j'ai pris la pose dimanche sous l'oeil attentif du photographe Fab. Par contre, en regardant les photos, je viens de voir que j'avais de bonnes cernes (même après maquillage). Grossesse 30,5 SA avec un des T-shirt prêté par mon amie !!!! On aura plus de temps le WE prochain, on va essayer de s'éclater un peu avec l'appareil photo. Trop belles les photos !!! Tu es magnifique !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11755 le: 30 Mars 2010 à 10:54:09 » |
|
souvenez vous,fin decembre c etait ca et maintenant c est ca bon y a encore du boulot et beaucoup de finission mais on a de la place voila je file je dois partir cet apres midi et avec le changement d heure je ne sais pas comment MA va faire la sieste bisous Wouah ! Quel travail accompli ! C'est super joli et tres chaleureux. J'adore le rocking chair en coin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11756 le: 30 Mars 2010 à 10:55:23 » |
|
Bon, bah, je n'ai pas réussi à me rendormir avant un bon 5h... et quand je m'endormais, cédric bougeait le lit pour que je me réveille car je ronflais !! Goujat alors !!! hi hi Bon, à sa décharge, je ronfle parfois super fort !!! hey, sexy lady !
Pas de chance, si ça peut te rassurer il parait que je ronfle également depuis je suis enceinte. Sinon, je bave à fond quand je dors également depuis que je suis enceinte. Comme tu le dis pas trop sex !!!!! MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!Bah moi aussi....j'avoue ! Je bave !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11757 le: 30 Mars 2010 à 10:58:15 » |
|
coucou a la la vous me manquez trop j'ai même du mal a vous suivre j'ai vu de joli photo (joli bidou gégé tu est superbe comme toujours et jade aussi cool pour votre maison) bon je vous ai suivi mais en vite fais, j'ai vu deux nouvelles juinettes bienvenue parmi nous les filles et félicitation pour votre grossesse. maga oui pour te répondre c'est toi ma marraine de tel et moi je suis marraine de tel de gégé bon sinon j'ai vu que vous aller toutes bien (a peu près) et bien pour moi la santé va bien mais pas les contractions donc pour ça repos je vois la SF mercredi je lui en parlerai. sinon les filles j'ose pas vous envoyer des texto j'ai peur de vous réveiller pendant la sieste (qui doit être préscieuse pour certaines ) ou alors je le ferai mais en fin d'après midi bon pour moi je vais vous laisser je suis pas si bien installer devant mon ordi je vous embrasse très très fort toutes et vous fais de gros bisous gégé bon anniversaire à ton chéribibi Contente d'avoir de tes nouvelles !! Fichues contractions....j'espere que ca va passer. Reposes-toi bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #11758 le: 30 Mars 2010 à 11:07:49 » |
|
Merci pour vos encouragements ! Enfin une nuit paisible et entière seule dans mon lit ! Estelle dans le sien et Nico toujours en bas (bon, ce soir, il a ordre de regagner ses pénates !)
Jade : que fais-tu connectée ? Il est à quelle heure ton rdv ?
Twinnies, pas de bol, c'est vraiment très dérangeant... heureusement, souvent ça part aussi vite que ce que c'est venu ! En attendant, serre les fesses (hihihi, toi aussi !)
Tati : ça ne m'étonne tellement pas ! C'est quand même l'Afrique ! Nous à Lisbonne, on a réussit à se faire voler les godasses bien puantes de nico qu'on avait mis dehors sur la terrasse de notre chambre d'hotel ! Et au sénégal, envolé, tous les maillots de bains qui séchaient sur le côté de notre bungalow ! J'espère qu'en plus, vous ne dormez pas les fenêtres ouvertes... d'ici à ce qu'il y ait qqun qui entre pendant que vous dormez....
Bon, moi aujourd'hui, c'est opération copine ! Faut aussi que je vous laisse, je dois faire mes paiements par internet ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #11759 le: 30 Mars 2010 à 11:23:13 » |
|
Bonjour, bonjour ca fait un petit moment ke je ne suis pas passée (depuis la page 693 !!!) et je ne vous ai pas lu Pour être franche je m'attendais à pire pour le nombre de pages, les pipelettes ont disparu ?! j'espère ke tout le monde va bien et ke tous vos préparatifs avancent Nous sommes partis 4 jours dans le Doubs où nous avons eu un temps magnifique. Nous avons fait kelkes promenades et bcp manger !!! ( g pris presque 3 kilos en 1 semaine!! ) Mais la semaine dernière j'ai récupéré ces kelkes jours d'activités et je me suis pas mal reposée. J'avais tellement mangé pendant notre séjour dans le Doubs ke ca ma gavé et g tout reperdu La semaine dernière g kan même fait les magasins avec ma soeur pour trouver mon kdo d'annif : un fauteuil pour allaiter tranquillement les filles la nuit sans gêner mon chéri 1ère séance des cours de préparation à l'accouchement vendredi dernier : la sage femme nous a expliqué comment se déroule l'accouchement, les signes pour venir l'hôpital, etc. Groupe de 8 femmes avec ou non leurs maris. Séance de 3h Prochaine séance le 9/04 : cours de relaxation sans les maris Voili voilou sinon tout va bien et les préparatifs avancent bien bises à toutes Sympa ces quelques jours en vacances ! Je vois que vous en avez bien profite avant l'arrivee des loulous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|