16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:54:06
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695059 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11010 le: 22 Mars 2010 à 17:41:23 »

titia super pour les bbs,pour les photos des echos,elles sont de moins en moins jolies,a part qlqs chanceuses parmi nous  Clin d'oeil

pour les aines,ma mere m a dit aussi que le 1er etait le 2nd puisqu ils se retournaient au moment de l accouchement,enfin se ne serait pas le plus bas qui sortirait mais l autre car les bbs aiment la gym le dernier mois  ,c est vrai twinnies ceratines idees restent bien ancrees
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11011 le: 22 Mars 2010 à 17:42:07 »

Super titia pour cette écho et puis ton col est bien !!! Le repos paie  Clin d'oeil
oui j'ai eu les félicitations de l'échographiste elle ma dit on continue  sinon j'ai oublier d vous dire j1 est tête en bas et as un peu plus de LA et j2 est en transverse au niveau du fond utérin tête à droite
voili gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11012 le: 22 Mars 2010 à 17:45:13 »

JE VIENS DE RENTRER DE L ECHO et UN GRAND OUF !!!
Jumeau 1 a pris du poids ! Il est à 853g et J2 à 1100g ! Certes, J1 est en bas de la courbe mais il est qd mm de la courbe et il a pris plus de 200g depuis 15 jours.
Tout roule pour eux dc. La prochaine écho est le vendredi 2 avril, cool cool. Ou la la, je suis sur un nuage !!!

allez, je vais maintenant faire part de l'écho à mon entourage ! Je ne sais pas pour vous ms perso, après chaque écho, j'ai ma petite liste de personne à qui je dois donner les nouvelles des petits, alors j'y go !!
gros bisous
contente aussi pour toi tout va bien j1 continue comme ca Clin d'oeil
si tout va bien aussi c'est super Clin d'oeil Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11013 le: 22 Mars 2010 à 17:46:48 »

j'ai eu mon cours de préparation a l'allaitement,ce qui m'interessait surtout,c'etait de savoir ce qu'il fallait acheter pour le retour a la maison(tire lait,biberon,chauffe biberon en cas d'echec,coussinets,pese bébé....)
apparament,il ne faut rien acheter!!!
j'ai eu droit a des reflexions a la con des autres mamans:ah!! des jumeaux(l'air effrayé)c'est deja dur avec 1........bon,on prend l'habitude a entendre ce genre de choses... Roulement des yeux
demain,je visite la maternité.
qui a choisit d'allaiter??
NATALILOU,tu as l'air d'avoir la peche.on dirait que de t'avoir reposé 1peu ce week end t'as fait du bien,continue! Clin d'oeil

Moi j'ai choisi d'allaiter....mais un allaitement mixte. Apres, au niveau de l'organisation, je me donne quelques semaines tests ! On verra ce que ca va donner !
Tu dois pas etre revenue satisfaite de ton cours....l'ambiance n'a pas l'air sympatique ma pauvre  Huh?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 22 Mars 2010 à 17:49:23 »

Orelai : j'espère que tu as pu te rendormir....

Liloute : alors, cette nuit ? Aurait elle été complète Huh??
Pour la nuit c'était moyen encore.. je me suis endormie vers 2 heure !!! Mais suis pas venue car je me suis fais un peu peur !!! quand je me suis assise à deux reprise;. fuite ++ , alors je suis restée allongée car je ne savais pas si c'était pipi ou liquide amnio !!! Finalement rien ce matin !! donc je déduis fuite pipi
Le reste de la nuit pas trop mal !!

J'espère aussi ORELAI que tu as pu dormir quand même
Bisousssssss les jujus

La semaine derniere j'ai vu une SF et elle m'a dit qu'en general, on arrivait a reconnaitre si c'etait du liquide amnio ou pipi. Si se sont des petites fuites mais pas en continue, c'est pipi....si ca ne s'arrete pas, c'est du LA, avec fisure de la poche des eaux.
Tres theorique tout ca...en pratique, je ne sais pas ce que ca donne.

D'ailleurs, en parlant de cette SF, mon mari ne l'aime pas tant que ca !!! C'est vrai qu'elle est...differente, mais gentille.
J'ai pose quelques questions sur l'allaitement mixte et pour elle, c'est meme pas envisageable de tirer le lait quand on a des jujus  Huh? Huh? Huh?

c est faux,pour une fissure de la poche tu peux tres bien perdre uniquement en te deplacant et en petite quantite,tout depend de la fissure,et je suis d accord avec ruben,d ou tu peux pas tirer ton lait pour des jujus??

