14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:16:59
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 692950 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11640 le: 29 Mars 2010 à 10:34:27 »

Coucou, je souhaite apparaitre dans ta super liste, il est tard et je vois pas comment faire... Huh? ?
@ + Lili

Bienvenue chez les Juinettes Lili !!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11641 le: 29 Mars 2010 à 10:36:26 »

Bienvenur LILI.. et félicitation pour ta grossesse... excellent une nouvelle pipelette avec les pipelettes !!!
Bon , je ne dors encore plus !! me suis levée avec mal aux hanches et pause pipi obligatoie .. une fois levée , je pense à mes proprios qui vont peut être venir aujourd'hui !! ça me prends la tête !!!
PDS à faire ce matin et RV cardio cet AM....
Aussi ma chère BS est venu aujourd'hui car elle devait me ramener ma table à langer et deviner quoi Huh? Sourire Sourire Elle est venu sans !!! Huh? Je crois qu'elle se fout de moi et qu'ellle fait exprès !!! elle sais que je veux que tout soit prêt avant mon départ !! et là je lui dis : C'est cool je vais pouvoir finir la chambre.. et elle me répond : Bein non !!!! etc..etc... une excuse bidon.. et cette semaine elle travail toute la semaine et le week end prochain.. je deduis que je n'aurais pas cette fichu table !!! Je suis en rage 
Enfin je vais retourner dans mon canap * essayer de dormir un peu mais c'est pas gagné !!!
Bisousssssssss les jujus
Liloute

Pauvre Liloute, c'est vraiment pas cool de la part de ta BS. J'espere que tu en verras la couleur de la table a langer quand meme !
Bon courage pour ton rdv, et viens nous raconter !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11642 le: 29 Mars 2010 à 10:37:48 »

coucou du matin les jujus

liloute ,ta BS ne serait pas atteint par le SNU??ou elle le fait expres??

lili bienvenue,tu es dou???ca m evitera d aller voir la carte

matoche c est vrai que mon homme est super efficace,et toyut le temps,certaines fois c est mm epuisant de vivre avec lui car il est monte sur pile et ne comprends pas que nous non,mais en 3 mois il est parti d un tas de gravat et en a fait 2 chambres et un grand salon,pour les photos je les mettrais des que j ai un moment mais je ne pourrais pas mettre les chambres des enfants car mon homme n a pas fait l escalier encore(pfff mais qu est ce qu il fout )et pour l instant ils montent avec une echelle alors trop peu pour moi Clin d'oeil

lucille,ils ont fini de danser les loulous??tu leur a donner des cours?reôses toi ma bellle

je re,y a quelqu un au portail

bisous

Ah oui, effectivement, il est rapidou ton mari dans ce qu'il fait !!
Vite vite des photos qu'on voye son travail 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11643 le: 29 Mars 2010 à 10:39:33 »

bonjour, tout d'abord bienvenue aux nouvelles j'ai cru voir qu'il y avait 2 nouvelles et félicitations pour votre grossesse.
toujours les insomnies qui sont présentent, pour moi aussi c ennervant.Je suis entrain de me demandé si je ne vais pas ggané le canapé la nuit j'ai peur de trop déranger richard.
Sinon hier je suis aller au urgence j'avais des pertes liquides (plus que d'habitude) mais je n 'été pas inquiète j'ai donc téléphoner a l'hopital qui m'ont dit de passer. Mais ce n'été pas du liquide donc tout va bien. Ils m'ont fait un monito impest aussi mon col super bref ca m'as soulagé quand même.
Richard lui été paniqué... du coup le week prochain on commence q faire les garages pour acheter une voiture pour nous 6.
Ah oui bonne nouvelle il ne pars plus tout le mois d'avril il a su se faire remplacer avec bien du mal. Mais me voila soulager.
bisoussssss

Ca c'est une bonne nouvelle que Richard ne parte pas...au moins, il sera aupres de toi pour t'aider dans les dernieres semaines !
Et je suis contente que tout aille bien apres ton sejour a l'hopital. Que de bonnes nouvelles ! Ca fait plaisir !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11644 le: 29 Mars 2010 à 10:43:46 »

Sinon bon dimanche pour moi, j'ai vu mon grand-père de Rouen et rencontrée sa copine (elle est super gentille) ... vraiment sympa car je ne l'avais pas vu depuis Noël.
On a emmené tout le monde voir la maison et les proprios étaient là ... ils ont bien avancé la cuisine aménagée, les peintures sont terminées et le papier peint en cours.
Vivement le mois de mai.
En attendant, dans l'appart, ça fait bizarre de voir les meubles se vider.

Sinon, bonne nuit pour moi même si je me réveille plusieurs fois entre les pauses pipi et mal à l'épaule où à la hanche car je ne peux plus dormir que tu côté gauche.
J'espère que l'osthéo pourra me soulager jeudi car quand je me lève, je ne suis pas du tout sûre sur mes jambes et je marche comme une petite vieille.

Sinon, aujourd'hui, c'est l'anniv de mon chéri ... et oui 31 ans ... pas de bol pour lui il travaille et le réveil a été difficile ce matin à cause du décalage horaire. Même le chat n'a pas réussi à se lever 1 heure plus tôt, elle est restée au chaud à côté de moi.

Bon je vous laisse car je vais me préparer avant que le facteur arrive (il aurait peur avec ma vieille chemise de nuit ... elle a des trous sous les bras pour l'aération mais au moins mon bidou rentre dedans impeccable).

A tout à l'heure et bon courage pour le taf à Marraine et Tatie.

BON ANNIVERSAIRE FABIEN !!!!

C'est super que la maison avance vite. En plus tu peux voir l'evolution et t'imaginer dedans ! Bientot le grand jour !!
Dsl pour tes nuits entre-coupees....c'est pas marrant de ne pouvoir dormir que sur 1 cote, parce que les douleurs a la hanche, ca fait vraiment maaaaaal !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11645 le: 29 Mars 2010 à 10:46:34 »

Opium : voilà de bonnes nouvelles.. tu  as eu raison d'aller aux urgences. Bon courage à vous pour le dossier "voiture" ! Je revends ma cli*....  bah à six, en se serrant, ça devrait aller... non ?? hi hi hi

Gégé : parfait, tout se goupille bien pr ton déménagement !!

Bon, bah, je n'ai pas réussi à me rendormir avant un bon 5h... et quand je m'endormais, cédric bougeait le lit pour que je me réveille car je ronflais !! Goujat alors !!! hi hi Bon, à sa décharge, je ronfle parfois super fort !!! hey, sexy lady !

Allez les loutes, passez une belle journée !!

Bisous bisous !

Lu

...je suis sure qu'il ronfle aussi !!!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11646 le: 29 Mars 2010 à 10:47:54 »

Meilleure nuit pour moi en tout cas !!! normal, on n'a pas recu de coup de tel a 3h30 ni entendu de cris !
Du coup, je me suis levee a 10h ! Comme ca fait du bien !

J'ai prevu plein de petits trucs tranquillou aujourd'hui...et j'ai kine cet apres-midi aussi.

Passez une tres bonne journee les filles
 Bisou
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11647 le: 29 Mars 2010 à 10:48:31 »

Bonjour les filles

Bienvenue dejà à Lilli et dis nous en + sur toi.

Gégé bon anniversaire à ton homme. Dommage de bosser le jour de son anniversaire. Moi j'ai decreté depuis maintenant 3 ans que je ne travaillerais plus le jour de mon anniversaire. D'ailleurs l'année dernière c'est passé à la semaine entière de mon anniversaire et cette année j'ai fait encore mieux puiseque je n'ai pas travaillé 5 mois avant et je ne travaillerai pas 6/7 mois après .
En tout cas cool d'avoir pu être libérée avant la fin du préavis

Alli vraiment pas cool tes voisins. Au bout d'un moment j'aurais appelé la police aussi vu que les pompiers ne se derangeaient pas. Maintenant avec des gens comme ça faut vraiment faire attention.

Liloute, pas de bol pour tes proprios et ta chaudière

Opium, bonnes nouvelles tout ça.

Jade: cool pour la fin des travaux. Effectivement tu devrais marquer "accès interdit" pour pas que ta TISF aille dans cette partie de maison toute neuve. Ca risquerait de ne plus être neuf en peu de temps avec elle

Matoche, pas ccol que ton jardin soit à moitié en plan. Les beaux jours arrivent donc ça va vite être remis en place.

Nous on a jardiné aussi hier. J'ai fait mes petits semis avec mon homme, et lui a fini le chemin d'accès à la maison c'est magnifique. De jour en fait on voit les pierres qui dorment une allée et nous avons mit tous les 2 mètres une borne solaire. Donc la nuit c'est magnifique. J'ai essayé de prendre une photo mais ça ne rend rien la nuit bien sur (ah SNU quand tu nous tiens...)
Sinon j'ai aussi peint des bordures rondins pour entourner nos parterres couleur bois foncé et c'est trop beau. On est tout fiers de notre beau jardin bon y'a encore du boulot mais...

Ce midi je vais rejoindre mon homme pour dejeuner avec lui en ensuite on va visiter une caravane pour mettre dans le fond du jardin comme ça quand on aura de la visite on les isole là dedans et à nous la tranquilité Souriant.
Non je pense surtout quand la petite sera là pour la nuit car ses pleurs pourraient être genant et nous allons avoir un peu de visite cet été et au baptême en septembre. Quoique pour le baptême nous n'allons heberger personne normalement car pas de place (ou juste la caravane) et ce ne serait pas trop equitable si on hebergeait untel et pas untel... sauf vraiment si nous avons un memebre de a famille avec des difficultés financières mais sinon en septembre ici il y a des gites pas trop cher et sympas donc...  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11648 le: 29 Mars 2010 à 10:51:56 »