pfffff....elle raconte n'importe quoi cette SF alors !! J'suis decue d'etre suivie par elle. J'en avais 1 bien au debut, j'aurais du continuer avec elle 
Bah pour tirer le lait, elle dit que j'aurai pas le temps de le faire...
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11015 le: 22 Mars 2010 à 17:49:41 »

coucou à toutes
je revient de l'écho et 6 p à lire alors je suis vraiment désolé mais j'ai lu en diagonal car la j'ai qu'une envie prendre mon goûter et canapé

alors pour l'écho bah pour les photos vraiment désolé mais il n'y a rien de potable et sinon les bébés vont bien ils poussent bien je vient de calculer leurs poids alors J1 920g  et J2 1051g et la je vous écrit exactement ce qu'il y sur le compte rendu:
- bonnes croissances foetales ; pas de différence significative dans les biometries actuellement
  pas de signes de syndrome transfuseur-transfuse
  doppler ombilical normal pour J1 et J2
- bonne évolution des structures foetales vues a ce jours pour J1 et J2
- bonne activités foetales ; présence de mouvement respiratoire durant l'écho
- placenta bon bas
- col examiné par voie endovaginale : 35mm de long

donc voila les nouvelles sinon pour la fuite d'eau les plombier sont venu mais sur deux toilettes qui déconnait bah celui du haut déconne toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux
dit alli c'est pas ton chéri qui fais des petits dépannage de plombrie Huh? non je rigole ça ferai trop loin Tire la langue

bon moi je vous laisse vais me reposer gros bisous à toute je sais pas si je repasserai ce soir alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit d'avance gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Felicitations Titia c'est genial cette echo même si tu n'as pas de belles photos
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 22 Mars 2010 à 17:51:44 »

Après reflexion, je pense que l'on va acheter qd mm des coques car en effet les matrix ne vont pas rentrer dans nos voitures... Ah la la, c'est " grrrrr " ce dossier poussette !!
du coup, je pense que l'on va partir sur celle là : http://www.leboncoin.fr/vi/99888760.htm?ca=17_s

c est la meme lucile
enfin je veux dire que c est aussi un modele avec matrix

ah la la !! ca veut donc dire que les coques ne rentrent pas dans la 200 + 6 (à vous de faire le calcul !!) ?? quelle galère !!

JE VIENS DE RENTRER DE L ECHO et UN GRAND OUF !!!
Jumeau 1 a pris du poids ! Il est à 853g et J2 à 1100g ! Certes, J1 est en bas de la courbe mais il est qd mm de la courbe et il a pris plus de 200g depuis 15 jours.
Tout roule pour eux dc. La prochaine écho est le vendredi 2 avril, cool cool. Ou la la, je suis sur un nuage !!!

allez, je vais maintenant faire part de l'écho à mon entourage ! Je ne sais pas pour vous ms perso, après chaque écho, j'ai ma petite liste de personne à qui je dois donner les nouvelles des petits, alors j'y go !!
gros bisous

C'est super ! Bravo pour J1 qui grossit...il faut qu'il continue comme ca ce petit !
Pareil, a chaque echo, je dois appeler ma mere et envoyer plein d'emails avec des photos !! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 22 Mars 2010 à 17:55:57 »

coucou à toutes
je revient de l'écho et 6 p à lire alors je suis vraiment désolé mais j'ai lu en diagonal car la j'ai qu'une envie prendre mon goûter et canapé

alors pour l'écho bah pour les photos vraiment désolé mais il n'y a rien de potable et sinon les bébés vont bien ils poussent bien je vient de calculer leurs poids alors J1 920g  et J2 1051g et la je vous écrit exactement ce qu'il y sur le compte rendu:
- bonnes croissances foetales ; pas de différence significative dans les biometries actuellement
  pas de signes de syndrome transfuseur-transfuse
  doppler ombilical normal pour J1 et J2
- bonne évolution des structures foetales vues a ce jours pour J1 et J2
- bonne activités foetales ; présence de mouvement respiratoire durant l'écho
- placenta bon bas
- col examiné par voie endovaginale : 35mm de long

donc voila les nouvelles sinon pour la fuite d'eau les plombier sont venu mais sur deux toilettes qui déconnait bah celui du haut déconne toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux
dit alli c'est pas ton chéri qui fais des petits dépannage de plombrie Huh? non je rigole ça ferai trop loin Tire la langue

bon moi je vous laisse vais me reposer gros bisous à toute je sais pas si je repasserai ce soir alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit d'avance gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! C'est super Titia que tes bebes aillent aussi bien ! CA fait plaisir !

Et dsl pour tes wc....dommage que tu habites si loin (ou que j'habite si loin !) sinon je t'aurai envoye un depanneur !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 22 Mars 2010 à 17:58:00 »

Laurence, pas de nouvelles pour ta petite  Huh? Huh?
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11019 le: 22 Mars 2010 à 17:59:28 »

Bonjour à toutes,

Après un petit temps d'abs, je viens vous donner de mes nouvelles!
J'ai eu mon rdv gygy (le premier depuis mon hospitalisation) et il a été très rassurant sur mon état: OUF!!!
Les filles vont très bien, bougent bien, et ont encore de la place pour bouger. Liquide amniotique ok.
Pour le col, il était très confiant: col long et fermé !!!???
Avec mon mari on ne comprenaient plus rien puisqu'à la mater on m'avait dit que mon col était ouvert à 1 !???
Alors le gygy nous a expliqué la différence entre le col externe et le col interne : et c'est le col externe qui était légèrement ouvert. Donc mon col est encore long et ferme !!!

Je n'ai plus de contractions depuis que je prends le traitement. Je dois continuer à me reposer comme je le fais mais je peux quand même sortir un peu !

Je suis super soulagée.

Par contre, pour des nouvelles un peu moins bonnes, mon mari m'a ramené la gastro la semaine dernière !!!
Du coup ça fait une semaine que je traîne des problèmes intestinaux ... J'ai hâte que ça s'arrête, les crampes sont assez douloureuses!

Sinon j'ai parlé à mon gynéco des écho 3D. Il n'en fait pas mais nous a orienté vers un cabinet privé !
Du coup on a pris RDV pour demain à 16h !!! J'espère que ce sera bien, mais la femme que j'ai eu au tél m'a dit que c'était un peu tard. On a une chance sur 2 de bien les voir... Je viendrai vous raconter !

Voilà, je vais récupérer mon retard de lecture (40 pages !) car la semaine dernière on était 4 jours chez mes parents.

J'espère que tout va bien pour vous toutes,
Bisous

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11020 le: 22 Mars 2010 à 18:07:30 »

l echographe a dit qu il fallait surveiller,alors on verra l evolution tous les 15 jours,samedi j ai telephone a mon medecin de famille qui m a dit que de toute facon on ne pouvait rien faire tant qu elle est au chaud alors no stress
la j y pense moins mais de toute facon l operation sera inevitable,je me suis faite a l idee que j allais accoucher et rester plus loin de chez moi,mais tant que mes pepettes vont bien c est l essentiel
voila bisous ma belle

sab c est genial pour ton col!!
que de bonnes nouvelles aujourd hui chez les jujus
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11021 le: 22 Mars 2010 à 18:14:24 »

Bonjour à toutes,

Après un petit temps d'abs, je viens vous donner de mes nouvelles!
J'ai eu mon rdv gygy (le premier depuis mon hospitalisation) et il a été très rassurant sur mon état: OUF!!!
Les filles vont très bien, bougent bien, et ont encore de la place pour bouger. Liquide amniotique ok.
Pour le col, il était très confiant: col long et fermé !!!???
Avec mon mari on ne comprenaient plus rien puisqu'à la mater on m'avait dit que mon col était ouvert à 1 !???
Alors le gygy nous a expliqué la différence entre le col externe et le col interne : et c'est le col externe qui était légèrement ouvert. Donc mon col est encore long et ferme !!!

Je n'ai plus de contractions depuis que je prends le traitement. Je dois continuer à me reposer comme je le fais mais je peux quand même sortir un peu !

Je suis super soulagée.

Par contre, pour des nouvelles un peu moins bonnes, mon mari m'a ramené la gastro la semaine dernière !!!
Du coup ça fait une semaine que je traîne des problèmes intestinaux ... J'ai hâte que ça s'arrête, les crampes sont assez douloureuses!

Sinon j'ai parlé à mon gynéco des écho 3D. Il n'en fait pas mais nous a orienté vers un cabinet privé !
Du coup on a pris RDV pour demain à 16h !!! J'espère que ce sera bien, mais la femme que j'ai eu au tél m'a dit que c'était un peu tard. On a une chance sur 2 de bien les voir... Je viendrai vous raconter !

Voilà, je vais récupérer mon retard de lecture (40 pages !) car la semaine dernière on était 4 jours chez mes parents.

J'espère que tout va bien pour vous toutes,
Bisous

contente d'avoir de tes nouvelles Sab ! Mais surtout ce genre de nouvelles ! Tout va bien pour tes bebes ! C'est super !
Par contre, pas cool pour ta gastro...regime riz ! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11022 le: 22 Mars 2010 à 18:15:28 »

l echographe a dit qu il fallait surveiller,alors on verra l evolution tous les 15 jours,samedi j ai telephone a mon medecin de famille qui m a dit que de toute facon on ne pouvait rien faire tant qu elle est au chaud alors no stress
la j y pense moins mais de toute facon l operation sera inevitable,je me suis faite a l idee que j allais accoucher et rester plus loin de chez moi,mais tant que mes pepettes vont bien c est l essentiel
voila bisous ma belle

sab c est genial pour ton col!!
que de bonnes nouvelles aujourd hui chez les jujus

Tu as raison, du moment que les pepettes vont bien, c'est le principal.
On pense a toi en tout cas...courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 22 Mars 2010 à 18:20:05 »

Titia et sab, super pour vos rendez-vous!

Les filles, vous en êtes où à présent question prise de poids?
Pour moi 11 kg au compteur.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11024 le: 22 Mars 2010 à 18:25:56 »

ici 17 
Journalisée