Si vite fait je poste une question avant de partir

Vos bébés ont ils souvent le hoquet? Car moi j'ai l'impression qu'elle l'a souvent. En general elle fait le pitre dans le bidou et après hoquet. Ca le fait presque tous les jours. A moins que ce ne soit pas le hoquet mais vu comment ça fait, à un rythme regulier je pense que c'est ça quand même. Hier matin elle a fait ça au reveil, son papa avait la main sur mon bidou, ça voltigeait là dedans on se marrait bien et juste après hoquet.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11649 le: 29 Mars 2010 à 11:34:09 »

Line, en ce moment même, je sens ma puce qui doit avoir le hoquet!
D'ailleurs, ça me fait drôle,  car c'est beaucoup plus bas que quand c son frère qui l'a!
Elle doit commencer à être un peu coincée.
Pour l'instant, je ne repère pas tous les jours qu'ils ont le hoquet, mais je me rappelle que pour Samuel, c'était au moins une fois par jour. Et après la naissance aussi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #11650 le: 29 Mars 2010 à 11:34:28 »

Coucou, je souhaite apparaitre dans ta super liste, il est tard et je vois pas comment faire... Huh? ?
@ + Lili
bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions ou a raconter ta vie, quand tu as le blues tu peux venir ici, nous on te comprendra et tu auras du soutien. Clin d'oeil
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11651 le: 29 Mars 2010 à 11:36:51 »

Bon, bah, je n'ai pas réussi à me rendormir avant un bon 5h... et quand je m'endormais, cédric bougeait le lit pour que je me réveille car je ronflais !! Goujat alors !!! hi hi Bon, à sa décharge, je ronfle parfois super fort !!! hey, sexy lady !

Pas de chance, si ça peut te rassurer il parait que je ronfle également depuis je suis enceinte.
Sinon, je bave à fond quand je dors également depuis que je suis enceinte.
Comme tu le dis pas trop sex !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11652 le: 29 Mars 2010 à 11:38:31 »

Sinon bon dimanche pour moi, j'ai vu mon grand-père de Rouen et rencontrée sa copine (elle est super gentille) ... vraiment sympa car je ne l'avais pas vu depuis Noël.
On a emmené tout le monde voir la maison et les proprios étaient là ... ils ont bien avancé la cuisine aménagée, les peintures sont terminées et le papier peint en cours.
Vivement le mois de mai.
En attendant, dans l'appart, ça fait bizarre de voir les meubles se vider.

Sinon, bonne nuit pour moi même si je me réveille plusieurs fois entre les pauses pipi et mal à l'épaule où à la hanche car je ne peux plus dormir que tu côté gauche.
J'espère que l'osthéo pourra me soulager jeudi car quand je me lève, je ne suis pas du tout sûre sur mes jambes et je marche comme une petite vieille.

Sinon, aujourd'hui, c'est l'anniv de mon chéri ... et oui 31 ans ... pas de bol pour lui il travaille et le réveil a été difficile ce matin à cause du décalage horaire. Même le chat n'a pas réussi à se lever 1 heure plus tôt, elle est restée au chaud à côté de moi.

Bon je vous laisse car je vais me préparer avant que le facteur arrive (il aurait peur avec ma vieille chemise de nuit ... elle a des trous sous les bras pour l'aération mais au moins mon bidou rentre dedans impeccable).

A tout à l'heure et bon courage pour le taf à Marraine et Tatie.

BON ANNIVERSAIRE FABIEN !!!!

C'est super que la maison avance vite. En plus tu peux voir l'evolution et t'imaginer dedans ! Bientot le grand jour !!
Dsl pour tes nuits entre-coupees....c'est pas marrant de ne pouvoir dormir que sur 1 cote, parce que les douleurs a la hanche, ca fait vraiment maaaaaal !

Comme tu le dis à chaque fois que l'on voit l'état d'avancement, on a presque l'impression d'être chez nous ... trop cool.
On sait déjà où l'on va placer tout nos meubles et le parc pour les bébés.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11653 le: 29 Mars 2010 à 11:41:44 »

Si vite fait je poste une question avant de partir

Vos bébés ont ils souvent le hoquet? Car moi j'ai l'impression qu'elle l'a souvent. En general elle fait le pitre dans le bidou et après hoquet. Ca le fait presque tous les jours. A moins que ce ne soit pas le hoquet mais vu comment ça fait, à un rythme regulier je pense que c'est ça quand même. Hier matin elle a fait ça au reveil, son papa avait la main sur mon bidou, ça voltigeait là dedans on se marrait bien et juste après hoquet.

Je ne dirai pas souvent mais ça arrive de temps en temps ... tout le temps droit au début et la semaine dernière gauche également.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11654 le: 29 Mars 2010 à 11:52:27 »

Tiens sinon, les filles ... j'ai pris la pose dimanche sous l'oeil attentif du photographe Fab.

Par contre, en regardant les photos, je viens de voir que j'avais de bonnes cernes (même après maquillage).

Grossesse 30,5 SA avec un des T-shirt prêté par mon amie !!!!

On aura plus de temps le WE prochain, on va essayer de s'éclater un peu avec l'appareil photo.

Journalisée

Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: